Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accords d’association et de libéralisation conclus entre l’UE et le Maroc : pas applicables au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si vous saviez tout ça, pourquoi aller perdre son argent et se ridiculser devant une cours europeenne ?
    Il fallait que ce soit dit explicitement !! Ce qui est fait maintenant.

    Un peu comme le fut l'accord de libre échange avec les USA : Pas applicable au Sahara occidental.

    Game Over !!!

    Commentaire


    • #17
      Jawzia, rappelez vous de ce que vous disiez lorsque la CJUE avait rendu son verdict. Vous nous promettiez l'enfer avec une arrogance incroyable alors que vous n'avez même pas étudié le dossier ! Si vous l'aviez fait, vous auriez su que le recours de vos mercenaires était irrecevable. C'est un manque de sérieux flagrant de votre part.

      Eh bien maintenant, acceptez sportivement votre défaite et arrêtez de vous contorsionner dans tous les sens.

      Commentaire


      • #18
        Ils adorent crier victoire sans lire ce qui est dit.malgré il a été expliqué l'accord n'est pas valable aux produits venant du Sahara occidentale
        On est là pour leur expliquer ... justement !! Wa Ajrouna 3inda allah !

        Vous nous promettiez l'enfer avec une arrogance incroyable ...
        Désolé, je ne réponds pas aux états d'âmes des uns et des autres. J'avais promis que "Aucune Maticha ne sortira du SO dans le cadre de l'accord agricole UE-Maroc" ... Promesse tenue !!
        Dernière modification par jawzia, 21 décembre 2016, 12h12.

        Commentaire


        • #19
          maintenant il faut juste arrêtez de crier victoire a chaque fois un super-marcher en banlieue de Hovedstaden décide de boycotter ces tomates .

          Commentaire


          • #20
            ils ont reçu une grosse baffe dans la tronche les marocains mais leur diplomatie est sortie gagnante

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Jawzia
              On est là pour leur expliquer ... justement !! Wa Ajrouna 3inda allah !
              Non, vous n'êtes là que pour afficher publiquement votre hostilité et votre mauvaise foi. Acceptez votre défaite comme vous avez accepté, bien malgré vous, votre défaite militaire cuisante. Ce que vous n'avez pas pu arracher par la force pendant 16 ans, vous ne l'arracherez pas par le blabla et l'arrogance.

              Vous n'aurez rien. Enfoncez-vous ça dans le crâne.

              Commentaire


              • #22
                Questions pour un champion:

                combien de milliers d'hectars d'orangers y a t il a smara?
                combien fait la surface des champs de blé à perte de vue près de laayoune?
                Les cultures sous serre sans interruption entre dakhla et lagouira produisent combien de tomates?

                Commentaire


                • #23
                  Désolé, je ne réponds pas aux états d'âmes des uns et des autres. J'avais promis que "Aucune Maticha ne sortira du SO dans le cadre de l'accord agricole UE-Maroc" ... Promesse tenue !!

                  tu avais promis que cet accord serait annulé comme l'avait décidé le tribunal, promesse tenue aussi

                  le polisario a été débouté et considéré comme n'étant pas concerné par les intérêts économiques des sarahouis, l'accord va de nouveau s'appliquer en englobant les produits du sahara (et oui) et malgré toutes ces giffles, ça crie victoire

                  lamamra va finir au goulag moi je vous dis :22::22:

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avais promis que "Aucune Maticha ne sortira du SO dans le cadre de l'accord agricole UE-Maroc" ... Promesse tenue !!
                    Iron Man peut aller se rhabiller. ........ voici venir jawz.

                    Je suis quand même impressionne par tes nouveauX talent de contorsionniste. .... d'habitude ; tu disparaît sans donner signe de vie le temps que ça se clame ; et tu laisse aarrou se faire ridiculiser .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous n'aurez rien. Enfoncez-vous ça dans le crâne.
                      On se calme !!

                      La cour européenne n'a fait que rappeler une situation relevant du droit international. Acceptez là comme vous l'avez accepté pour l'ALE Maroc-USA.

                      Je suis quand même impressionne par tes nouveauX talent de contorsionniste. .... d'habitude ; tu disparaît sans donner signe de vie le temps que ça se clame ; et tu laisse aarrou se faire ridiculiser
                      Dès que l'on s'attaque au messager, c'est que le message lui ...

                      C'est juste une toute petite victoire pour les sahraouis. Donc pas de panique, pas d'attaques personnelles et surtout pas d'insultes parce que je les sens venir.
                      Dernière modification par jawzia, 21 décembre 2016, 12h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Afellay
                        combien de milliers d'hectars d'orangers y a t il a smara?
                        combien fait la surface des champs de blé à perte de vue près de laayoune?
                        Les cultures sous serre sans interruption entre dakhla et lagouira produisent combien de tomates?
                        C'est vrai ça. La production agricole de nos provinces du sud est plus qu'insignifiante.

                        Envoyé par maroko59
                        lamamra va finir au goulag moi je vous dis
                        Il est fini ce mec. Ses échecs se suivent et se ressemblent. Le Maroc le regrettera.

                        Un président algérien à l'état de zombie, un incompétent au MAE algérien et un président des mercenaires recherché pour crime de guerre, c'est beaucoup plus qu'on ne pouvait espérer.

                        Qu'Allah fasse que rien ne change chez le voisin. oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          @jawiza: " C'est juste une toute petite victoire pour les sahraouis. Donc pas de panique, pas d'attaques personnelles et surtout pas d'insultes parce que je les sens venir."

                          Petite victoire?

                          Dès lors que la Cour européenne démontre que le Sahara Occidental ne faisant pas partie du Maroc, il s'avère que l'Union européenne devra veiller au fait que le Maroc ne spolie cette région en lui vendant des produits sahraouis.
                          Dernière modification par rago, 21 décembre 2016, 13h08.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est juste une toute petite victoire pour les sahraouis. Donc pas de panique, pas d'attaques personnelles et surtout pas d'insultes parce que je les sens venir.

                            en effet, se targuer d'être le représentant légitime des sarahouis et se faire moucher de la sorte par la justice internationale qui lui signifie le contraire quelle victoire
                            je suis curieux de voir leur réaction en tout cas, ça va être instructif


                            citation
                            Il est fini ce mec. Ses échecs se suivent et se ressemblent. Le Maroc le regrettera.

                            pas forcément, un autre que lui et même meilleur peut arriver, avec notre voisin il ne faut plus s'étonner , en tout cas ils nous ont rendu un bon service

                            Commentaire


                            • #29
                              Petite victoire?
                              Les marocains ont leur orgueil. Soyons ... bienveillant et la victoire modeste.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par maroko59
                                pas forcément, un autre que lui et même meilleur peut arriver, avec notre voisin il ne faut plus s'étonner , en tout cas ils nous ont rendu un bon service
                                Eh bien espérons que la bande mafieuse fera, comme elle nous habitué par le passé, preuve "d'intelligence" et gardera cet incompétent au MAE.

                                Croisons les doigts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X