Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délégation officielle médicale Marocaine se rend en Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par AYB16 Voir le message
    donc selon toi, c'est des médecins marocains qui travail avec les tueurs de palestiniens :
    Voila une formulation de faussaire

    et c'est moi qui doit avoir honte oeilfermé

    ta trouver ca tout seul?:mrgreen
    T'a bien raté ton premier essai de discrrditer leur dementi alors je t'offre une deuxieme chance

    Jusqu'ici moi je tends à croire le dementi et je reste ouvert à ta version
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #47
      Un officier du Mossad fait des révélations sur la collaboration du Maroc avec Israël
      http://www.mirastnews.com/2016/05/un...ec-israel.html

      Un rapport de l’armée israélienne lève le voile sur la coopération militaire et sécuritaire avec le Maroc

      ...Suite : http://www.********.com/articles/det...eve-voile.html

      LA DERNIERE COMEDIE DU ROI DU MAROC : Des drones israéliens pour espionner l’Algérie
      http://www.reflexiondz.net/LA-DERNIE...ie_a27720.html

      Commentaire


      • #48
        Jusqu'ici moi je tends à croire le dementi et je reste ouvert à ta version
        bon, je ne peut pas te forcer a croire l’évidence, ici en algerie on est plutôt tolèrent sur la liberté d'opinion.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par AYB16 Voir le message
          bon, je ne peut pas te forcer a croire l’évidence, ici en algerie on est plutôt tolèrent sur la liberté d'opinion.
          Plutot trop legers quand il s'agit du maroc et ça se comprend
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #50
            Pactisé avec le diable
            AYB16
            Le diable n'est pas aussi loin du Maroc.
            Le diable c'est lui qui nous a attaqué à:
            NEW York.
            Genève.
            Bruxelle.
            Kigali.
            Ext.........

            Commentaire


            • #51
              d un point de vue médical, oui sans hésiter pour sauver des vies...a chacun sa politique, la médecine n en fait pas partie.

              Illumination


              À te lire on pourrait presque penser que les médecins sont des philanthropes humanitaires ....alors qu'on sait tous que les médecins au Maghreb sont pour beaucoup des gens cupides assoiffés de fric
              Y a pas d'autres pays dans le monde où aller chercher du savoir faire sans piétiner sa dignité ???

              Je vais te dire comment a été organisé ce voyage
              C'est juste une agence de lobbying talmudiques , comme il en existe énormément , qui a décidé de faire un coup de com
              Elle a donc chercher à inviter des médecins marocains pour un séjour all inclusive , plus quelques avantages , évidemment ceux qui ont une morale ont refusé . ce sont donc les plus corrompus qui ont acceptés !
              Ils sont donc partis à tel aviv , faire quelques photos , discuter 20 mn avec des médecins puis le reste du temps , c'est shopping et tourisme !

              Commentaire


              • #52
                Le diable n'est pas aussi loin du Maroc.
                Le diable c'est lui qui nous a attaqué à:
                NEW York.
                Genève.
                Bruxelle.
                Kigali.
                Ext.........
                effectivement c'est une question de point de vue:
                royaume de amirs el mouminine qui:
                cultive la drogue et promu le tourisme sexuelle.
                bombarde la population yeminite et syrienne
                vote contre les palestinien a l'onu
                livre les secret de délibérations de la conférence du Sommet arabe à Casablanca en septembre 1965 au mossade
                .......

                Commentaire


                • #53
                  Ayb
                  C'est ce que je dit le diable qui dit et nous veut du mal,n'est pas aussi loin.

                  Commentaire


                  • #54
                    coucou tizout

                    À te lire on pourrait presque penser que les médecins sont des philanthropes humanitaires ....alors qu'on sait tous que les médecins au Maghreb sont pour beaucoup des gens cupides assoiffés de fric
                    Y a pas d'autres pays dans le monde où aller chercher du savoir faire sans piétiner sa dignité ???
                    oui pour nombre d entre eux et fort heureusement
                    Israel est à la pointe médicale sur certaines disciplines et notamment sur la biotechnologie, ils sont en avance sur le traitement des maladies neurologiques, sur l obstétrique et j en passe...beaucoup de pays travaillent en étroite collaboration avec eux et l algerie ne déroge pas à la régle....
                    beaucoup de prix nobel ont été décerné à des médecins israéliens
                    d ailleurs, dans leurs séminaires, on trouve des algériens également, alors faire tout un pantomime pour une délégation marocaine, je trouve cela désuet, pour ma part..( je ne parle pas politique bien entendu j y connais rien)

                    Commentaire


                    • #55
                      ( je ne parle pas politique bien entendu j y connais rien)

                      Un enfant de 6 ans connait les tenants et les aboutissants de la question palestiniene ....comme je suppose que tu as plus de 6 ans , j'en conclu que tu as choisi ton camp ...mais que tu n'ose pas le dire


                      Quand aux histoires de prix Nobel , on sait tous comme ces gens pillent le savoir des goys et s'attribuent eux même les médailles ....c'est une spécialité culturelle chez eux

                      Commentaire


                      • #56
                        Un enfant de 6 ans connait les tenants et les aboutissants de la question palestiniene ....comme je suppose que tu as plus de 6 ans
                        Tizout tu me fais rire tu peux en rajouter par dizaine et dizaine..


                        j
                        j'en conclu que tu as choisi ton camp ...mais que tu n'ose pas le dire
                        je n ai pas a choisir de camps, je te l ai dit si je dois soigner un israelien je le ferais et toi si tu dois avoir un coeur d un israelien tu le feras aussi

                        arrête d être si suspicieux ...
                        si tu veux je t y emmène tu constateras cela de visu

                        croi-y en la médecine bon sang.

                        c est quoi des goys?

                        Commentaire


                        • #57
                          HassanII comme son fils Mohamed6 ont toujours eu des relations amicales avec les Bouchers qui ont assassiné GAZA !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            c est quoi des goys?
                            Les goys c'est le terme que les juifs utilisent pour désigner quelqu'un d'une autre religion, il est aussi utiliser par les juifs pratiquants pour designer les juifs non-pratiquants.

                            Selon la propagande du panarabisme, des pseudos révolutionnaires, des supremacistes et des Nazis , les juifs ne sont pas capable de produire de la science, ils s'accaparent le travail des autres..

                            Commentaire


                            • #59
                              Les goys c'est le terme que les juif
                              merci hicham,

                              suis une goys , ils me l ont jamais dit

                              ....je ne crois que ce que je vois...et pour cela il faut être sur le terrain...

                              Commentaire


                              • #60
                                Le terme "goys" ou "gentils" est moins péjoratif que le terme "kouffars" utilisé par les musulmans. oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X