Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le christianisme est la religion la plus criminelle de l'Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @tahar2015

    Elghifari,
    qui étaient derrières les crimes commis dans les goulags Russes, n'est ce pas Staline et beaucoup de leaders juifs ?
    Les crimes du Goulag sont un gros mensonge contre l'URSS, Staline et le communisme inventés par un écrivain russe, un admirateur de nazisme.

    Commentaire


    • #32
      @annabideparis

      Je me demande si je ne préfère pas être sourd que de lire de telle inepties.
      Ton esprit a été parfaitement formaté par l'idéologie impérialo-sioniste. Tu continues à croire aux sornettes propagées par les moyens de désinformation et de déculturation occidentaux !

      L'histoire et la réalité sont constamment falsifiées par ces tyrans capitalistes-colonialistes-impérialistes-sionistes.

      Contrairement à toi, je ne crois pas du tout à la propagande anti-communiste ni anti-islam wahhabo-sioniste.

      Commentaire


      • #33
        Les crimes du Goulag sont un gros mensonge contre l'URSS, Staline et le communisme inventés par un écrivain russe, un admirateur de nazisme.
        Vous n'êtes donc pas au courant du "discours secret" de Khrouchtchev !!!

        C'est un discours qu'il a prononcé dans la nuit du 24 au 25 février 1956, à Moscou lors du XXe Congrès du Parti Communiste d'URSS, en séance à huis clos. Seuls les délégués soviétiques étaient présents sans la salle. Les journalistes et les délégués étrangers avaient déjà quitté l'assemblée. A la fin du discours, Khrouchtchev avait demandé aux délégués de ne rien laisser filtrer à l’extérieur.

        Ce discours n'a été publié en URSS qu'à la fin des années 1980. Dans ce discours, Khrouchtchev a accusé Staline de crimes ignobles, de déportations massives, d'arrestations arbitraires, de l'exécution de nombreux dirigeants communistes lors des grands procès de Moscou qui ont eu lieu entre août 1936 et mars 1938 et du massacre de plusieurs millions de Soviétiques dans les années 1931-1936.

        Commentaire


        • #34
          Elghifari, tu es sûr que Staline n'était pas un dictateur ?

          Commentaire


          • #35
            En tant que musulman et communiste, je m'oppose....
            je ne sais pas ce que ca veut dire un musulman communiste.

            Commentaire


            • #36
              Il s'agit probablement du maire d'une commune qui aime partager avec la communauté oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                Contrairement à toi, je ne crois pas du tout à la propagande anti-communiste ni anti-islam wahhabo-sioniste.
                Mais ,
                Par contre a Staline OUI

                Commentaire


                • #38
                  Elghifari, tu es sûr que Staline n'était pas un dictateur ?
                  Le général Tito était dictateur

                  et le président Adolphe Hitler élu démocratiquement par le peuple Allemand

                  ... comprendra qui pourra
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Hitler à été élu démocratiquement, mais il a supprimé toute opposition à son projet.

                    Commentaire


                    • #40
                      Kems, Hitler à été élu démocratiquement, mais il a interdit toute opposition politique...

                      Commentaire


                      • #41
                        mais il a interdit toute opposition politique...
                        Pour un royaume sans doute

                        avec l'avantage d'avoir pris le pouvoir à la régulière
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          S'il est vrai que les Conquistadores Espagnoles ou autres Chrétiens d'Europe ont ravagés certains pays d’Amérique Latine et d'ailleurs ,au nom de Chrétienté , les autres doctrines religieuses venues après , n'ont rien à leur envié , à ce jour la barbarie ne fait que se propagé en leur nom ...
                          chiisme , sunisme , wahabisme , sallafisme , et j'en passe ...Aya-baba une catastrophe , ou plutôt une calamité ! ...

                          Commentaire


                          • #43
                            @hakimcasa

                            Vous n'êtes donc pas au courant du "discours secret" de Khrouchtchev !!!

                            C'est un discours qu'il a prononcé dans la nuit du 24 au 25 février 1956, à Moscou lors du XXe Congrès du Parti Communiste d'URSS, en séance à huis clos. Seuls les délégués soviétiques étaient présents sans la salle. Les journalistes et les délégués étrangers avaient déjà quitté l'assemblée. A la fin du discours, Khrouchtchev avait demandé aux délégués de ne rien laisser filtrer à l’extérieur.

                            Ce discours n'a été publié en URSS qu'à la fin des années 1980. Dans ce discours, Khrouchtchev a accusé Staline de crimes ignobles, de déportations massives, d'arrestations arbitraires, de l'exécution de nombreux dirigeants communistes lors des grands procès de Moscou qui ont eu lieu entre août 1936 et mars 1938 et du massacre de plusieurs millions de Soviétiques dans les années 1931-1936.
                            Khroutchev était un traitre envers le communisme et sa patrie l'URSS. Les historiens impartiaux ont découverts que son fameux discours était un gros mensonge contre Staline.

                            Il n'y a qu'à voir aujourd'hui comment les criminels sont adulés et leurs forfaits cachés tels qu'Obama, Natanyahu, Hollande... etc... Leurs massacres sont minimisés ou cachés. Comment donc croire à la version de l'histoire selon ces médias-mensonges occidentaux et de leurs services secrets qui propagent constamment des mensonges contre tout résistant qu'il soit Assad, Staline ou tout autre leader dans le monde. Le communisme a été présenté comme un nazisme alors que le vrai nazisme c'est bien ces colonialistes impérialistes occidentaux. Le communisme exprime parfaitement les idéaux de libération des peuples de ce joug impérialiste sioniste qui massacre, affame et domine les peuples.
                            Dire le contraire c'est sans faute soutenir l'impérialisme, l'exploitation capitaliste, le sionisme et leurs harkis dans le monde.
                            Si vous croyez aux sornettes de la propagande capitaliste impérialiste sioniste, aucune discussion ne sera possible avec vous. Et je ne répondrai plus à vos bêtises impérialo-sionistes.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elghifari, la plus part des leaders bolcheviques étaient juifs criminels et toi tu dis le contraire.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Tahar2015

                                Elghifari, tu es sûr que Staline n'était pas un dictateur ?
                                Oui, j'en suis sûr et certain : Staline n'a jamais été un dictateur, comme par exemple que Assad n'a pas été un "boucher". Bien au contraire, ce sont ses accusateurs qui sont de vrais "bouchers" (Obama, Sarkozy, Hollande, Natanyahu...etc...)

                                Je ne crois pas depuis longtemps aux sornettes de la propagande capitaliste impérialiste sioniste, de leurs médias-mensonges, de leurs gouvernements assassins et aux faits de l'Histoire qu'ils ont falsifiés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X