Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une reculade marocaine qui ruine sa propre propagande
Le Tic Tac Tic Tac continuera jusqu'à l'éjection du l'illégitime.
Au prochain sommet de l'UA ça sera l’éjection du................................................ ........Maroc si la RASD demande a l'UA d’appliquer l'article 3 B
Article 3
Objectifs
Les objectifs de l’Union sont les suivants :
.................................................. ..................
(b) défendre la souveraineté, l’intégrité territoriale et l’indépendance de ses Etats membres
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Dans ce cas on ne comprend pas pourquoi les adversaires du maroc ont tout fait pour bloquer son adhésion
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Comme le Maroc est un état membre de l'UA.
L'Article 3 lui convient.
C'est le même article qui a envoyé le Maroc pour 34 d'errance !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Tu compliques les choses, plus simple: l algerie est contre le retour du maroc à l UA, le maroc est retourné à l UA, l algerie à perdu, le maroc a gagné.
Rappelle toi que 39 états africains étaient pour... L équipe algerie comptait 10 pays.. Ce sera dur à l avenir pour les faussaires. ( les chifrres parlent mieux qu un discours long soit il).
Dernière modification par upup, 02 février 2017, 12h00.
Tu compliques les choses, plus simple: l algerie est contre le retour du maroc à l UA, le maroc est retourné à l UA, l algerie à perdu, le maroc a gagné.
Vous voulez faire du retour du Maroc à l'organsation "tam tam" une victoire diplomatique, mais la réalité est tout autre.
Vous avez de votre plein gré quitté cette organisation parce que vous n'avez pas pu empecher l'adhesion de la RASD. Aujourd'hui apres 33 ans d'errance vous avez integré de nouveau cette organisation "Tam tam" dans le but d'exclure cette meme RASD.
la vraie victoire du Maroc n'est pas son retour à l'UA mais son retour au nez et à la barbe du régime d'Alger qui croyait pouvoir l'en empêcher. Mais ce régime a été lâché par ce qu'il croyait être ses "amis" et principalement le Nigéria.
Perso, je continue de penser que cette organisation, si elle n'évolue pas restera une coquille vide, inutile mais rien que parce que le régime d'Alger ne voulait pas du Maroc dans cette organisation, cela valait la peine d'y adhérer.
ps: Ce n'est pas la peine de hurler (écrire en gras, taille 6). On vous entend très bien.
Ouaaai , mais les vas et viens peuvent déranger ou procurer du plaisir ............ et on boude pas le notre , on entrent on sort, on réentrent et on ressort , jusqu'à obtenir ce qu'on veut
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Aigle Noir
Laisse l'émotion de côté regarde la réalité du terrain.
Bouteflika devenu président Avril 1999. Combien de visites d'états a-t-il fait en Afrique?
Mohamed 6 devenu Roi Juillet 1999. Combien de visites d'états a-t-il fait en Afrique?
Tu remarque qu'ils ont pris le pouvoir la même année avec un avantage de Trois mois pour Bouteflika et 800 milliards de $ dans la poche.
Tu peut devenir riche au tant que tu veux tu n'achetera jamais ton passé.
Commentaire