Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voleuse Penelope Fillon admettait en 2007 n'avoir jamais été assistante de son mari - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai vu le reportage Envoyé Spécial sur France 2.

    Les journalistes l'ont défoncé ! Je me demande si Pénélope touchait vraiment cet argent ou bien si c'est lui qui le prenait ! Comment pourrait-elle oublier la magouille et dire qu'elle ne s'occupe jamais de politique si elle a 10000 euros qui tombent tous les mois sur son compte...En plus, elle n'a pas l'air dépensiere comme femme.
    Suis-je un voleur si quelqu'un me paye à faire quelque chose que je ne peut pas prouver ?
    Elle avait une fiche de paye en regle et elle payait ses impots.
    C'est grace à elle qu'il a fait une carriere de 40 ans en politique, deputé depuis 1981, premier ministre, senateur et maintenant vainqueur de la primaire à droite devant une dizaine de condidats.
    Encaissé 620,00 € en 40 ans ca fait 1300,00 € par moi.
    Cette dame a été trainé dans la boue, reussiront-ils à la casser ?

    Commentaire


    • #32
      maintenant vainqueur de la primaire à droite devant une dizaine de condidats.
      Encaissé 620,00 € en 40 ans ca fait 1300,00 € par moi.
      ah ouai quand même...le reste des français et tous les autres journa-dalleux ne savent pas compter en fait... Meskina elle était juste au smic quoi !!!!



      Quand je vous disais qu'il avait encore toute ses chances, c'est aussi grâce à des gens comme aiglenoir...qui vont montrer patte blanche !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Quand je vous disais qu'il avait encore toute ses chances, c'est aussi grâce à des gens comme aiglenoir...qui vont montrer patte blanche !
        AigleNoir te repond deux choses:

        Francois Fillon a mis fin au retour de Sarkozy en politique et il est le seul à pouvoir battre Marine Le PEN et empecher la france de basculer dans l'extreme droite.

        ET JE NE SUIS PAS CONTRE SA POLITIQUE .

        Et toi Tizi tu roules pour qui ? Macron c Hollande, MLP, Melonchon, Hamon ?

        Commentaire


        • #34
          Qui ne savait pas que Fillon employait sa femme depuis 1988 jusqu'à 2009 pourquoi ont-il attendu jusqu'à maintenent?
          parce que le gibier est bien dodu maintenant

          Pouquoi lui ont-ils permis d'etre premier ministre pendant 5 ans?
          le gibier était en élevage au parc de Sarkozy

          de faire une primaire à droite, de la gagner ?
          la chasse est ouverte ,fillon est maintenant une bête blessé après le coup de chevrotines , Dati l'avait prévenus,' j'ai une gibecière pleine de cartouches'oeilfermé
          Dernière modification par zemfir, 03 février 2017, 09h54.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #35
            ah ouai quand même...le reste des français et tous les autres journa-dalleux ne savent pas compter en fait... Meskina elle était juste au smic quoi !!!!
            c'est exactement cela et si tu as une autre comptabilité, montre nous.

            Commentaire


            • #36
              AigleNoir te repond deux choses:

              Francois Fillon a mis fin au retour de Sarkozy en politique et il est le seul à pouvoir battre Marine Le PEN et empecher la france de basculer dans l'extreme droite.
              Moi tu sais, je vois pas trop de différence sur certains point avec MLP... ils s'entendent très bien sur la politique d'immigration et le rabais des aides + sécurité...

              ET JE NE SUIS PAS CONTRE SA POLITIQUE .
              Ah mais tu n'avais absolument pas besoin de l'écrire pour qu'on le comprenne et c'est ton choix...

              Et toi Tizi tu roules pour qui ? Macron c Hollande, MLP, Melonchon, Hamon ?
              je ne roule pour personne, car je ne vote pas. Le jour où les citoyens français comme toi auront décidé que je devrais rentrer chez moi, je le ferais...mais pas sans remue ménage.oeilfermé
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #37
                la chasse est ouverte ,fillon est maintenant une bête blessé après le coup de chevrotines , Dati l'avait prévenus,' j'ai une gibecière pleine de cartouches'
                Dati quelle exemple d'honneteté ...

                Commentaire


                • #38
                  je ne roule pour personne, car je ne vote pas. Le jour où les citoyens français comme toi auront décidé que je devrais rentrer chez moi, je le ferais...mais pas sans remue ménage.
                  Ce qui se battent contre lui, roulent pour les autres ...
                  Je ne suis pas francais, je suis algerien.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne me substituerai pas à la justice francaise qui aura le dernier mot.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce qui se battent contre lui, roulent pour les autres ...
                      Je ne suis pas francais, je suis algerien.
                      Ceux qui se battent contre lui roulent pour eux-mêmes. Il s'est servi dans la caisse comme un malfrat...c'est de l'argent public ni plus ni moins, donc de l'argent auquel les citoyens ont contribué... Il parlait de serrer la ceinture alors que lui se gave ? Non je suis désolée, je roule pour ma pomme et point barre... et si je devais voter, bah je voterai blanc...et si j'étais forcée de chez forcée... je pencherai vers Macron pour une seule raison : il est le plus jeune et donc...le moins de connerie à son actif...mais absolument pas par conviction politique.

                      Je ne me substituerai pas à la justice francaise qui aura le dernier mot.

                      tu l'as aidé à voler ? je comprends pas cette phrase...qui sonne comme aveuxoeilfermé
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        Dati quelle exemple d'honneteté ...
                        qui te parle d’honnêteté et puis tu a avalé le boa de fillon ''je suis le seul qui ne mange pas la soupe du peuple'''
                        Dernière modification par zemfir, 03 février 2017, 10h14.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #42
                          Dati quelle exemple d'honneteté ...
                          qui te parle d’honnêteté et puis tu a avalé le boa de fillon ''je suis le seul qui ne mange pas la soupe du peuple'''
                          __________________
                          donc, il est malhonnete et elle l'attaque pour ca elle qui est plus honnete.

                          Ceux qui emploient des assistants en dehors de leur famille ne mangent pas la soupe du peuple et ceux qui les emploient au sein de leur famille mangent la soupe du peuple.

                          Commentaire


                          • #43
                            ET JE NE SUIS PAS CONTRE SA POLITIQUE .

                            Aiglenoir



                            Il serait trop long de poster ici toutes ses déclarations islamophobe, une chose est sûre ...... Trump serait abonné au compte Twitter de fillon , il aurait liké la plupart de ses insanités

                            Un maghrebin pro fillon ou même votant a droite, c'est tout simplement immonde ...... Et je suis très poli

                            Commentaire


                            • #44
                              Un maghrebin pro fillon ou même votant a droite, c'est tout simplement immonde ...... Et je suis très poli
                              que dire de ceux qui votent MLP... tu me diras c'est juste le nom du parti et la gueule qui change.


                              Ca me fait toujours rappeler une histoire que mon père dit quand ils voit des nouveaux débarqués s'en sortir et dire "ils ne devraient pas laisser rentrer les étrangers comme ça etc" Ils les haient au plus au point... Toi tu as eu ta chance et pourquoi pas ton frère ? certains ne partagent pas leurs soupes avec leur passé.oeilfermé
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #45
                                Affaire Fillon : l'algérien Rachid Nekkaz prêt à rembourser 1 million à l’Assemblée… à une condition

                                Alors que l’image du candidat français est éclaboussée par le scandale des emplois fictifs présumés de Penelope Fillon, l’homme politique algérien lui a proposé de rembourser sa dette supposée contre la renégociation d’un contrat gazier avec Alger.

                                Faisant souvent parler de lui, notamment quand il vient en France régler les amendes de femmes verbalisées pour port de la burqa, l’homme d’affaires algérien Rachid Nekkaz s’est dit prêt à «rembourser immédiatement le million d'euros à l’Assemblée nationale afin de mettre fin à cette polémique [sur l’affaire Fillon] suicidaire pour l'image de la démocratie française à l'étranger», dans un communiqué consulté par RT France.

                                Il y a toutefois posé une petite condition puisqu’il faudrait pour ce faire que le candidat de la droite François Fillon «accepte le principe d'une renégociation du contrat de gaz "Touatgaz" entre la Sonatrach [entreprise publique algérienne] et Engie (gaz de France)».

                                En 2002, le groupement TouatGaz avait été créé suite à un accord de partage de production entre Engie (65%) et la Sonatrach (35%), portant sur l’exploitation de dix champs gaziers de la région de Touat. La mise en production doit débuter en 2017, pour une durée de 27 ans.

                                RT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X