Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le christianisme est la religion la plus criminelle de l'Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @boussad

    je ne sais pas ce que ca veut dire un musulman communiste.
    Moi je sais, au contraire, ce que c'est un musulman sioniste, un musulman harki, un musulman wahhabite, un musulman confessionnaliste ou sectaire, un musulman pro-impérialiste et pro-capitaliste.

    Pour lui l'Islam est un vernis, un masque ou une idéologie qu'il interprète selon ses penchants ou intérêts égoïstes et sectaires.

    Le communisme n'est pas une religion, un musulman qui adhère à un parti communiste ne devient pas un incroyant, la vie de tous les jours nous enseigne que tout musulman ou presque a une orientation politique, libérale, fasciste ou communiste.

    Tu vois le monde selon tes étiquettes que tu veux coller à chacun de tes interlocuteurs ... Ou bien tu gobes ce que disent et écrivent les moyens de désinformation capitalistes impérialistes sionistes ?

    Commentaire


    • #47
      Le communisme n'est pas une religion, un musulman qui adhère à un parti communiste ne devient pas un incroyant
      je suis désolé,mais si,
      quand ses livres de chevet deviennent les ouvres de Karl Marx et Friedrich Engels.

      en définitive,un musulman ne doit avoir que le coran comme source d'inspiration,et la sunna pour mode de vie.

      Commentaire


      • #48
        @boussad

        je suis désolé,mais si,
        quand ses livres de chevet deviennent les ouvres de Karl Marx et Friedrich Engels.

        en définitive,un musulman ne doit avoir que le coran comme source d'inspiration,et la sunna pour mode de vie.
        Ta compréhension de l'Islam est antéislamique, c'est à dire : celle de la Jahilya, celle avant l'apparition de l'Islam. Tu est totalement à coté de la plaque. Je veux dire par là, que tu as quitté notre monde pour rejoindre celui de l'âge de pierre.

        Le musulman a été à la pointe de la science grâce à l'Islam et tu veux qu'il devienne un simple ignorant se contentant de réciter le Coran et faire sa prière en laissant libre cours à ceux qui dominent le monde par leur oppression, leur abandonnant science, culture et progrès. Ta version de l'Islam est celle d'Ibn Taymya, des wahhabistes, de l'obscurantisme, du fascisme vert !!

        Les œuvres de Karl Marx, d'Engels, de Lénine et de Staline expriment parfaitement les idéaux et aspirations de la majorité des opprimés de l'humanité et de l'idéal de justice sociale exprimé par le Coran. Ce qui veut dire : si on est anti-marxiste, on est anti-islam. Il est impossible de cacher l'oppression et l'exploitation capitaliste avec des arguments pseudo-musulmans parce que cela ne colle pas du tout avec la réalité de tous les jours, et, de l'exploitation de l'homme par l'homme capitaliste-impérialiste qui détruit nos vies et nos religions divines.
        Dernière modification par Elghifari, 11 janvier 2017, 22h46.

        Commentaire


        • #49
          @Elghifari

          Le communisme ou judeo-bolchévisme est un complot juif

          Commentaire


          • #50
            Ta compréhension de l'Islam est antéislamique, c'est à dire : celle de la Jahilya, celle avant l'apparition de l'Islam
            j’espère qu'il n'y a pas de philosophie dans cette phrase.

            Les œuvres de Karl Marx, d'Engels, de Lénine et de Staline
            maintenant,c'est dans les fonds de greniers et les oubliettes pour karl marx et engels,
            quand a lenine et staline,je ne suis pas au courant.

            Commentaire

            Chargement...
            X