Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: les russes menacent ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    James

    el hoggra rend le plus gentil des hommes un monstre ...
    Sa me fait rappeler un film ou il y à partout de l'injustice,tu est sur que tu n'à pas trop regarder se film lol?

    Commentaire


    • #17
      Tu défends maintenant ces terroristes !

      Je t'ai vraiment fais sortir de ta coquille
      le probleme c est que le régime syrien a plus envie de massacre l armée syrienne libre que les autres .
      je n ai jamais soutenu daechien des fous venu de partout

      Ps depuis le début de la guerre je crache sur bachar pas uniquement aujourd’hui





      date 2012 ... ils m ont l air d être des syriens pas des étranger comme tu affirmes

      Commentaire


      • #18
        Sa me fait rappeler un film ou il y à partout de l'injustice,tu est sur que tu n'à pas trop regarder se film lol?
        bonale

        Non je n ai pas vu ...
        je présume que toi si on massacre un de tes proches tu resteras zen et sage comme une image yek

        Commentaire


        • #19
          Dans un mois ou plus, Alep-est sera libérée de la vermine wahabite terroristes islamiste. et les civils parleront, témoigneront et raconteront au monde l'enfer et le cauchemar qu'ils ont vécus ces 4 dernières années sous l'occupation de cette vermine assassine, criminelle, meurtrière, sous le sadisme de ces pervers, psychopathes, les ré"incarnations d'el hassan ibn el-sabbah et sa secte d'assassins.

          Commentaire


          • #20
            J'ai retiré la plus choquante. Le hic est qu'il existe même ceux qui soutiennent ces barbares et leur trouvent des excuses. C'est cela qu'il faut punir.
            oui, il y en a malheureusement. mais leurs espoirs et attentes de victoire finale de leurs poulains siono-wahabo salafistes s'amenuisent de plus en plus, surtout après l'aveu de kerry devant les membres de l'opposition syrienne que l'amerique ne fera pas de guerre pour eux et n'enverra pas ses enfants mourir pour eux, et les misères qui vit l'arabie yéhoudite ces jours-ci avec la jasta.
            Dernière modification par leftissi, 01 octobre 2016, 17h03.

            Commentaire


            • #21
              Je peux aussi inonder le fourm des images choc du criminel bachar ... ils sont facile a trouvé
              La Syrie était en paix avant que les fossoyeurs décident de sonner un terme. Vous voulez que Bachar livre le pays aux sionistes, et ben non. Et puisque aucun syrien n'accepterait de ruiner son pays et encore moins sa famille, on a ramené des mercenaires de l'étranger.

              Sinon, écoutez ce que disent les sages de ce monde.


              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                Risk

                Tu devrais être plus mesuré.
                Dans ces affaires de guerre, chacun choisit son camp.
                et chaque camp présente nécessairement des hypocrisies.
                Tu as énuméré ce qui te semblait comme hypocrisie d'un camp.
                Tu peux aussi trouver des hypocrisies dans l'autre camp.
                -comment peut-on supporter les jihadistes de daech?
                comment peut-on être pour l'appui des beni kelbounes de l'Arabie, du Qatar?
                comment peut-on appuyer tous ces mercenaires ?
                etc...

                S'il y avait que deux camps, des rebelles et des loyalistes, le choix entre le dictateur et les rebelles serait plus simple

                Commentaire


                • #23
                  @Bachi: ce qu'il y a c'est que je sais faire la différence entre les térroristes de daechien, et l'opposition syrienne

                  les syriens ont eu assez de bechar et de son hypocrisie, ils ont voulu son départ, ils se sont fait tailler en pièces, quand il y a eu des désértion au sein de l'armée, où tout les sous officiers ne sont pas alaouite contrairement à leurs officiers, quand la situation a commencé à échapper à bachar le barbar, il a fait appel aux hizboulla libanais et au financement et l'aide militaire de l'iran

                  l'opposition, majoritairement sunnite puisque naturellement, ce ne sont pas les alaouites qui vont en vouloir à bachar de les favoriser, quand l'opposition je disais donc, a commencé à demander de l'aide, c'est automatiquement les pays du golfs qui l'ont fournie, d'abord financièrement et matériellement

                  les choses aujourd'hui, sont présentées d'une manière si hypocrite que ca me rend malade d'entendre des stupidités qui présentent les russes comme des sauveurs, alors qu'ils massacrent des syriens

                  je suis objectif,

                  quand les algériens se sont révoltés contre les français, on les a fait passer pour des térroristes

                  quand les paléstiniens ont voulu résister aux israéliens, on les fait passer pour des térroristes

                  quand hizbulla a donné la raclée de sa vie aux sionistes au liban, il l'ont fait passé pour térroriste

                  quand les syriens ont voulu dégager bachar, les médias et les réseaux sociaux algériens les ont fait passé pour des terroristes, alors que les français, les anglais, les allemands, eux même reconnaissent qu'il y a une différence entre les daéchiens et les opposants syriens

                  quand les yéménites ont voulu dégager leur dirigeants, sur le forum en tout cas, tout le monde les considère comme des révolutionnaires aux revendications légitimes

                  ps:dans ma réactions, certes excéssive, je n'ai à aucun moment affiché ou insinué un soutien à daéch, ca ne t'a pas empêché de me faire un reproche que je trouve incompréhensible
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    non, je te faisais pas du tout de reproche...

                    ce que j'écrivais n'avait rien de personnel
                    Dernière modification par Bachi, 01 octobre 2016, 16h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      Risk 15h10.

                      Salem à celui qui est pour et dans la rectitude

                      Risk,
                      Moi, je suis arabe et je honnis les arabes hypocrites qui tuent d'autres arabes au motif qu'ils sont chrétiens, regrigues, chiites, ceci ou celà.

                      J'ajouterai aussi que je deteste à les vomir ces arabes bêtes à manger du foin qui se font les outils de leurs ennemis en s'autodétruisant les uns les autres... j'ajouterais que moi sunnite, je préfererais de loin un houti chiite qui se défend contre l'agression des yahouds que sont ces saouds sunnites au motif qu'un traitre de pantin les aie invités à venir bombarder son pays pour que ces mêmes saouds aient toute prépondérance sur le Yemen... je préfère encore un pro Assad qui n'est pas ma tasse de thé _ je parle d'Assad_ qu'un arabe sunnite instrumentalisé par les yahouds des saouds et assimilés serviteurs serviles des gangsters yankes et des vrais yahouds pour entretenir la dissension entre musulmans de toutes tendance...

                      Je les exècre plus quand il se posent en libérateurs des pays arabes de l'influence iranienne tout en se faisant complice de l'occupation de la Palestine... pis que ça! ils tolèrent la participation au blocus des palestiniens de Ghaza par leurs alter ego egyptiens...

                      Pour finir que dire aussi de ces ... "choses bipèdes tyranniques" que sont le roitelet et ses princes qui sévissent au Bahreïn en dépouillant de leur nationalité des bahreïnis de par leurs ancêtres pour l'octroyer à des pakistanais et autres hindous...

                      A y bien réflechir, perso, il m'arrive d'avoir de la colère et du ... dépit d'être dans le même paysage que ces ... "zarabes" qui feraient honte à Khalid Ibn El Walid et les siens.

                      Voilà Risk,
                      Adhoul'm, dhoulomet yom el kayama... c'est ici bas qu'on choisit son camp

                      Commentaire


                      • #26
                        salam khouya Egomis

                        Moi, je suis arabe et je honnis les arabes hypocrites qui tuent d'autres arabes au motif qu'ils sont chrétiens, regrigues, chiites, ceci ou celà.
                        bachar tue des civils et des opposants, en larguant des bombes à l'aveuglette

                        le hizboulla libanais tue des syriens
                        l'iran tue des syriens et des irakiens
                        des rafles se font en irak et en syrie, toute personne d'un prénom sunnite (omar, oualid, khaled, aba bakr, aicha...) se fait ramasser et torturer avant sa disparition

                        l'iran a condamné trois sunnites iraniens à mort, sous pretexte d'avoir assassiné un autre sunnite alors qu'au moment du meurtre, ils s'était déjà fait arrêter

                        quand l'arabie saoudite à condamné à mort des chiites, l'iran en a fait une affaire d'état

                        les deux se valent, il n y a ni de pire, ni de moins pire

                        J'ajouterai aussi que je deteste à les vomir ces arabes bêtes à manger du foin qui se font les outils de leurs ennemis en s'autodétruisant les uns les autres... j'ajouterais que moi sunnite, je préfererais de loin un houti chiite qui se défend contre l'agression des yahouds que sont ces saouds sunnites au motif qu'un traitre de pantin les aie invités à venir bombarder son pays pour que ces mêmes saouds aient toute prépondérance sur le Yemen...
                        alors, fais preuve d'autant d'indulgence à l'égard des syriens qui se défendent contre un tyran qui a fait appel aux iraniens, au hizboulla, aux russes pour bombarder son peuple et le massacrer à huit clos sans qu'aucun médias ni aucun forumiste ne rapporte le bain de sang que subissent les populations et les opposants syriens

                        si les saoud sont des yahoud, bachar l'est encore plus puisque c'est à "son" peuple qu'il fait subir tout ca

                        Je les exècre plus quand il se posent en libérateurs des pays arabes de l'influence iranienne tout en se faisant complice de l'occupation de la Palestine... pis que ça! ils tolèrent la participation au blocus des palestiniens de Ghaza par leurs alter ego egyptiens...
                        parce que l'iran fait mieux? à part du blabla et quelques drapeaux d'israel ou des usa brulés, rien n'a jamais été entrepris par l'iran, ils savent la naïveté des musulmans et ils en ont fait leur point fort, médiatiser, faire semblant

                        n'importe quel pays hostile aux USA et à israel a subit d'une façon ou d'une autre un bain de sang, algérie, libye, irak, afghanistan, syrie, et maintenant c'est la turquie et b3id echar, la tunisie

                        pourtant, aucun n'a fait autant en déclarations hostiles que les champions iraniens et leur acolytes du hizbulla qui n'ont JAMAIS tenté quoi que ce soit contre israel sauf pour l'empêcher de se répandre et d'atteindre des points stratégique au liban

                        oui les princes saoudiens, émiratis et machins sont des ordures, je les exécre au plus haut point et ca ne date pas d'hier, mais la manipulation chiites est trop influente ici en algérie, il y a un traitement médiatiques à deux vitesses, je croyais en l'iran, tout mes persos de jeux vidéos quand j'étais plus jeunes, s'appelaient Pesmerga

                        après, j'ai compris, quand tu as des gens qui honnissent tout ce que tu représente (pas tous heureusement), et qui rêvent du jour où leur chikour redéscendra pour les mener à toi pour te massacrer, là, ca m'a refroidi

                        mon camp je l'ai choisi, toujours du coté du faible qui lui même souvent, face aux forts

                        la vérité, il n y a que ca qui m'interresse, et elle n'est certainement pas telle que tu la vois toi et la plus part des FAistes qu'on croirait tous venus d'iran

                        y'en a même qui remettent en doute ta nationalité algérienne si tu n'es pas pro russe, pro bachar ou pro hizboulla
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi, je suis arabe et je honnis les arabes hypocrites qui tuent d'autres arabes au motif qu'ils sont chrétiens, regrigues, chiites, ceci ou celà.

                          Heureux sont ceux qui n'ont pas encore compris que nous avons changé de monde !
                          Le monde ancien s'est écroulé , certe parce-que les USA sont venus mettre le feu , mais il se serait écroulé de toute façon , il n'était bati que sur des chimères née du découpage colonial de l'Empire ottoman
                          Ce monde est derrière nous et il ne reviendra jamais

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir Risk

                            ceux qu ils veulent nous faire croire comme quoi il y a jamais eu opposant massacre en Syrie .

                            Commentaire


                            • #29
                              bachar tue des civils et des opposants, en larguant des bombes à l'aveuglette
                              Certains pensent qu'en répétant un mensonge 10 000 fois, il finit vraiment par être une vérité. Et bien, il restera un mensonge quoique vous le répétez 1 million de fois et ceux qui se la jouent croyant, ils vont répondre de leurs naïveté ou de leurs complicité devant le créateur.

                              Le peuple Syrien est avec son président et celui-ci n'est pas fou pour les massacrer.

                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                Certains pensent qu'en répétant un mensonge 10 000 fois, il finit vraiment par être une vérité
                                On peut dire autant dans l autre sens

                                Dernière modification par Monsieur, 01 octobre 2016, 20h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X