Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dlamini-Zuma humilie le ministre marocain des Affaires étrangères à Addis-Abeba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Zuma a reçu une bonne claque dans sa grosse tronche. Ça lui apprendra de ne se mêler dorénavant que de ses oignons.
    Pas du tout. Elle se prépare pour être élue comme présidente de l'Afrique du Sud, pour l’année prochaine.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #32
      leftissi,
      par solidarité de bon voisinage,n'oublie pas de voir ton médecin gastro demain matin.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par El_Hour1
        Le Maroc a eu un coup de pouce grâce a l’Algérie!
        Du gros n'importe quoi ! Vous n'êtes même pas au courant de la dernière intrigue d'Alger pour empêcher l'adhésion du Maroc: la consultation juridique !

        Mais cette nouvelle intrigue comme toutes les autres "comploteries" algériennes est tombé dans l'eau puisque le Maroc avait le soutien de la majorité des deux tiers !!

        Alors svp, ne venez pas nous raconter n'importe quoi !

        Commentaire


        • #34
          Du gros n'importe quoi ! Vous n'êtes même pas au courant de la dernière intrigue d'Alger pour empêcher l'adhésion du Maroc: la consultation juridique !
          Etiez-vous parmi la délégation marocaine?

          Je ne dis pas des bêtises comme vous!

          As Nkosazana Dlamini-Zuma steps down as the head of the African Union Commission, will she take over from her ex-husband as president of South Africa?

          Source BBC
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #35
            Citation:
            Du gros n'importe quoi ! Vous n'êtes même pas au courant de la dernière intrigue d'Alger pour empêcher l'adhésion du Maroc: la consultation juridique !
            Etiez-vous parmi la délégation marocaine?

            Je ne dis pas des bêtises comme vous!

            As Nkosazana Dlamini-Zuma steps down as the head of the African Union Commission, will she take over from her ex-husband as president of South Africa?

            Source BBC
            si,tu racontes des méga bêtises,
            relis toi!

            Commentaire


            • #36
              si,tu racontes des méga bêtises,
              Dans ce cas il faut voir cela avec la BBC.
              Au faites vous sautez comme des sauterelles sans comprendre ce qui s'est passé a Addis Abeba.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #37
                el-hour
                Allah yakhlef 3alikoum.
                Kamlou hassanate koum goulou rrrrasd toukhrej bala sda3.
                Wa nba9aw sahab.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par El_Hour1
                  Etiez-vous parmi la délégation marocaine?

                  Je ne dis pas des bêtises comme vous!

                  As Nkosazana Dlamini-Zuma steps down as the head of the African Union Commission, will she take over from her ex-husband as president of South Africa?

                  Source BBC
                  ??????????

                  Mais je ne vous parle pas de Zuma !!!!!!! Je m'en tape de cette conne !!

                  Je vous répondais sur ce commentaire:

                  Envoyé par El_Hour1
                  Le Maroc a eu un coup de pouce grâce a l’Algérie!

                  Commentaire


                  • #39
                    Que de petrodinars perdus pour rien alors qu'en Algérie la banane atteint les 600 dinars .

                    Pour info , elle est à 8 dirhams(80 dinars) au Maroc , la pomme à 10 dirhams (100 dinars) et la mandarine à 3 dirhams (30 dinars).

                    Une vidéo significative et produits LOCAUX non importés comme chez certains !!




                    Continuez à focaliser sur le Maroc "moyenâgeux" et "misérable"
                    Dernière modification par Serpico, 30 janvier 2017, 23h41.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour revenir à la junte et à la corrompue Zuma (qui a bien appris les magouilles de son ex époux le pourri president actuel de l'AFS qui traine des casseroles monstres) , ils l'ont finalement eu dans le baba puisque le Maroc a réintégré l'UA faisant fi de leurs ridicules conditions sur l'intangibilité des frontières héritées du colonialisme .

                      PS : Faut il encore donner crédit à ce torchon d’"Algérie non patriotique" aux mains des rejetons des bourreaux Nezzar et Taoufik qui ont massacré le peuple algerien
                      Dernière modification par Serpico, 30 janvier 2017, 23h57.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X