Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc déplore la situation dramatique des immigrants syriens sur le territoire algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si le désir de ses réfugiés syriens est de rejoindre le Maroc, on verrait pas pourquoi l'Algérie devrait les empêcher? Des griefs sont formulés contre la Hongrie qui bloque son sol aux réfugiés qui ne feraient que transiter par ce pays pour gagner l'Allemagne et l'on doit se féliciter que l'Algérie n'en fasse pas de même.

    Mieux, des ONG vilipende le Maroc dans son rôle de garde-chiourme de l'Union européenne envers des réfugiés emprisonnés sur son sol à la frontière nord-africaine espagnole.

    Enfin, le royaume est devenu un lieu d'exil envié par nombreux réfugiés à l'inverse de la majorité des Marocains qui fuient cet enfer. Donc, le royaume doit s'en réjouir dès que les réfugiés qui compensent sa démographie par le départ de ses citoyens.

    - Nonobstant, M. Abdelkrim Benatiq a raison de rappeler que "notre pays n'est plus un pays de transit, mais un pays de séjour". Ceux qui ont choisi de s'y établir méritent en effet considération et soutien. Leur dignité et leurs droits ne peuvent et ne doivent souffrir d'aucune atteinte sur le sol marocain-

    Source: Al Huffington

    Commentaire


    • #47
      .... toi encore moins .... Aghbal.

      .... J'ai supposé que ce groupe à traversé de son propre gré et

      clandestinement la frontière en allant au Maroc. Quand à convoqué

      l'ambassadeur de l'Algérie, cela suppose que des Marocains faisaient

      parti de ce groupe et qu'ils étaient maltraités. ..... Cependant, de notre

      coté, nous pouvons penser également que cette information a été

      déformée pour donner le récit qu'on lit, ou que c'est une création de

      de A à Z. ........... Il y a eu de pire. (j'ai pas vu les photos) ..... Salam. ......... P.S. : N'oublions pas que les Israéliens ont la nationalité Marocaine.

      Commentaire


      • #48
        AGHBAL SAIT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE TES GOUVERNANTS ET LE PEUPLE ALGERIEN

        A TA PLACE, JE NE MALTRAITE PAS UN PEUPLE FRERE ET VOISIN QUI A CONTRIBUE A TE LIBERER
        AGHBAL va libérer l ilot des chévres occuper depuis 500 ans par sbagniol si t est un homme

        Commentaire


        • #49
          ... réponse par vidéo sur youtube ""accusation diabolic"" ...

          .... Oui je viens de voir les photos sur youtube ..... C'est toute une autre

          histoire ...... Ya Aghbal, comme tu as pensé que l'ambassadeur de

          l'Algérie allait être convoqué ...... as tu pensé que votre ambassadeur

          lui aussi allait être convoqué? ...... Je crois que les dirigeants Marocains

          bougent trop et ne récoltent que du vent. ................ Salam.

          Commentaire


          • #50
            Les lions et les tigres en papier: ce n'est pas ça qui manquent !!!!!!

            Commentaire


            • #51
              Code PHP:
              AGHBAL va libérer l ilot des chévres occuper depuis 500 ans par sbagniol si t est un homme 
              @ magh91

              IL FAUT NOUS LAISSER LE FAIRE

              Le Maroc n'a pas de pétrole, seulement il a des idées, il sait aussi faire la différence entre les urgences et priorités !!!!

              LES SAHARAs PASSENT AVANT CEUTA ET MELILA !!!!

              Ne t'en fais pas, tu seras le bienvenu à "l'ilot des chèvres", il y a un programme bien tracé et on ne va pas demander l'aide à tes gouvernants

              Commentaire


              • #52
                Magh,
                Tu t'interesses trop aux chevrettes..toi!
                Ca frise la bestialité.
                Wa allaho a3lam.....
                Il faut pas oublier surtout l'autre zigue.le ragi-rago.

                Commentaire


                • #53
                  c'est minable de la part du Maroc et de l’Algérie d'utiliser le malheur des pauvres syriens pour faire de la provocation et de la propagande. ces malheureux syriens se trouvent prit entre deux feux alors que tout ce qu'ils veulent c'est de leurs fouttre la paix !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Code PHP:
                    c'est minable de la part du Maroc et de l’Algérie d'utiliser le malheur des pauvres syriens 
                    @ tenebre

                    Ces Syriens en question, sont expulsés par ALGER pour se réfugier au MAROC

                    ET NON L'INVERSE !!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par aghbal
                      @ tenebre

                      Ces Syriens en question, sont expulsés par ALGER pour se réfugier au MAROC

                      ET NON L'INVERSE !!!!
                      je ne crois ni à la version marocaine ni a la version algérienne !
                      tout ce que je vois c'est que les deux régimes jouent avec la vie de ces famille syriennes comme un match de ping-pong

                      Commentaire


                      • #56
                        Ces Syriens en question, sont expulsés par ALGER pour se réfugier au MAROC

                        ET NON L'INVERSE !!!!
                        Ils se trouvent sur quel sol actuellement ? algerien ou marocain ?

                        Commentaire


                        • #57
                          ..... Film: ""l'homme qui n'a jamais existé"" ....

                          .... C'est à peu près ça. Qui nous dit que ce sont des Syriens, ces gens

                          qu'on voit sur votre vidéo? .... Les gens ne croient pas facilement tout ce

                          qu'on leur présente. ........ Moi par exemple, je dis que ce sont des

                          prisonniers et prisonnières (oui avec leurs enfants), qu'on a présenté pour

                          la mise en scène, et qu'on va les remettre en prison pour que personne

                          ne puisse les revoir. ........ L'esprit du Marocain n'est pas plus développé

                          que celui de son voisin ....... (j'arrête, je risque de "na3miha). ...Salam.

                          Commentaire


                          • #58
                            Code HTML:
                            Ils se trouvent sur quel sol actuellement ? algerien ou marocain ?
                            @ AigleNoir

                            Tu ne le sais pas, tu veux jouer l'hypocrisie et la la...té de tes gouvernants ????

                            ILS ONT ETE CHASSES D'ALGERIE AVEC LEURS VISAS POUR ETRE ACCUEILLIS AU MAROC

                            ET SANS VISAS

                            Commentaire


                            • #59
                              Vous allez voir, ya el-makhnazia : cette affaire que vous avez montée de toute pièce contre notre pays, va se retourner contre vous comme un boomerang.
                              ذيك الساعة تجيو هنا أفراد و جماعة لتبرير هزيمتكم

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu ne le sais pas, tu veux jouer l'hypocrisie et la la...té de tes gouvernants ????

                                ILS ONT ETE CHASSES D'ALGERIE AVEC LEURS VISAS POUR ETRE ACCUEILLIS AU MAROC

                                ET SANS VISAS
                                Tu n'as pas répondu a ma question:
                                Les syriens se trouvent de quel coté de la frontiere ?
                                coté algerien ? ou coté marocain ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X