Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud- Maroc: une réconciliation est-elle envisageable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Awtil: " Tu vois même nos p........te c'est du luxe."

    J'ai toujours mentionné mon boycotte du Maroc qu'autant qu'Israël tant de leurs "territoires" que de leurs produits spoliés au peuple sahraoui que celui palestinien.

    Donc, je discerne laborieusement votre galimatias! Développez s'il vous plaît si votre intervention soit, effectivement, digne d'intérêt.

    Commentaire


    • #32
      Rihpas
      Mandela a visité le Maroc mais pas l''Algérie. Alors le dégoût.

      Commentaire


      • #33
        Awtil

        Mandela a visité le Maroc mais pas l''Algérie. Alors le dégoût.



        hamdoullah personne ne pourra changer l histoire

        Commentaire


        • #34
          Comme tu es ami de Bennani et Bachir donc tu doit avoir 70 ans.
          Le conflit du Sahara a 40 ans, à quel age tu as boycotté le Maroc.

          Commentaire


          • #35
            @Awtil: " Mandela a visité le Maroc mais pas l''Algérie. Alors le dégoût. "

            Quand Mandela aurait-il visité le Maroc?

            Sinon alors comment expliqueriez-vous l'atmosphère malaise qui s'en résulté lorsqu'il au choix entre le Maroc et l'Afrique du Sud pour la dotation de la coupe du monde de football de 2010?

            A titre personnel, j'aurais eu honte du peuple algérien ainsi que de sa presse s'ils s'étaient attaqués à l'icône sud-africaine ("seriez-vous devenus fous ou quoi"?)

            - En 2003, la compétition pour la désignation du pays hôte de la Coupe du monde de football en 2010 met aux prises… l’Afrique du Sud et le Maroc. De part et d’autre, la campagne prend un tour nationaliste malsain, et les arguments échangés – qui vont jusqu’à la mise en cause de ces deux institutions que sont la monarchie et la personne de Nelson Mandela – laissent des traces au sein de l’opinion. Le Maroc perd-

            Commentaire

            Chargement...
            X