Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dlamini-Zuma humilie le ministre marocain des Affaires étrangères à Addis-Abeba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une source africaine de haut niveau a révélé que la présidente de la Commission de l'Union africaine (UA), NkosazanaDlamini-Zuma, a infligé, hier jeudi à Addis-Abeba, au ministre marocain des Affaires étrangères, Salah-Eddine Mezouar, une leçon de droit, de politique et d’éthique qu’il n’oubliera pas de sitôt.
    Ce torchon d'AP oublie de dire que les Zuma doivent faire face a 783 chefs d'accusations criminelles (oui 783 accusations toutes documentees et prouvees, un record MONDIAL !), en grande partie liees a la corruption, et ils s'accrochent malgre tout au pouvoir, precipitent leur pays dans la misere depuis 2009 et torpillent leur propre parti l'ANP, plus que jamais fragilise et au bord de l'explosion ! Il faut savoir maintenant que meme la plupart des membres de l'ANP, son propre parti, lui demandent de demissionner et manifestent contre lui pour exiger sa demission !

    Et ce torchon haineux et menteur estime qu'ils peuvent donner des lecons de droit et d'ethique ! Pas etonnant quand on sait qu'il roule pour la mafia au pouvoir en Algerie, elle-meme utilisant la corruption comme seule moyen de se maintenir au pouvoir...

    Mais quelle bande de pourris !

    Dernière modification par Spoutnik, 29 janvier 2017, 22h40.

    Commentaire


    • #17
      Salam Spoutnik
      On est tous le torchon d'un autre?
      Qui paie les pèlerinages à la Mecque des ministres sénégalais?
      Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

      Commentaire


      • #18
        @Spoutnik: " Ce torchon d'AP oublie de dire que les Zuma doivent faire face a 783 chefs d'accusations criminelles (oui 783 accusations toutes documentees et prouvees, un record MONDIAL !),"

        Vous faites d'un racisme plèbe en l'espèce. Sinon, pourquoi le gouvernement sud-africain-unique démocratie africaine- ne poursuivrait-il pas l'ex couple ZUMA?

        L'Afrique du Sud n'est ni le Maroc ni l'Algérie et saluons son aboutissement démocratique sans pareil en continent africain.

        Commentaire


        • #19
          @ marroki

          - ton compère l'avait posté,et on lui a fait la monstration de la nullité de l'article par des tweet de zuma,et il est parti sans demander son reste la queue entre les jambes.

          -Cause toujours, marroki makhnezi, pas sûr que tu m’intéresses.

          - je me suis retiré de la discussion en disant que j'y crois à l'info, et c'est votre compagnie qui me déplaisait. Si vous n'existiez pas, personne ne pensera à vous inventer. Pas la peine de m'appeler, ton n° est filtré et ton appel ne peut aboutir.

          - t'excite pas trop, tu risques de rejoindre ton congénère l’espadon qui s'est enfoncé le museau dans un rocher sous-marin. le pauvre est toujours bloqué au fond de l'océan.

          Commentaire


          • #20
            Salah-Eddine Mezouar était venu dans la capitale éthiopienne spécialement pour demander à Mme Dlamini-Zuma des laissez-passer

            donc mtn c'est les MAE qui demandent les laissez-passer, et pire, c'est la présidente de la commission qui s'en occupe...


            khtiwna men tbahdil

            Commentaire


            • #21
              - je me suis retiré de la discussion en disant que j'y crois à l'info, et c'est votre compagnie qui me déplaisait. Si vous n'existiez pas, personne ne pensera à vous inventer. Pas la peine de m'appeler, ton n° est filtré et ton appel ne peut aboutir.
              je ne sais pas si tu t'es debiné parceque tu croyais au mensonge du torchon ap,
              mais ce dont j'en suis sur c'est que tu te morfonds dans un coin,faisant un deuil morale et intellectuel.

              Commentaire


              • #22
                @ marroki makhnezi

                - le marroki a dit: je ne sais pas si tu t'es debiné parceque tu croyais au mensonge du torchon ap, mais ce dont j'en suis sur c'est que tu te morfonds dans un coin,faisant un deuil morale et intellectuel.

                - cause toujours marroki, tu ne m’intéresses pas, ma ligne est fermée.

                - Çà doit être l'escroc charlatan magicien, très courant dans les mœurs et traditions makhnezis, qui le renseigne et le rend si sûr de ses élucubrations et divagations.
                Dernière modification par leftissi, 30 janvier 2017, 19h19.

                Commentaire


                • #23
                  attention a l'amertume!!
                  la crise biliaire n'est pas loin..
                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    Dlamini-Zuma humilie le ministre marocain des Affaires étrangères à Addis-Abeba
                    C'est Mezouar qui se marre maintenant.. Zuma est sortie de l'Histoire par la petite porte.. celle par ou on sort les poubelles

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est Mezouar qui se marre maintenant.. Zuma est sortie de l'Histoire par la petite porte.. celle par ou on sort les poubelles


                      elle était elle meme dans une poubelle , maintenant direction la maison de retraite en attendant de voir le sort qui sera réservé à son corrompu de mari

                      Commentaire


                      • #26
                        la zuma va reintegrer son travail de"tayaba fi l'3raas)

                        Commentaire


                        • #27
                          la zuma va reintegrer son travail de"tayaba fi l'3raas)
                          C'est pas sympa Mjid t'es entrain d'insulter nos merveilleuses Teyabates mémoire de la cuisine marocaine.. trouves autre chose

                          Commentaire


                          • #28
                            La Zuma a reçu une bonne claque dans sa grosse tronche. Ça lui apprendra de ne se mêler dorénavant que de ses oignons.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi vous vous agitez comme des lapins? Le Maroc a eu un coup de pouce grâce a l’Algérie! Le plus important pour moi est que le Rasd est membre a part entière. Si par une quelconque tricherie du Maroc envers l’Algérie il sera punit sévèrement.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                Le Maroc a eu un coup de pouce grâce a l’Algérie
                                Encore un comique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X