Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voleuse Penelope Fillon admettait en 2007 n'avoir jamais été assistante de son mari - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu l'as aidé à voler ? je comprends pas cette phrase...qui sonne comme aveux
    Voila, il n'a pas volé, la loi lui permet d'employer un assistant meme au sein de sa famille et lui met à disposition une enveloppe de 14000 € brut.
    Si cette loi est ingrate, il faut l'abroger.

    Tout est comptabilisé et declaré aux impots.

    la phrase veut dire que l'avenir de Fillon est entre les main de la justice franvaise et ce n'est ni à toi, ni a moi de l'accabler ou le blanchir...

    Ne m'attaque pas personnellement je n'ai rien contre toi ....

    Commentaire


    • #47
      Un maghrebin pro fillon ou même votant a droite, c'est tout simplement immonde ...... Et je suis très poli
      reste poli, je ne suis pas pro Fillon, je suis anti le pen et anti sarkozy

      Commentaire


      • #48
        Ceux qui emploient des assistants en dehors de leur famille ne mangent pas la soupe du peuple et ceux qui les emploient au sein de leur famille mangent la soupe du peuple.
        tu doit voir le reportage ,la maire filloniste de la commune ou fillon habite ,elle a failli pleurer quand on lui demande ce qu'elle pense du salaire (10000€)de madame la châtelaine
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #49
          tu doit voir le reportage ,la maire filloniste de la commune ou fillon habite ,elle a failli pleurer quand on lui demande ce qu'elle pense du salaire (10000€)de madame la châtelaine
          Aurait-elle pleurée si le salaire etait celui d'une dame autre que la chatelaine ?
          De plus, lui a-t-on montré sa fiche de paye, toutes les fiches de paye depuis 1981 à 2007 ?

          Commentaire


          • #50
            Aurait-elle pleurée si le salaire etait celui d'une dame autre que la chatelaine ?
            De plus, lui a-t-on montré sa fiche de paye, toutes les fiches de paye depuis 1981 à 2007 ?
            tu fais les mêmes erreurs que ceux qui veulent défendre fillon ,penelope et leurs enfants ''avocats''oeilfermé ,au lieu de demander pardon au peuple français d'avoir abusé de leurs contributions,ils accablent ceux qui trouvent cela immoral.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #51
              Il était hier chez moi à Charleville Mézières, j'avais reçu une invitation VIP, je n'y suis pas allé!
              J'avais prévu de voter pour lui mais je ne le ferai pas, il nous demandait de la rigueur alors qu'il s'en foutait plein les poches, c'est un pourri!
              Je ne sais pour l'instant pas qui va le remplacer, j’attends la peur au ventre car tout ce tintamarre va profiter à la vipère bleue.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #52
                A chaque fois qu'il y a de ces crises chez les élus occidentaux, je pense à l'Algérie.
                Des milliers de Fillion et des milliers de Pénélope qui passent inaperçus.
                et quand on s'en aperçoit et que le peuple maugrée, on s'en fiche.

                Commentaire


                • #53
                  Bachi

                  Chez nous ,c'est l'exercice meme de la fonction de chef d'état qui est fictif.
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce qui est malheureux dans tout ça , c'est que ça balise la route à la truie,tout comme l'affaire des mails de Clinton qui a donné un coup de pouce salutaire a trump.
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X