Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué : Le Maroc dénonce les nouvelles manœuvres de la Présidente de la Commission de l’Union Africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Avoue Bachi que même en rigolant, je n'étais pas loin : Un examen Oral
    De Jawzia a ..................................Ramtane
    On appelle cela un reflex de survie :le subconscient agit de manière collectif chez ceux qui ont une crainte obsessionnelle que tout l'édifice artificielle construit depuis l'époque des valises diplomatiques au temps de Feu Khadafi s'écroule en emportant la RASD avec arme et baguage.

    La dernière trouvaille :
    Le futur membre doit signer des aveux devant le commissaire politique comme au beau vieux temps.

    Alors commencez par les états africains qui sont membres de l'UA qui ne reconnaissent pas l'entité fantoche qui dispose pourtant d'un siège .

    Cette dernière trouvaille est aussi absurde que honteuse .
    Je comprends le pourquoi du bac -10
    Dernière modification par manneke, 30 novembre 2016, 21h44.

    Commentaire


    • #47
      Avec ce feuilleton panafricain. ........ même les réunions du cs pour réaffirmer le truc machin vont passer quasi inaperçus ...... ça promet !!!!!!!!
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        cell
        ils n'ont plus d'argent pour ouvrir deux fronts.

        Commentaire


        • #49
          Si on vire pas la fantomatique RASD, nous appuierons de nouveaux états qui s autoproclameront à siéger à lUA
          Qui seront ces nouveaux états? La Kabylie, le Mzab, l'Oranie, les chaouiyas, ceux du Rif, ceux de la provence de Oujda

          Un conseil il est temps de faire une autre grande marche contre Ban Ki-moob avant la fin d’année!!!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #50
            En effet, le Maroc dispose à ce jour, documents à l’appui, du soutien et de la pleine adhésion d’une grande majorité d’Etats membres,
            .


            Ester en justice ???
            *La cour européenne de justice LA HAYE vous attend
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              De Jawzia a ..................................Ramtane
              On appelle cela un reflex de survie :le subconscient agit de manière collectif chez ceux qui ont une crainte obsessionnelle que tout l'édifice artificielle construit depuis l'époque des valises diplomatiques au temps de Feu Khadafi s'écroule en emportant la RASD avec arme et baguage.

              La dernière trouvaille :
              Le futur membre doit signer des aveux devant le commissaire politique comme au beau vieux temps.

              Alors commencez par les états africains qui sont membres de l'UA qui ne reconnaissent pas l'entité fantoche qui dispose pourtant d'un siège .

              Cette dernière trouvaille est aussi absurde que honteuse .
              Je comprends le pourquoi du bac -10

              manneke
              Tu as bien résumé la situation.

              En 40 ans, l'Algérie a du dépenser des dizaines ou des centaines de milliards de dollars en bakchiche pour corrompre les dictateurs africains et cette crapule corrompue de Zuma afin de faire admettre leurs mercenaires a l'UA et transformer cette entité en instrument de propagande anti-marocaines, au lieu d'utiliser cet argent pour développer leur pays, construire des hopitaux de qualité, investir dans l'éducation et offrir un avenir meilleur a leurs jeunes.

              Avec l'expulsion de la RASD, tout ce qui aura été fait et dépensé n'aura servi a RIEN DU TOUT.

              Au début, j'étais réticent au retour du Maroc a l'UA parce que je n'en voyais pas l'intéret. Mais vu comme la mafia d'Alger a l'air paniquée par ce retour avec ce que cela signifie, j'ai changé d'avis

              Commentaire


              • #52
                posté par spoutnik

                Avec l'expulsion de la RASD, tout ce qui aura été fait et dépensé n'aura servi a RIEN DU TOUT.
                .

                On dirait que tu parles de la péripétie royale ( ses voyage ) il avait trop dépensé pour rien sans y arriver à expulser la RASD présente au sommet Afro-Arab à Malabo
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X