Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délégation officielle médicale Marocaine se rend en Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ....je ne crois que ce que je vois...et pour cela il faut être sur le terrain..
    Je n'ai jamais visité Israel, mais j'ai rencontré plusieurs arabes (Israelo-
    Palestiniens), la conclusion les arabes Israéliens c'est ceux qui vivent le mieux parmi tous les arabes, leurs droits et libertés sont mieux protégés que dans tous les pays arabes incluant la Corée du Nord Maghrébine.

    Commentaire


    • #62
      J la conclusion les arabes Israéliens c'est ceux qui vivent le mieux parmi tous les arabes, leurs droits et libertés sont mieux protégés que dans tous les pays arabes incluant la Corée du Nord Maghrébine.
      C'est vrai aussi pour ceux qui depuis 1200 ans ,disent-ils, essaient de copier le sionisme sans quitter la posture du "mulets"
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

      Commentaire


      • #63
        bonjour

        Hicham

        Je n'ai jamais visité Israel
        l architecture de tel aviv est admirable et Eilat possède de belles plages....
        qui sait un jour viendra ou j irais me lamenter

        la conclusion les arabes Israéliens c'est ceux qui vivent le mieux parmi tous les arabes
        j irais pas à dire jusque là....on vit le mieux où on se sent en paix avec soi même:::
        Dernière modification par illumination, 03 octobre 2016, 02h23.

        Commentaire


        • #64
          Code PHP:
          Du moment que la junte d'Alger trouve normal de partager la même table avec les bouchers de Tsahal 
          http://reseauinternational.net/wp-co...1728x800_c.jpg
          Du moment que le Maroc n'
          a aucun conflit DIRECT avec Israël les marocophobes haineux de service n'ont qu'à aller se rhabiller 
          @ Serpico

          TOUT LE MONDE SAIT QU'IL Y A DES GOUVERNANTS PLUS SIONISTES QUE CEUX D'ISRAEL ET THEODOR HERZL,

          Les Marocains savent et sont capables de faire la différence entre un sioniste qui chante et danse avec le chant de la "MARCHE VERTE" et celui qui lui change sa couleur

          Commentaire


          • #65
            s'est tres vrai se que tu dit,AGHABL, s'est la viritable virite, il ne faux pas trot depanser ton intilligence dans se forum pour rien, s'est une pairte de tomps. ils saves bien ils conésses la virite mais il ne veules pas le dire, bravo encor ahgbal ,tu les a clouét leur bec.
            excellant

            Commentaire

            Chargement...
            X