Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains: go home?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@overclocker: " les marocains n'ont pas cet attachement que vous avez pour la France je pense.."

En revanche, les Français sont chez eux au Maroc dès lors qu'ils peuvent se rendre au royaume sans visa à lors que les Marocains sont soumis à ce document de voyage pour se rendre en France.

N'est-ce pas honte faite au peuple marocain par son roi?

Commentaire

reviens au sujet au lieu me faire tes copier coller foireux ...

Commentaire

"reviens au sujet au lieu me faire tes copier coller foireux ..."

A qui s'adresse ce galimatias?

Commentaire

ca s'adresse à toi en réponse à tes propres galimatias, même si ça n'en pas un...

Commentaire

Marocains: go home?
            Revenir où, vers quel ''Home'' ?
            Il y a le proprio et ses ti-copains.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

dixit celui qui vit chez lui...

Commentaire

@overclocker: " ca s'adresse à toi en réponse à tes propres galimatias, même si ça n'en pas un..."

Alors soyez plus précis malgré un certain handicap et mauvaise foi imposée par votre employeur Mustapha El Khalfi.

Commentaire

Le prophète Mohamed (sws) a opté pour l'immigration, y a pas de mal à l'algérien libre de s'enrichir des expériences d'ailleurs, ''Demandez le savoir même en Chine''.
                  Le retour du marocain est plus fastidieux, il vit toujours sous le joug du maître des lieux ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Alors soyez plus précis malgré un certain handicap et mauvaise foi imposée par votre employeur Mustapha El Khalfi.
                    ton truc de el khalfi la makhzen la monarchie, tu peux le servir pour d'autres, ou même pour les chitas de ton département...mais pas moi...

Le prophète Mohamed (sws) a opté pour l'immigration, y a pas de mal à l'algérien libre de s'enrichir des expériences d'ailleurs, ''Demandez le savoir même en Chine''.

arrête ton cirque misérable veux tu? t'es pas au caanada parce que le Mohamed (sws) l'a dit tout de même, par besoin plus que autre chose...

et merci pour la blague du l'Algérien libre

Le retour du marocain est plus fastidieux, il vit toujours sous le joug du maître des lieux ...
                    ose toi retourner chez toi...

Commentaire

c'est difficile qu'on est harki pied noir.
                      le cas de Enrico est très édifiant dans ce cas.

Commentaire

@overclocker: " ton truc de el khalfi la makhzen la monarchie, tu peux le servir pour d'autres, ou même pour les chitas de ton département...mais pas moi..."

Il serait inconcevable que ne vous soyez pas un subordonné de Mustapha El Khalfi!

Commentaire

Il serait inconcevable que ne vous soyez pas un subordonné de Mustapha El Khalfi!

sérieux mince alors, je me suis fais démasqué par une chita..

Commentaire

rago,
                            tu sombres dans la bêtise

overclocker
                            FA. legend

Commentaire

Non, ma mission n'est pas fini. Je suis le soldat de sa majesté, j’œuvre pour le bien de la monarchie, Allah yansour Sidna.
                              Je retournerai quand le gros me fera appel ...
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@Elkhadir: " overclocker
                                FA. legendnDate d'inscription: mars 2010"

Ce d'autant plus que pour Mustapha El Khalfi, l'alias overcloker est une recrue de premier choix car il (elle?) bénéficie d'une grande expérience sur ce forum.

Escomptons que le "dénommé" ait bénéficié d'un salaire plus conséquent que ses acolytes que celui du défraiement mensuel de 241,30.- euros.
                                Dernière modification par rago, 06 mars 2017, 16h42.

Commentaire

Chargement...
                                X