Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusillade sur les Champs-Elysées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zek
    L'intégration absolue des pays de l'Est voulu par l'Allemagne a inondé la France de palettes de Kalachnikov hérité où fabriqué sous licence offert par la défunte Union Soviétique.
    zek !

effectivement, les mêmes palettes de Kalachnikov hérité, ont été utilisées aujourd'hui chez tes amis djihadistes amères loques, en Californie

Trois morts aujourd'hui dans une fusillade en Californie

L’attaque a eu lieu mardi dans la ville de Fresno. Elle a été perpétrée par un homme de 39 ans qui a crié « Allahou akbar ! », pendant que la police l’arrêtait.

Un homme a ouvert le feu mardi 18 avril à Fresno, en Californie, tuant trois personnes et en blessant une quatrième avant de se rendre à la police, ont déclaré les autorités.

Kori Ali Muhammad, 39 ans, a ouvert le feu vers 10 h 45 locales (19 h 45, heure de Paris) dans quatre lieux différents du centre-ville et semble avoir tiré au hasard jusqu’à 16 cartouches pendant une fusillade qui a duré quelques minutes.
    Il a crié « Allahou akbar ! » [Dieu est grand, en arabe] pendant que la police l’arrêtait, a fait savoir à l’Agence France-Presse (AFP) Mark Hudson, lieutenant de police de Fresno, estimant qu’il était trop tôt pour dire si l’attaque était de nature terroriste. Le policier a précisé que cet homme noir avait écrit sur Facebook et dit au moment de son arrestation qu’il détestait les Blancs et le gouvernement.
    Le suspect était déjà recherché par les autorités

M. Muhammad était déjà recherché par les autorités avant ce drame, soupçonné d’avoir tué la semaine dernière un agent de sécurité devant un motel de cette ville située à l’ouest des Etats-Unis. Le chef de la police de Fresno, Jerry Dyer, a par ailleurs souligné, lors d’une conférence de presse, que les victimes étaient toutes des hommes blancs, tout comme l’agent de sécurité.
    D’après M. Dyer, le suspect a un passé criminel qui inclut des infractions à la réglementation sur les armes, sur les drogues ainsi que des menaces qualifiées de terroristes. Selon lui, le suspect est sans abri et a été lié à des bandes criminelles. Il encourt quatre chefs d’accusation pour meurtre et deux pour tentative de meurtre, selon les autorités.

Le monde
    Dernière modification par Pomaria, 20 avril 2017, 22h23.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Tous ces attentats avant l’élection présidentiel.

Quelque chose me dit que ces pseudo terroristes d'un jour sont manipulés pour faire passer Marine Lepen.

Mais par qui où quel puissance ???
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Xenon

Le profil criminel, marginal, homosexuel, drogué de la plupart des auteurs identifié....devrait aider ceux qui croient encore en la version officielle
        Même en Russie, un célèbre opposant dit que c'est poutine qui derrière l'attentat de st Petersburg

Quand la cia et l'otan avaient organisé des faux attentats en Italie pour affaiblir les mouvements communiste ..... Ils ont manipulés des petits bandits et des petits criminels sans envergure.
        Le tsunami d'information et la décomposition du monde est telle que les gens n'ont même pas le temps de tout mettre en perspective, ils vont d'émotion en émotion
        La plupart des attentats islamistes ont D'énormes zones d'ombres, tu sais par ex que les frères kouachi étaient en contact avec un militant d'extrême droite et indic de la gendarmerie ? Et cerise sur le gâteau, les armes viennent de lui
        Bref

Commentaire

zek
          Tous ces attentats avant l’élection présidentiel.

Quelque chose me dit que ces pseudo terroristes d'un jour sont manipulés pour faire passer Marine Lepen.

Mais par qui où quel puissance ???
          il y a de multitudes d'autres protagonistes qui peuvent y avoir interet. Donc pas que le parti de Marine LEPEN Seulement.

C'est le fameux PLAN B.

Veille tactique déjà mis en œuvre à la veille de chaque élection en france.
          Dernière modification par Pomaria, 20 avril 2017, 22h30.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ça fait plusieurs mois que la France (et d'autres pays européens) sont victimes d'actes terroristes perpétrés par des "musulmans" embrigadés par Deash. Des musulmans pressés de rejoindre la paradis.

Ces histoires de complot et de manipulations à des fins obscures deviennent lourdes. Il faut assumer et avoir le courage de ne plus se cacher derrière le déni.

Commentaire

je ne pense pas que le ou les kamikazes soient en général des franc maçons.
              Quand une secte comme la franc masonnerie controle les presidents, les juges et les officiers du scotlandyard selon le documentaire d'Aljazeera, rien ne me dit qu'elle ne peut pas faire our provoquer des attentats. C'est une secte obscure, ultra secrete.

Meme le president francais francois hollande disait qu'il fallait passer par cette secte pour travailler dans la republique. Quand on sait que cette secte jouait un role majeur pour la revolte francaise, que la plupart des presidents Americains etaient des franc masons, one ne peut douter sur l'influence directe ou indirecte de cette secte mysterieuse sur le monde des affaires et de la polique.

Commentaire

Ça fait plusieurs mois que la France (et d'autres pays européens) sont victimes d'actes terroristes perpétrés par des "musulmans" embrigadés par Deash. Des musulmans pressés de rejoindre la paradis.

Ces histoires de complot et de manipulations à des fins obscures deviennent lourdes. Il faut assumer et avoir le courage de ne plus se cacher derrière le déni.
                Non, elles ne sont pas lourdes quand on sait que le mossad suivait au detail pres un grand nombre de ceux qui ont commis le 11 semptembre.

Commentaire

@toulousain, la secte dont il question ici c'est Daesh. Inutile de chercher loin.

Je ne comprends pas pourquoi on veut faire passer des terroristes, qui commettent des crimes abominables commandités par Daesh, pour de pauvres types manipulés par des forces obscures. C'est honteux.

Le type qui a commis l’attentat aux Champs-Elysées est connu de la DGSI, le service de renseignement du ministère de l'Intérieur français

Commentaire

Daesh revendique l'attentat.

Commentaire

la secte dont il question ici c'est Daesh. Inutile de chercher loin.

Je ne comprends pourquoi on veut faire passer des terroristes, qui commettent des crimes abominables commandités par Daesh, pour de pauvres types manipulés par des forces obscures. C'est honteux.

Le type qui a commis l’attenant aux Champs-Elysées est connu de la DGSI, le service de renseignement du ministère de l'Intérieur français
                      Moi dans mon entourage immediat, ma famille, les Algeriens, Musulmans que je connais, personne ne supporte cette secte de Daeish. On ne sait meme pas d'ou elle vienne. Parcontre, on veut savoir plus sur une secte ultra secrete bizarre dont bcp de presidents Americains, Francais sont issus.

Theorie de complot ou pas, les gens doivent savoir la verite sur une secte qui controlent meme les juges en Anglettre, selon un documentaire d'Aljazeera.

Elle est belle cette democratie qui protege des societes secretes qui contrlent meme la justice.

Dis moi toi, c'est dans ta famille, les gens que tu connais, les Marocains que tu connais tu trouves des supporteurs de Daeich?

Commentaire

Envoyé par toulousain
                        Moi dans mon entourage immediat, ma famille, les Algeriens, Musulmans que je connais, personne ne supporte cette secte de Daeish. On ne sait meme pas d'ou elle vienne. Parcontre, on veut savoir plus sur une secte ultra secrete bizarre dont bcp de presidents Americains, Francais sont issus.

Theorie de complot ou pas, les gens doivent savoir la verite sur une secte qui controlent meme les juges en Anglettre, selon un documentaire d'Aljazeera.

Elle est belle cette democratie qui protege des societes secretes qui contrlent meme la justice.
                        Ceci est un autre débat. Ne pas tout mélanger.

En attendant, la secte daechienne a revendiqué l'attentat.

Commentaire

Envoyé par Pomaria
                          effectivement, les mêmes palettes de Kalachnikov hérité, ont été utilisées aujourd'hui chez tes amis djihadistes amères loques, en Californie

Ah! Ah! Ah! Tes amis communistes soviéticus ont laissé plus de 100 millions de Kalachnikov dans le monde qui n'ont apporté que misère, souffrance et pauvreté au quatre coins de la planète.

Quant au djihadistes, ils sont plutôt les amis de ceux qui ont légalisé les partis islamiques et notamment le FIS et de tout ceux qui ont voté pour lui.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

En attendant, la secte daechienne a revendiqué l'attentat.
                            Mais d'ou elle trouve son soutient cette secte? Moi jusqu'a present, je n'ai trouve aucun Algerien que je connais qui sympatise avec cette secte. Aucun.

Commentaire

déjà posté il y a 2 jours.

Intéressant ce qu'il prédisait ce monsieur :

Il prédisait un ATTENTAT qui fera passer l'état d'urgence à l'état de siège !

Dernière modification par Pomaria, 20 avril 2017, 22h53.

Commentaire

tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X