Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: L'onu met en garde les pays du maghreb et du sahel contre daech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais je compt sur toi pour m'eclairer
    lis le en on rediscutera quand sa sera fait si tu le souhaite

Commentaire

L'ONU a publier un communiqué en commentant entre autres sur la cooperation des pays du maghreb avec Interpol...
      ... concernant les combattants de Daech qui retourneraient à leur pays d'origine. Par conséquent l'ONU mentionne les pays fournisseurs du gros des troupes.

Rien de spécial !!

Commentaire

lis le en on rediscutera quand sa sera fait si tu le souhaite
        Je veux bien,tu peux me mettre un lien ou je peux trouver ce rapport.

Commentaire

La Libye, on connait la situation créée par sarko le nabot hongrois qui a atomisé ce pays frère.Aidé là-aussi par les régimes criminels khoroto (arabie maudite, quatar corrupteur, maroc alaouite colonialiste et voyou et émirats-rats).
          Il semblerait pourtant, si l'on croit Wikileaks que ce sont les services de renseignements algériens qui avaient fourni aux services de renseignements occidentaux, la localisation exacte de Kadhafi permettant ainsi son exécution (cette info est sur le site de Wikileaks).

Commentaire

Il semblerait pourtant, si l'on croit Wikileaks que ce sont les services de renseignements algériens qui avaient fourni aux services de renseignements occidentaux, la localisation exacte de Kadhafi permettant ainsi son exécution (cette info est sur le site de Wikileaks).
            Une fois, c'est l'Algérie qui soutenait (y compris militairement) le régime de Kadhafi, voilà que c'est l'Algérie (avec ses satellites) qui a débusqué le Roi des rois !!! Pauvres débiles !!

Commentaire

Tout a fait. Et c'est meme pire que cela. Kadhafi en fuite a essayé en vain de trouver refuge en Algérie mais les autorités algériennes ont refuse. Il a meme reussi a avoir au telephone Bouteflika en personne qui lui a raccroche au nez. Puis les autorités algériennes se sont empressé de donner sa localisation, la ville de Béni Walid (qu'il le leur avait lui-meme donne) aux services occidentaux pour le faire abattre.

Tout ca est dans Wikileaks.

Commentaire

Envoyé par Jawzia
                Une fois, c'est l'Algérie qui soutenait (y compris militairement) le régime de Kadhafi, voilà que c'est l'Algérie (avec ses satellites) qui a débusqué le Roi des rois !!!
                Exactement. Le régime mafieux d'Alger, comme chacun sait, n'est pas fiable. On ne peut lui accorder aucune confiance.

Envoyé par Jawzia
                Pauvres débiles !!
                Surveillez votre langage. J'excelle aussi au jeu des insultes alors ne me provoquez pas. Ne prenez pas ma politesse et ma courtoisie dans les échanges comme le stipule la charte de ce forum comme une faiblesse.

Commentaire

Envoyé par Spoutnik
                  Tout ca est dans Wikileaks.
                  Effectivement.

Commentaire

Exactement. Le régime mafieux d'Alger, comme chacun sait, n'est pas fiable. On ne peut lui accorder aucune confiance.
                    Que c'est pitoyable comme commentaire !!!
                    Surveillez votre langage. J'excelle aussi au jeu des insultes alors ne me provoquez pas.
                    Si tu savais comme je suis terrorisé !! Et puis si je voulais m'adresser à toi, j'aurai écrit "Pauvre débile" sans utiliser le pluriel !

Commentaire

Ne pensez vous pas que Interpol c'est elle qui ramene le terrorisme
                      le maroc et tunisie coopérent avec elle? wé ils ont un roi vendu et la tunisie est tombé dans le piege
                      Interpol est louche, l'Otan est louche

Commentaire

Kadhafi en fuite a essayé en vain de trouver refuge en Algérie mais les autorités algériennes ont refuse
                        Spoutnik a des contacts solides en Algérie.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Le maroc a manipulé et utilisé le terrorisme contre l'Algérie durant la décennie noire.Faut jamais l'oublier.

que c'est valorisant de se voir accorder autant d'importance !!

c'était le retour de bâton ou la monnaie de leur pièce aux responsables algériens pour avoir armé le polisario contre nous, on ne l'oubliera jamais nous non plus, et que ça serve de leçon a tes chefs !!oeilfermé

Commentaire

Envoyé par Aziz92
                            Ça va les menteurs !!!!!!!
                            Envoyé par El_Hour1
                            Spoutnik a des contacts solides en Algérie
                            Vous dites ça parce que vous êtes incapables de faire une recherche sur Internet, sur le site web de wikileaks. Si vous étiez capables de le faire, vous vous rendiez compte par vous-même de l'existence de cette info sur wikileaks.

Mouammar Kadhafi à cherché refuge en Algérie. Le président algérien Bouteflika a refusé de répondre à ses appels téléphoniques répétés. les services de renseignements algériens ont fourni aux services de renseignements occidentaux, la localisation exacte de Kadhafi permettant ainsi son exécution.

C'est dans wikileaks. Nous n'y sommes pour rien.

Commentaire

Le Maroc a de la chance d'être situé dans un *** de sac, ce qui fait que les terroristes sont vite repérés, juste 2 frontières dont 1 directement avec le désert, donc peu de terro passent par là. S'il avait 6 pays aux frontières, je pense pas du tout que la situation serait aussi sécuritaire.

Commentaire

@Houanet

Il est vrai qu'il est plus difficile de sécuriser un pays aussi vaste que l'Algérie.

Mais je ne suis pas certain qu'il y a une volonté franche de la part des responsables algériens de se débarasser completement des terroristes. C'est un double-jeu. Ils peuvent avoir besoin d'eux dans certaines situations. Par exemple, on sait qu'ils sont de mèche avec le terroriste Mokhtar Bel Mokhtar, le fondateur d'AQMI qu'ils le laissent circuler et entrainer ses troupes tranquillement, a condition de faire des attentats uniquement au Sahel et pas en Algerie.

Ils l'ont meme encourage a faire des attentats au Maroc pour le destabiliser.

Ce sont d'autre revelations de Wikileaks avec tous les documents et meme les enregistrements par les services occidentaux de discussions telephoniques satellitaires entre Mokhtar bel Mokhtar et un colonel algerien pendant la prise d'otages d'in Amenas.

Il faut etre naif pour croire que mokhtar bel Mokhtar et toute sa bande echappent a l'armee algerienne depuis plus de 20 ans. Ils font des attentats au Sahel et se replient dans leur base dans le sud algerien.

Commentaire

Chargement...
                                X