Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est Emmanuel Macron ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam! et ca plais aux beurre et beurette d etre l esclave du systeme francais ? ferait mieux de se cacher!!

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas s'il a été élu uniquement grâce aux votes des franco-algériens mais j'ai l'immense regret de vous annoncer qu'il compte bel et bien une maghrébine dans son équipe de campagne mais elle est.... marocaine.
      hakim casa,

      exact ce natif du sénégal a bcp d'amis USFP.
      gauche coloniale a encore bcp d'adeptes

      Commentaire


      • #18
        salam! et ca plais aux beurre et beurette d etre l esclave du systeme francais ? ferait mieux de se cacher!!
        Salam

        Beurs et beurettes esclaves du système français ou encore beurs et beurettes de service, c'est un vaste débat.

        Perso, je ne sais pas. Faut-il rester en retrait, à l'écart et se contenter de se victimiser ou faut-il avancer, gagner chaque jour un peu de terrain et petit à petit s'imposer ?

        Commentaire


        • #19
          Notre "ami" hamon qui a été élu grâce aux votes de franco-algériens n'en a mis aucun de leurs représentants dans son équipe de campagne..Curieux et louche. C'est même "flou

          pourquoi vote franco algerien..il y a des algériens de tous bords car depuis le coup" de touche pas a son pot" ils ont comprit pour la pluparts d'entre eux.la manipulation de la gauche.car le seul qui a perce de cette generation est Malek Bouty qui il faut le reconnaitre assene certaines verites mais a choisi le mauvais cheval .perso ni Melanchon ni Hamon..pas plus que si c'était la paela a la photocopie je prefere l'original

          Commentaire


          • #20
            Malek bounty?
            Un harki de premiere catégorie , il faut voir ce qu'il prend dans la figure sur les réseaux sociaux

            Commentaire


            • #21
              salam! galek malek brouty le colabo qui aime l argent la reconnaissance et qui fait sans dout un complexe d inferiorite a la base

              Commentaire


              • #22
                Emmanuel Macron demain à ALGER.

                Derrière ce gars il y a une machine très puissante. faut pas se leurrer ce qui sort sur fillon c le clan macron.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tawenza
                  exact ce natif du sénégal a bcp d'amis USFP.
                  gauche coloniale a encore bcp d'adeptes
                  Je ne vois pas trop le rapport que le fait qu'il soit né au Sénégal, le fait de nommer une porte-parole marocaine et la gauche coloniale.

                  Commentaire


                  • #24
                    salam! fermer le votre clapet, garder vos carte de sejour et rester tranquille ,on vous renverras toujours a vos origines!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne vois pas trop le rapport que le fait qu'il soit né au Sénégal, le fait de nommer une porte-parole marocaine et la gauche coloniale.
                      je ne fais pas de lien entre le choix d'une marocaine et son côté néocolonial..

                      par contre, j'ai suivi ce gars depuis son poste de porte parole du gouv.. c de la mrd néocoloniale.. du même titre que ségo et tout le courant mitterrand..

                      ceux qui le sont moins ou pas c la deuxième gauche (dont les rocardiens)

                      Commentaire


                      • #26
                        Par contre je vous trouve trop dur avec Malek Boutih. Pourquoi vous le traitez de Harki et de Collabo ? Il est français, né en France et n'a plus de comptes à rendre au pays d'origine de ses parents.

                        Les personnes dans son cas doivent choisir: soit ils s’intègrent dans la société française soit ils rentrent dans le pays d'origine de leurs parents. Lui, il a choisi.

                        On ne peut pas à la fois s'offusquer du fait que des français rappellent tout le temps aux issus de l'immigration leurs origines et en même temps agir exactement comme ces français.
                        Dernière modification par hakimcasa, 12 février 2017, 12h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tawenza
                          par contre, j'ai suivi ce gars depuis son poste de porte parole du gouv.. c de la mrd néocoloniale
                          Développez !

                          Commentaire


                          • #28
                            Hakim
                            Le monde se divise en deux, ceux qui ont une dignité et des valeurs et ceux qui n'en ont pas
                            Bounty fait clairement partie de la seconde catégorie

                            Commentaire


                            • #29
                              salam! il n y a pas que se guignol de malek boutill ,beaucoup de beurre se mettent aux services du systeme francais mais que recherche t il au juste?

                              Commentaire


                              • #30
                                Le monde se divise en deux, ceux qui ont une dignité et des valeurs et ceux qui n'en ont pas
                                Bounty fait clairement partie de la seconde catégorie
                                Ce que vous dites est très subjectif.

                                C'est quoi être digne dans le cas de Boutih ?

                                Se recroqueviller dans ce coin et pleurer le sort qui a fait du lui un maghrébin en France ? Se victimiser en permanence ? Accepter le sort que certains français veulent réserver aux issus de l'immigration ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X