Mais je compt sur toi pour m'eclairer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Terrorisme: L'onu met en garde les pays du maghreb et du sahel contre daech
Réduire
X
-
L'ONU a publier un communiqué en commentant entre autres sur la cooperation des pays du maghreb avec Interpol...
Rien de spécial !!
Commentaire
-
La Libye, on connait la situation créée par sarko le nabot hongrois qui a atomisé ce pays frère.Aidé là-aussi par les régimes criminels khoroto (arabie maudite, quatar corrupteur, maroc alaouite colonialiste et voyou et émirats-rats).
Commentaire
-
Il semblerait pourtant, si l'on croit Wikileaks que ce sont les services de renseignements algériens qui avaient fourni aux services de renseignements occidentaux, la localisation exacte de Kadhafi permettant ainsi son exécution (cette info est sur le site de Wikileaks).
Commentaire
-
Il semblerait pourtant, si l'on croit Wikileaks que ce sont les services de renseignements algériens qui avaient fourni aux services de renseignements occidentaux, la localisation exacte de Kadhafi permettant ainsi son exécution (cette info est sur le site de Wikileaks).
Tout ca est dans Wikileaks.
Commentaire
-
Envoyé par JawziaUne fois, c'est l'Algérie qui soutenait (y compris militairement) le régime de Kadhafi, voilà que c'est l'Algérie (avec ses satellites) qui a débusqué le Roi des rois !!!
Envoyé par JawziaPauvres débiles !!
Commentaire
-
Exactement. Le régime mafieux d'Alger, comme chacun sait, n'est pas fiable. On ne peut lui accorder aucune confiance.Que c'est pitoyable comme commentaire !!!
Surveillez votre langage. J'excelle aussi au jeu des insultes alors ne me provoquez pas.
Commentaire
-
Kadhafi en fuite a essayé en vain de trouver refuge en Algérie mais les autorités algériennes ont refuseLe traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Le maroc a manipulé et utilisé le terrorisme contre l'Algérie durant la décennie noire.Faut jamais l'oublier.
que c'est valorisant de se voir accorder autant d'importance !!
c'était le retour de bâton ou la monnaie de leur pièce aux responsables algériens pour avoir armé le polisario contre nous, on ne l'oubliera jamais nous non plus, et que ça serve de leçon a tes chefs !!oeilfermé
Commentaire
-
Envoyé par Aziz92Ça va les menteurs !!!!!!!Envoyé par El_Hour1Spoutnik a des contacts solides en Algérie
Mouammar Kadhafi à cherché refuge en Algérie. Le président algérien Bouteflika a refusé de répondre à ses appels téléphoniques répétés. les services de renseignements algériens ont fourni aux services de renseignements occidentaux, la localisation exacte de Kadhafi permettant ainsi son exécution.
C'est dans wikileaks. Nous n'y sommes pour rien.
Commentaire
-
Le Maroc a de la chance d'être situé dans un *** de sac, ce qui fait que les terroristes sont vite repérés, juste 2 frontières dont 1 directement avec le désert, donc peu de terro passent par là. S'il avait 6 pays aux frontières, je pense pas du tout que la situation serait aussi sécuritaire.
Commentaire
-
@Houanet
Il est vrai qu'il est plus difficile de sécuriser un pays aussi vaste que l'Algérie.
Mais je ne suis pas certain qu'il y a une volonté franche de la part des responsables algériens de se débarasser completement des terroristes. C'est un double-jeu. Ils peuvent avoir besoin d'eux dans certaines situations. Par exemple, on sait qu'ils sont de mèche avec le terroriste Mokhtar Bel Mokhtar, le fondateur d'AQMI qu'ils le laissent circuler et entrainer ses troupes tranquillement, a condition de faire des attentats uniquement au Sahel et pas en Algerie.
Ils l'ont meme encourage a faire des attentats au Maroc pour le destabiliser.
Ce sont d'autre revelations de Wikileaks avec tous les documents et meme les enregistrements par les services occidentaux de discussions telephoniques satellitaires entre Mokhtar bel Mokhtar et un colonel algerien pendant la prise d'otages d'in Amenas.
Il faut etre naif pour croire que mokhtar bel Mokhtar et toute sa bande echappent a l'armee algerienne depuis plus de 20 ans. Ils font des attentats au Sahel et se replient dans leur base dans le sud algerien.
Commentaire
Commentaire