Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc déplore la situation dramatique des immigrants syriens sur le territoire algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L´effet boomerang!!
    Le Roi Prédateur, M6 a été décrit comme un personnage impulsif qui peut facilement etre consumé par la rage. Il avait agressé par exemple son vizir et boss de la holding royale El Hima devant des dizaines de sujet a cause de pertes de revenus.
    Je crois que c'est la façon du Makhzen de changer l'humeur de sa majesté apres son vagabondage en Floride et Cuba.
    C'est du zèle des makhzenistes pour montrer qu'ils font quelque chose pour le roi.
    Chez nous, on le fait avec des portraits de Boutef quand il avait 35 ans. Je crois qu'on ne peut pas se permettre pour le moment d'ouvrir un autre front et qu'il faudra attendre le règlement des problèmes libyen et malien pour voir plus clair.
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

    Commentaire


    • #92
      @ aghba lette
      - et les passeurs et récepteurs de l'autre cote de la frontière sont tes frères makhnezis. la filière de contrebande active à partir de ton makhneze. que vient faire ici le venezuéla, ya dayekh : tous le monde sait que (dixit abgha) toute l'affaire est un coup monté par ton makhneze, la veille de la réunion du cs de l’ONU pour faire un examen de situation de votre au Sahara Occidental.
      @

      Une lefta de SIDI BEL ABBAS non "irriguée" et sans "engrais" est condamnée à ..... et à être servie aux mâles bovins, caprins et ang...ns

      UNE PETITE LECON DE BOTANIQUE EST NECESSAIRE ET INDISPENSABLE

      Je m'excuse de ne pas t'avoir invitée au récent Salon Internationale de l'Agriculture au Maroc de MEKNES (SIAM), comme ça, tu profites aussi de saluer le président de l'U.A.

      Commentaire


      • #93
        ça c'est aussi un mensonge chers bnadrias?

        Ça ressemble à un véritable calvaire. Plusieurs centaines de migrants subsahariens ont été arrêtés le week-end dernier à Alger, puis envoyés dans un camp à Tamanrasset, dans le sud du pays. Mercredi 7 décembre, une partie a été expulsée vers le Niger et est arrivée à Agadez. D'autres étaient toujours à Tamanrasset où leur situation est très précaire. « La police nous ordonne de rester à l'intérieur. Si on sort, ils nous tabassent. On nous traite comme des chiens », raconte une migrante.
        Dernière modification par Pline, 26 avril 2017, 15h20.

        Commentaire


        • #94
          De toute façon les mafieux putschistes d'Alger n'ont pas l'habitude d'assumer leurs actes et faits, ils ne le font même pas en intérieur vis-à-vis des algeriens.
          Une fois mis à nu par des preuves, ils nous sortent leurs réactions habituelles: la fuite en avant, menacent et mensonges.

          Cependant le Maroc pour des raisons humanitaire doit laisser les refugiés rentrer et les bien traiter, indépendament de son devoir de protester contre ces agissement ignoble de l'Algerie.

          Commentaire


          • #95
            lmrarka homa lwala fi ltechrak lfom

            Commentaire


            • #96
              aghba lette

              une lefta de sidi bel abbas non "irriguée" et sans "engrais" est condamnée à ..... et à être servie aux mâles bovins, caprins et ang...ns une petite lecon de botanique est necessaire et indispensable je m'excuse de ne pas t'avoir invitée au récent salon internationale de l'agriculture au maroc de meknes (siam), comme ça, tu profites aussi de saluer le président de l'u.a.
              1) Quel rapport avec sidi bel abbbes ? quel rapport avec le left ? t'es en train de collectionner les perles pour ton bêtisier. mais je sais que tu fais allusion à filaj el-left, je t'ai déjà dit que j'ai visité cet endroit en mai 1979 par curiosité et que je témoigne que l'accent marocain était fréquent et presque omniprésent parmi les pensionnaires.

              2) lefta?! tu veux peut-être parler de fourrage, ou bien forage comme tu l'orthographiais avant que je te corrige.

              3) pour le salon international de l'agriculture au makhneze, t'as bien fait de ne pas m'inviter car je ne serais pas venu. tu veux que je dise à mon entourage que je vais au maroc, et que mon entourage commence à me regarder avec un regard de suspect, en croyant que je suis devenu gâteux pour aller visiter à mon age la thailande ?! non, merci pour rien au monde je ne penserais à faire ce voyage.

              Commentaire


              • #97
                3) pour le salon international de l'agriculture au makhneze, t'as bien fait de ne pas m'inviter car je ne serais pas venu. tu veux que je dise à mon entourage que je vais au maroc, et que mon entourage commence à me regarder avec un regard de suspect, en croyant que je suis devenu gâteux pour aller visiter à mon age la thailande ?! non, merci pour rien au monde je ne penserais à faire ce voyage.
                C'est un très bon comprimé pour les amnésiques. Il est plus que nécessaire de rappeler aux oublieux, qu'il faut s'assurer que leur maison n'est pas en verre avant de lancer des pierres sue celle du voisin.
                Dernière modification par delci, 27 avril 2017, 07h59.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #98
                  mon entourage commence à me regarder avec un regard de suspect, en croyant que je suis devenu gâteux
                  lefta,
                  avec ton age!!!!
                  et il te dit rien a propos de mario et nintendo ,ton entourage..?!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Peut être, tu préferes MARAKECH où tu seras bien servie et gatée par les "BAHJAs"

                    Commentaire


                    • lefta,
                      avec ton age!!!!
                      et il te dit rien a propos de mario et nintendo ,ton entourage..?!!
                      lefta plus de 15 ans zaama?

                      Commentaire


                      • @ marroki

                        - lefta, avec ton age!!!!et il te dit rien a propos de mario et nintendo ,ton entourage..?!!

                        - Le marroki, qui passe son temps à faire la navette entre faire le piquet en quarantaine et faire son numéro de surexcitation au forum, je lui prédis un séjour de retour au piquet, ce soir même.

                        Commentaire


                        • @ abgha

                          - Peut être, tu préferes MARAKECH où tu seras bien servie et gatée par les "BAHJAs"

                          -Puisque je te dis que pour rien au monde je n'irais en thailande. le simple fait de dire que j'envisage à mon age de faire un séjour en thailande arabe, ferait de moi la risée de mon entourage et fait susciter des doutes sur ma santé mental. el-makhlouqa me sortirait une convocation du tribunal le plus proche. ahhh waaah, "Allah iba3ad bledi 3la bledek".

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X