Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Nous sommes les bâtisseurs de Marrakech et les vainqueurs de Zellagha", répond l’UPR à l’Istighlal marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

henerations futures.
    lapsus

le hennissement est une vocalisation du cheval, succession de sons saccadés, d'abord aigus puis graduellement plus graves. ...

abghal sors de ce corps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@leftissi
      J'ai dit étales nous tes connaissances si tu en as ? mais pas ton charabia.
      Tu démontres que tu ignores les Rguibat. leur nomadisme et quand ils se sont sédentarisés.
      Tu essaies de faire le lien avec les Almoravides ? lis et relis, lis et relis, tu as du chemin à parcourir

Commentaire

@leftissi
        J'ai dit étales nous tes connaissances si tu en as ? mais pas ton charabia.

et pourquoi alors les sahraouis et les mauritaniens refusent de s'identifier à vous ? pourquoi ils refusent de s’intégrer à vous ? le reste pour moi n'est que détail de politiciens et délire de grandeur de makhnezi formatés par le makhnez. cause donc toujours, tu m’intéresses, je ne suis pas ton obligé.

Commentaire

Si vous avez compris la chute des anciens empires vous serez moins ignorants.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

@leftissi
            Les Rguibi du Sahel sont en grande partie sédentarisés au Maroc et sont fiers de l'être, leur cousin en Mauritanie sont plus proches des sahraouis marocains.
            Les Rguibat Lgouassem rêvent de leur territoires de nomadisme d'autrefois qui inclut Ourd Draa, à l'adrar, en passant par Tindouf, le nord du Mali.
            Mais pourquoi tu ne parles pas de Tindouf pour ces Rguibat aussi ?????? quand est ce que Mama Franca a annexé Tindouf et Bechar ??

Commentaire

Mais pourquoi tu ne parles pas de Tindouf pour ces Rguibat aussi ? quand est ce que Mama Franca a annexé Tindouf et Bechar

- Tindouf et Bechar sont algériennes de par les aspirations, le choix, l'engagement et l’autodétermination des algériens.

- les difficultés et le rejet que vous avez avec les sahraouis et les mauritaniens sont la preuve, l'argument, le signe et l'indice de la vacuité de vos prétentions et l'inanité de vos espoirs et attentes.

- mama frança a annexé Tindouf et bechar. et le sang et sacrifices des héros, des chouhadas et moudjahidines ont libéré ces perles, que des lâches, pleutres, poltrons, foireux continuent à revendiquer toute honte bue en croyant qu'ils pouvaient les récupérer à la rubrique des objets perdus et retrouvés.
              Dernière modification par leftissi, 28 décembre 2016, 20h42.

Commentaire

El-hour
                Justement c'est par ce que on a compris les raisons de la chute des autres empires que nous somme toujours là debout a rebâtir le nôtre.

Commentaire

Tindouf et Bechar sont algériennes de par les aspirations, le choix, l'engagement et l’autodétermination des algériens.

- les difficultés et le rejet que vous avez avec les sahraouis et les mauritaniens sont la preuve, l'argument, le signe et l'indice de la vacuité de vos prétentions et l'inanité de vos espoirs et attentes.

- mama frança a annexé Tindouf et bechar. et le sang et sacrifices des héros, des chouhadas et moudjahidines ont libéré ces perles, que des lâches, pleutres, poltrons, foireux continuent à revendiquer toute honte bue en croyant qu'ils pouvaient les récupérer à la rubrique des objets perdus et retrouvés.
                  toujours le discours stérile,et des répétitions que même un cancre ne ferait pas.

quand aux mauritaniens,ils sont les bienvenue au maroc,avec qui ils sont liés par l'histoire millénaire,mais ça alger né juste avant hier ne pourrait le comprendre.

Commentaire

El-hour
                    Justement c'est par ce que on a compris les raisons de la chute des autres empires que nous somme toujours là debout a rebâtir le nôtre.
                    Je suis désolé mais le Maroc n'a jamais été un empire. Le Maroc est un petit pays qui essaye de s'inventer une histoire romanesque.

A mediter!

Les hommes font leur histoire, même s'ils ne savent pas l'histoire qu'ils font
                    Raymond Aron (1905-1983)
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• Je suis désolé mais le Maroc n'a jamais été un empire. Le Maroc est un petit pays qui essaye de s'inventer une histoire romanesque.
                      t'as tous faux,parceque tu crois aveuglement les faussetés que te racontent la junte maffieuse qui dirige l'algerie d'un main de fer.
                      et pourtant t'as google pour connaitre la vérité...
                      oeilfermé

Commentaire

• http://www.icj-cij.org/docket/files/...de%20meknes%22

t'as tous faux,parceque tu crois aveuglement les faussetés que te racontent la junte maffieuse qui dirige l'algerie d'un main de fer.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• ,mais ça alger né juste avant hier ne pourrait le comprendre

- tant à être humilié, l'algérien préfère recevoir une gifle que d’être traité de marroki.

Commentaire

• t'as tous faux,parceque tu crois aveuglement les faussetés que te racontent la junte maffieuse qui dirige l'algerie d'un main de fer.
                            Arrêtez de dire des bêtises! J'ai quitte l'Algérie quand j'avais 18 ans et je ne retourne au pays que pour des courtes visites ne dépassant pas 4 semaines.
                            Quelle est cette attitude d'étiqueter chaque algérien de pro gouvernement?

Commentaire

• c'est quand on écrit la grande bêtise:
                              Je suis désolé mais le Maroc n'a jamais été un empire
                              ,
                              qu'on démontre le plus clairement l'ignorance du sujet.

il y avait un empire marocain,mais pendant une relative courte période,celle du sultan mansour dahbi,et aussi pendant le régnè d'autres sultans marocains, a toi de faire des recherches pour connaitre la vérité.

Commentaire

• le régnè
                                sort de ce corps avghal

Commentaire

Chargement...
                                X