Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame à al Hoceima : L’associé de Mouhcine Fikri raconte sa version des faits la nuit du drame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les discutions de caniveaux ,je te le laisse volontiers.
    L'affaire Khadija Ziyani c'est d'aujourd'hui, c'est pas une discussion de caniveau.
    Tu n'as pas d'histoire ou de conscience politique pour ne pas saisir par exemple la portée des propos gravissimes d'une députée marocaine.

Commentaire

Je suis rifain, je m'en fous de ta marocanité qui est un état de fait issu d'un drame de l'histoire imposé par le tout puissant Occident.
      peu importe que tu te considères ou pas marocain,(tu l'es de facto)

Mais tu ne représentes point tous les rifains et j'ajouterais que ton argumentation pour le faire valoir est de la pure fantaisie

Commentaire

L'affaire Khadija Ziyani c'est d'aujourd'hui, c'est pas une discussion de caniveau.

je n'ais fait aucune allusion a cette affaire mais bien a ta personnification de ma personne .
        La récupération est faite par les esclaves de chez vous qui font des intox photoshop et du coup des cafard(e)s montrent leur vrai face comme on le voit avec la (dé)PUT(é)E de l’Union Constitutionnelle Khadija Ziyani qui a traité les Rifains de “awbach” en disant qu' Hassan II avait raison.

et je te ferais savoir que cette personne utilise les procédés analogues aux tiens en généralisant sur des critères purement subjectifs

Et ce qui va de sois ,

condamnables a plusieurs égards.
        Dernière modification par manneke, 02 novembre 2016, 23h52.

Commentaire

peu importe que tu te considères ou pas marocain,(tu l'es de facto)

Mais tu ne représentes point tous les rifains et j'ajouterais que ton argumentation pour le faire valoir est de la pure fantaisie
          Ceux qui sont sortis dans la rue à Al Hoceima et qui ont fait par milliers 20km à pied, c'est le peuple rifain, et je dis juste que tu ne connais pas ces gens, moi oui. Mon argumentation s'arrête là.
          Sinon tu peux toujours aller te joindre à la foule avec le drapeau du Maroc et le portrait du roi, tu seras juste déphasé et ridicule.

Commentaire

Le sujet est: le drapeau berbère au lieu du drapeau alaouite. Comme dans d'autres régions du Maroc ou d'Algérie.
            Donc au mieux des cas la "marocanité" se vit à travers la berbérité.
            Le sujet de mon intervention est que tu as répertorié et catalogueé un interlocuteur de manière gratuite

La marocanité est plurielle dont la composante berbère qui est aussi plurielle

Commentaire

Le sujet de mon intervention est que tu as répertorié et catalogueé un interlocuteur de manière gratuite

Tu parles de ma première intervention qui concerne sputnik qui se "répertorie" et se "catalogue" pro-Maroc sans nuance ici?

Ou tu parles de toi qui arrive en me traitant de propagandiste au bout de 2 messages?

La marocanité est plurielle dont la composante berbère qui est aussi plurielle

Oui, on a deux drapeaux, le drapeau berbère transational, et le drapeau de feu la république du Rif.
              Un troisième drapeau ça faisait trop.

Commentaire

u parles de ma première intervention qui concerne sputnik qui se "répertorie" et se "catalogue" pro-Maroc sans nuance ici?

Ou tu parles de toi qui arrive en me traitant de propagandiste au bout de 2 messages?
                Oui ,

L'histoire de l'arroseur arrosé

Commentaire

Oui ,

L'histoire de l'arroseur arrosé

Oula je suis tout mouillé c'est clair c'est ce qu'il ressort de notre échange, t'es trop fort c'est pour ça

Commentaire

Oui, on a deux drapeaux, le drapeau berbère transational, et le drapeau de feu la république du Rif.
                    Un troisième drapeau ça faisait trop.
                    C'est bien plus qu'une histoire de drapeau,d'emblème,

Les composantes berbères,arabes,européennes,juives,noires,........ ................................

Ont fait de mon pays ce qui l'est actuellement .

Ici ,ce n'est point le sujet.

Et pour finir ,

La mort tragique d'une personne a transcender la région ou était originaire le défunt.
                    L'important c'est que ces marches étaient d'une retenue exemplaire et portaient honneur a la famille de la victime et honneur a tous ceux qui ont participé de près et de loin a ce recueillement.

Bonne nuit
                    Dernière modification par manneke, 03 novembre 2016, 00h19.

Commentaire

Et tu me suivais en plus .......
                      Du tout. Mais je voulais (après coup) voir quelle fut l'expression de colère de celui qui "voulait descendre au Maroc et tout casser". ET ce fut :

Commentaire

Première déclaration de la famille Fikri après l’inculpation de 11 personnes

Le360.ma • première déclaration de la famille Fikri après l’inculpation de 11 personnes

Commentaire

Oui mon œil! ils médiatisent la mort en utilisant la famille du marhoum. Fallait-il pas attendre après le 40 eme jour?
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Fallait-il pas attendre après le 40 eme jour?
                            ??!!
                            t'es trop aveuglé par la haine demi marocain(ou demi algerien,c'est au choix,selon)

Commentaire

Les marocains ne retiendront que :

Commentaire

Les marocains ne retiendront que :
                                parles pas de ce que tu connais pas,
                                parles pour tes compatriotes a priori.

Commentaire

Chargement...
                                X