Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait du Maroc et ses alliés, Raisonnable ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    maroko59


    Mohamed VI pour une telle mission inintelligente à Malabo:

    Il a joué , il a perdu

    Alors Kamdouha wa Saktou
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      houari

      tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.......le compte à rebours s'égrène lentement et les échéances s'approchent de plus en plus...:22:

      Commentaire


      • #33
        @maroko59

        Le Roi M6 joue "" le tamtam -tamtam "" qu avait légué son défunt père
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          maroko59
          tu me doit un verre de thé wa rouyeba. pour le tic tac.

          Commentaire


          • #35
            les gueulards ....

            @maroko59 /AWTIL

            Plutot du toc-toc et Tamtam de la politique marocaine , MAP-bis ???

            ( On pourrait vous dire que savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art / Balzak /)
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              houari
              Tu ne peux pas t'en vouloir 78 488 messages tu as vraiment mouiller le maillot.
              Mais tu as joué avec une équipe de bras cassées.
              Mettre un tortionnaire et violeur à la tête du mouvement ils ne t'ont pas aidé.
              Je compatis.Mais le Tic Tac Tic Tac continu.

              Commentaire


              • #37
                @AWTIL

                LE tic informatique sasse ..

                La danse Tam-Tam finira la manœuvre marocaine
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  maroko59 dixit: " tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac......."

                  Seriez-vous encore enfant et rêvez d'une montre Tic Tac pour Noël?

                  http://www.jfcros.com/2013/05/tic-tac.html

                  Commentaire


                  • #39
                    houari
                    Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac......ratib wa 9tak wa hafed darsak.
                    Comme tu as déjà la nationalité marocaine tu joue à domicile.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci rago !!!!!!!!!!!!!!!
                      .
                      @maroko 59 /AWTIL

                      Une montre ( tic-tac ) qui reflète la politique marocaine et la MAP ( Makhnez Agence Propagande )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        @Awtil

                        Je suis un sahraoui ...

                        la liberté s arrache et ne se donne pas ..

                        Fhamti daba ...je ne suis pas un baiseur de main de Sidkoum


                        Message au Maroc le Sahara occidental libre 2016



                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          OUIIIIIIIIIIII.J'ai craqué le code houari.
                          Je réclame à tous les marocains et aux vrais algériens de FA de me faire:
                          UNE HOLLA COLLECTIVE.
                          Le plus ancien sur Fa est le premier a reconnaître qu'il est sahraoui.
                          Monsieur Houari je vous présente mes respects pour votre courage.
                          J'espère que d'autre se présenteront en tant que tel sur FA.

                          Commentaire


                          • #43
                            Prochaine baffe pour le Maroc et ceci tantôt:

                            - En décembre 2015, le Tribunal de l’UE (première instance) a donné raison au Front Polisario en annulant partiellement l’accord, déclenchant un mouvement de panique chez les Européens et les Marocains. Avant de signer ce traité de libre-échange, le Conseil européen «aurait dû prendre en compte la situation des droits de l’homme dans ce territoire [le Sahara-Occidental] ainsi que l’impact potentiel de l’accord sur la situation», estime le Tribunal. «Le droit international dit que l’exploitation des ressources d’un territoire non-autonome est possible sous deux conditions: le peuple doit être consulté et approuver cette exploitation, et il doit en bénéficier, explique cette même militante, membre du réseau WSRW. Cela n’a clairement pas été le cas au Sahara-Occidental : il n’y a pas eu de consultation et les entreprises concernées sont marocaines.»

                            Pour apaiser Rabat, le Conseil européen a introduit un pourvoi devant la Cour de justice. Mais les conclusions de l’avocat général, mardi, vont dans le même sens qu’en première instance. Le magistrat belge Melchior Wathelet considère que «le Sahara-Occidental ne fait pas partie du territoire du Maroc et que, partant, l’accord d’association UE-Maroc ne lui est pas applicable».

                            Limpide. «Il arrive au même résultat qu’en première instance, mais avec un raisonnement complètement différent, détaille un responsable de la Cour de justice, qui a accepté de faire l’explication de texte pour Libération. L’avocat général dit en substance que l’accord ne s’est jamais appliqué au Sahara-Occidental – puisque l’UE n’a jamais reconnu que le Sahara-Occidental fait partie du Maroc –, donc que le recours du Front Polisario et l’arrêt du Tribunal n’ont aucune raison d’être.»

                            Source: Libération.fr

                            Commentaire


                            • #44
                              Code PHP:
                              Monsieur Houari je vous présente mes respects pour votre courage
                              @ Awtil

                              A ma connaissance, ce sont les Oranais et les amazighs maghrawas qui donnent ce nom à leurs enfants de ce "SALIH"

                              De toutes les façons, les sahraouis ne prêtent pas ce nom à leurs enfants

                              Mr. houari est loin d'être sahraoui, sa maroccophobie n'est pas à démontrer

                              Commentaire


                              • #45
                                AGHBAL dixit: " Mr. houari est loin d'être sahraoui, sa maroccophobie n'est pas à démontrer"

                                Tous les Sahraouis sont anti-marocains et dont pourquoi pas Houari16? Comme tous les Palestiniens sont anti-israéliens.
                                ________________

                                «Une autonomie ? Devoir baiser la main du roi Mohammed VI ? Après le sacrifice de tous nos martyrs ? Mais ce serait me couper un bras !» s’enflamme Daha Bulahi, 52 ans, qui a déjà perdu l’œil gauche et cinq doigts en 1994, alors qu’il participait à une opération de déminage à la frontière.
                                (...).

                                A chaque fin de mois, lui et quelques centaines de jeunes Sahraouis se rendent devant le long mur de sable et de pierre qui fait office de frontière, et y manifestent symboliquement leur colère. «Pour moi, c’est comme le mur qui sépare Israéliens et Palestiniens. Il faut l’abattre. Jamais je ne foulerai ma terre tant que notre drapeau n’y sera pas planté !»

                                Source: Libération.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X