Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxe d’entrée en Tunisie : l’Algérie applique le principe de réciprocité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zakouryz
    c'est la batata algérienne qui les a poussé,ha,ha
    dire pour ne rien dire !

comme je l'ai dite avant, vous ne pouvez jamais comprendre la notion de réciprocité.

alors rigolez autant que vous voulez pour cacher votre incapacité criante à exiger la réciprocité avec les pays étrangers qui vous exige des visas !

ha ha ha

donc, je réitère ce que j'avais dis avant :

pour ce qui est des marocains de notre forum, ils ne peuvent pas comprendre cette décision de réciprocité. ou plutot, ils comprennent que trop bien ce principe de réciprocité des algériens.

déjà, il y a quelques semaines ils rigolaient qu'on n'ait pas appliqué cette régle aux tunisiens.
    maintenant, ne sachant pas trop quoi dire, ils cherchent à rigoler qu'on l'ait appliqué. Quelle contradiction ? ha ha ha !

et en leur fort intérieur, ces marocains ont mal. Car
    ils ne peuvent jamais l'envisager chez eux !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

pour preuve que c'est la batata qui est la cause de ce rebiffement de laamamra
      La Tunisie a également bloqué les exportations algériennes de pomme de terre vers la Tunisie, ce qui a suscité la colère des opérateurs algériens.
      ha ha

Commentaire

Chargement...
      X