Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu veux que je te sers un thé avec des gâteaux
    marehba.
    la légendaire hospitalité algérienne.

    plus sérieusement,si tel etait la position constante et officiel de l'algerie,il y aurait un document,audio,video,ecrit,peut importe,
    mais on l'aurait su de façon clair.
    allons arbia,la position de l'algerie n’était aucunement sauf ambiguë.

    je dirais plutôt opportuniste la diplomatie de l'algerie sur ce conflit.

    Commentaire


    • #47
      mais ça ne fait pas parti de mes gènes
      j’espère le fait de ne pas nier les évidences aussi

      Commentaire


      • #48
        je t'ai répondu plus haut l'Algérie a affiché ses positions durant les réunions de la ligue arabe, je n'écris pas en chinois pourtant lol

        t'es complètement largué, retourne lire tes mangas c'est mieux :22:

        Commentaire


        • #49
          je t'ai répondu plus haut l'Algérie a affiché ses positions durant les réunions de la ligue arabe, je n'écris pas en chinois pourtant lol
          une petite déclaration du MAE dans ce sens et je te croirais volontiers.

          j'ajoute un merci

          Commentaire


          • #50
            Mjid,
            Toi qui est très malheureux de voir des enfants syriens se faire massacrer,pourquoi tu 'a pas fait compagne pour que le Maroc rejoigne la coalition?

            Selon le bilan de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) paru le 1er septembre 2013, au moins 110.371 personnes ont été tuées en Syrie depuis le début du soulèvement contre le régime du président Bachar al-Assad.

            Ce rapport indique qu’avec les 45.671 tués dans leurs rangs, les forces loyalistes sont les premières victimes de la guerre en terme de nombre. Pour donner une idée de l’ampleur de l’hécatombe parmi les forces loyalistes, on peut comparer le nombre de soldats gouvernementaux tués en Syrie au nombre d’habitants de la ville de Lugano.
            Le nombre de civils, femmes et enfants inclus, que l’on peut situer dans le camp des pro-Assad, des anti-rebelles ou des neutres est sans doute extrêmement élevé surtout si l’on tient compte des tueries de masse commises ces dernières semaines par les groupes terroristes dans les zones kurdes du Nord du pays (Tell Aran, Tell Hassel, Tel Abyad, Sereqaniye), dans les quartiers et les villages chiites (Nubbol-Zahra, Hatlah), alaouites (Lattaquieh et Homs) et chrétiens (Marmarita, al Duvair, Jaramana, Maaloula) et parmi les sunnites patriotes un peu partout dans le pays notamment à Khan Al Assel.
            Institut international pour la paix, la justice et les droits de l’homme (IIPJDH)

            Commentaire


            • #51
              Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live
              woooooooooooow. c'est chaud la.
              pas de mots pour decrire la video et l'interview

              Commentaire


              • #52
                Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live


                heureusement qu'il est à londres.

                Commentaire


                • #53
                  Ah oui ! C'est chaud !

                  Le syrien n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et l'autre fartas qui passe son temps sur les plateaux pour encensé le régime algérien ne savait plus quoi dire tellemnet colère qu'il a bugué.

                    Commentaire


                    • #55
                      je voulue bien visionner cette vidéo mais en lisant le nom de ce syrien j'ai changé d'avis et la raison est simple.

                      Bassam Jaara, un ancien fonctionnaire syrien très corrompu travaillant pendant plus de 15 ans au bureau du Premier ministre syrien, a fuit le pays après que des soupçons de corruption ont commencé à le pointer, puis est devenu le porte-parole de la révolution syrienne à l'étranger, a Londre pas loin de la TV Elmaghribia.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #56
                        vous l'adulez parce qu'il a craché sa haine sur la diplomatie algérienne, mais ce diplomate, il a fait quoi de concret pour sauver son bled de l'anarchie ? apparemment rien vu qu'il s'est réfugié à londres comme un lâche !

                        c'est comme la diplomatie Marocaine au siège de l'ONU, ils ont fait les fantômes ou plutôt la politique de la chaise vide lors du vote de la résolution



                        même si la position de l'Algérie est loin d'être honorable on peut dire qu'elle est restée droite dans ses bottes depuis le début pas comme certain qui ont préféré se défiler carrément !

                        Commentaire


                        • #57
                          on sait maintenant les pays qui forment l'axe du mal et l'algerie en fait partie même Sissi a préféré s'abstenir.

                          Commentaire


                          • #58
                            pourtant tout le monde sait ici quelle diplomatie a hissé un campement voire même élu domicile au siège de l'ONU pour une histoire de sahara occidental

                            bref, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour fourguer ses tomates et ses oranges aux russkov sans heurter ceux qui donnent la sadaqa

                            il y a les bons et les méchants et au milieu les lâches même de s'abstenir ils ont même pas été capables

                            Commentaire


                            • #59
                              A ma connaissance l’armée algérienne ne tue pas des yéménites parcontre les marocains s'amusent bien au Yémen.
                              Mais l'axe du mal Rabat> Riyad > US/UK est une réalité!
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #60
                                si notre représentant était présent il aurait voté pour, n'oubliez pas que le maroc était membre de la conférence des amis de la syrie au coté de l'opposition syrienne, l'UE, les US, la turquie, l'AS etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X