Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    El_Hour @

    Montrez-moi un pays arabe ou musulman ou des civils innocents n'ont pas été tués. Sont -ils appeler des régime saoudien régime marocain , régime tunisien ect...


    Tu es lourd à la détente.Tu viens juste de t'apercevoir qu'on est tous gouverné par des assassins. Je t’attribue 2000 smilles à utiliser sur FA.
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

    Commentaire


    • #32
      En 1988 Chadli fait appel à Nezzar parce qu'il était déborté par les manifestations en Algérie.Résultat 500 morts sous les balles de l'ANP.
      Tu peux consulter youtube.
      Le 5 Octobre j’étais a Oran, je venais juste de terminer mes 2 années de service militaire. J'ai nullement besoin de voir les vidéos . Le 6 Octobre, Bd Khemisti allant vers la grande poste d'Oran, fusillade d'une demi heure, j'ai failli être tué. Ce que vous ne mentionnez pas c'est le nombre inquiétant de barbus parmi les manifestants! Parmi les premières victimes, il y avait des policiers des soldats des barbus et de simples citoyens.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live
        Comme si ce syrien représentait tous les syriens. Il est à l'image de ces syriens à l'étranger qui parlent au nom des syriens sans représenter quoique ce soit. La réalité est tout à fait autre et la fin de la crise syrienne nous le prouvera. La position algérienne sur le conflit syrien est à saluer et elle tient.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          Journaliste mauvais perdant! l'argent et les hordes sauvages de mercenaires des pays du Golf et affiliés n'auront servi à rien.
          Ces chiens enragés aux crocs pointus s’en foutent éperdument de ce qu'est devenue leur ville.

          Bonne continuation Monsieur Lamamra.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #35
            Est-ce que le journaliste a fait une grève de faim ou pas?

            ouiiiiiiiii!!
            mais pourquoi l'a-t-il fait,cette gréve de la faim?

            Commentaire


            • #36
              En même temps je peux comprendre les propos du mae sans pour autant les cautionner, dans le sens où il part du principe "ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse" je pense qu'aucun pays ne souhaiterait vivre ce qu'a vécu et ce que vit encore la Syrie... c'est bien beau de critiquer l'état, mais qui d'entre vous oserais appeler au feu de la sédition en sachant les lourdes conséquences que cela peut engendrer ? personne donc bon voilà... il n'y a pas plus risible de crier à la révolution de chez soi bien au chaud dans son canapé en sirotant un café

              Commentaire


              • #37
                ouiiiiiiiii!!
                mais pourquoi l'a-t-il fait,cette gréve de la faim?
                Un simple Oui me fera plaisir.
                Est-ce que le suicide est bannis en Islam?
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #38
                  elhour,
                  ne me répond pas avec une question,
                  quelle manie pour fuir le sujet,de la mauvaise fois simplement.
                  tu veux défendre la junte,mais un minimum de décence devant l'assassinat de ce journaliste et la douleur de sa mère tout de sa même

                  Commentaire


                  • #39
                    La mort de ce journaliste n'est pas le sujet du fil. C'est juste pour détourner la discussion.

                    Commentaire


                    • #40
                      Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live
                      un courageux syrien qui a mis a nue la diplomatie algérienne.

                      avant le bombardement d’Alep,cette diplomatie n'a pas arrêté de se dire neutre et a pour seule vocation de jouer les bons offices et l’intermédiaire entre les belligérants pour instaurer la paix,alors qu'en vérité,elle était toute acquise aux assassins des enfants syriens dés 2010.
                      la sortie de laamamara qualifiant les résistants au despote et docteur psychopathe massacreur de son peuple bechar ,de terroristes,est tout simplement scandaleuse.

                      Commentaire


                      • #41
                        avant le bombardement d’Alep,cette diplomatie n'a pas arrêté de se dire neutre
                        arrêtes de raconter n'importe quoi, tu es ridicule, l'Algérie depuis le début a toujours été contre la rebellion en Syrie et du côté du régime syrien... elle n'a pas changé de position, regarde plutôt du côté du Maroc où depuis sidkoum a réussi à vendre des oranges et des tomates avec en prime un all insclusive dans les hôtels à Marrakech aux russkov, la diplomatie marocaine a changé de position comme de vrais girouettes, CQFD les propos de benkirane qui ont été contredit par le mae marocain donc bon

                        et ce n'est pas en écrivant en gras que tu risques d'être convaincant

                        Commentaire


                        • #42
                          l'Algérie depuis le début a toujours été contre la rebellion en Syrie et du côté du régime syrien
                          une petite déclaration du MAE dans ce sens et je te croirais volontiers.

                          Commentaire


                          • #43
                            bah je te renvoie aux réunions de la ligue arabe et les positions de la diplomatie algérienne concernant le conflit syrien depuis 2012

                            lol après tu prétends suivre l'actualité ?

                            Commentaire


                            • #44
                              arbia,
                              i'm not asking for the moon!!

                              une petite déclaration du MAE dans ce sens et je te croirais volontiers.
                              je sais bien que ca va etre laborieux,
                              mais courage dans tes recherches.

                              Commentaire


                              • #45
                                ouais attends je vais aller chercher une déclaration faites de vive voix sur youtube juste pour toi, tu veux que je te sers un thé avec des gâteaux histoire de te faire patienter pendant que tu y es ?

                                je sais bien que ca va etre laborieux,
                                mais courage dans tes recherches.
                                le courage d'être un commis lol excuse moi mais ça ne fait pas parti de mes gènes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X