Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel Macron - Le Pen: tous contre Le Pen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis déçu et même révolté de la réaction Jean-Luc Mélenchon .
    mais non , c'est pas un faute du tout ..................car il n'y a pas une chance sur 100000000000000 qu'un électeur qui a voté Mélenchon au premier tour aille voter Macron au second , en laissant toute lattitude à ces électeurs pour voter comme il veulent , il evite juste de les infantiliser et de les prendre pour des moutons
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      mais non , c'est pas un faute du tout ..................car il n'y a pas une chance sur 100000000000000 qu'un électeur qui a voté Mélenchon au premier tour aille voter Macron au second , en laissant toute lattitude à ces électeurs pour voter comme il veulent , il evite juste de les infantiliser et de les prendre pour des moutons
      Le HIC ne se pose point en ces termes,
      Personne est maître des voix des autres(heureusement)

      Mais il a bien fait un parallèle entre "le système"Macron (les affaites ,l'argent,mondialisation,..... et( le système LEPEN(

      Le minimum qu'il puisse faire honneur a la devise qu'il défend (et que nous défendons)
      C'était que a titre personnelle ,qu'il engage sa voix avec celle des autres contre une France frontiste

      Macron n'est point Le PEN au regard de la devise si chèrement revendiqué par JEAN LUC MELANCHON lui Même
      LIBERTE,FRATERNITE et EGALITE
      Dernière modification par manneke, 25 avril 2017, 11h12.

      Commentaire


      • #33
        Je suis déçu et même révolté de la réaction Jean-Luc Mélenchon .
        On reprend comme des perroquets ce que les médias mainstream racontent.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          Les extrêmes, qu'ils soient de gauche ou de droite (ou islamistes), ne sont jamais fiables. Il faut toujours s'en méfier.

          Mélenchon est un mauvais perdant. Il n'a pas encore avalé sa défaite. En n'appelant pas à voter Macron, il favorise Le FN.

          Le FN, ce n'est pas seulement Marine La Pen. C'est aussi les identitaires, les xénophobes, les racistes...

          En cas de victoire de Le Pen, toute cette racaille aura le champ libre. Elle bénéficiera de la complaisance de la police (qui vote massivement FN). Les insultes et les bastonnades seront le lot quotidien des étrangers et des français d'origine étrangère, principalement les noirs et les maghrébins. La parole raciste se libérera encore plus qu'elle ne l'est aujourd'hui.

          Commentaire


          • #35
            Melanchon a affaibli le PS et les republicains et permis l'emergence de Macron.
            Il est en possession de 19 % de voix inutiles.

            Commentaire


            • #36
              Aigle noir : Melanchon a affaibli le PS et les republicains et permis l'emergence de Macron.
              Il est en possession de 19 % de voix inutiles.
              T'es sérieux au moins ?

              Et pourquoi ne pas dire que c'est le PS qui a affaibli Mélenchon ? Si Hamon s'en est désisté en faveur de Mélenchon qui avait plus de chances, il serait largement premier. Et si Aignan s'en est désisté en faveur de Fillon, on aurait eu un deuxième tour Fillon_Mélenchon.

              Tu demande à Mélenchon de se désister en faveur de Hamon alors que dans le camp même de ce dernier on l'a renié. Pas un mot de Hollande en faveur de Hamon et les grands ténors du PS ont soutenu Macron.
              hakimcasa : En cas de victoire de Le Pen, toute cette racaille aura le champ libre. Elle bénéficiera de la complaisance de la police (qui vote massivement FN). Les insultes et les bastonnades seront le lot quotidien des étrangers et des français d'origine étrangère, principalement les noirs et les maghrébins. La parole raciste se libérera encore plus qu'elle ne l'est aujourd'hui. Aujourd'hui 12h21
              Quoi, tu roule maintenant pour Macron ?
              Tu ne peux qu'être un chargé de mission. Toujours prompt à défendre le système, les occidentaux, les juifs,....bref les plus forts.

              T'es bien payé j'espère ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #37
                Melanchon a usé de son talent d'orateur et de son one-man-show pour detruire le PS et Les LR.
                Il se retrouve avec 19 % des voix à distribuer à ses plus grands ennemis:
                Le pouvoir de l'argent et l'extreme droite raciste et xenophobe.
                L'effet du mecurochrome sur la jambe de bois, comme disais Coluche...

                alors il se tait ...

                Commentaire


                • #38
                  JLM est le seul vrai politique dans tous ce casting de lobyistes et de bourges camoufler en representant du peuple (les le pen), son action est dans le temps et non pour un fauteuil et je pense que ce n'est qu'un debut

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par sekrouf
                    Quoi, tu roule maintenant pour Macron ?
                    Tu ne peux qu'être un chargé de mission. Toujours prompt à défendre le système, les occidentaux, les juifs,....bref les plus forts.

                    T'es bien payé j'espère ?
                    Pour ce 2e tour, contrairement à Mr Sekrouf, je ne roule pas pour les racistes et les xénophobes mais pour Macron. Pas par admiration mais pour faire barrage à Marine Le Pen.

                    Si Marine Le Pen devient présidente, le dernier des clodos de France, traitera en publique et en toute impunité Mr Sekrouf de "sale bougnoule". Je ne voudrais pas que Mr Sekrouf rase les murs et se cache le visage pour ne pas s'entendre interpeller: "hé sale arabe, rentre chez toi!".

                    Je roule pour Macron parce que je n'admettrais pas que Mr Sekrouf se fasse demain bastonner pas à un sale raciste rien que pour sa tronche d'arabe ne lui revient pas.

                    oeilfermé
                    Dernière modification par hakimcasa, 25 avril 2017, 15h05.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ce 2e tour, contrairement à Mr Sekrouf, je ne roule pas pour les racistes et les xénophobes mais pour Macron. Pas par admiration mais pour faire barrage à Marine Le Pen.
                      Ces racistes xénophobes sont chez eux, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas plus racistes que nous le somme. Par contre le système que tu défends tend ses tentacules jusqu’à chez toi.
                      Si Marine Le Pen devient présidente, le dernier des clodos de France, traitera en publique et en toute impunité Mr Sekrouf de "sale bougnoule". Je ne voudrais pas que Mr Sekrouf rase les murs et se cache le visage pour ne pas s'entendre interpeller: "hé sale arabe, rentre chez toi!".
                      Epargne moi tes enfantillages, please. Ces gens que tu traite de bougnoules sont le produit du système que tu défends mordicus sinon ils seraient en opulence chez eux.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par sekrouf
                        Ces racistes xénophobes sont chez eux, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas plus racistes que nous le somme. Par contre le système que tu défends tend ses tentacules jusqu’à chez toi.
                        Je ne défends aucun système, je défends ma pomme...et la vôtre. Je ne suis pas aussi prétentieux que Mr Sekrouf qui se la joue "révolutionnaire" et se vante de combattre le "système" alors que dans la réalité, il fout rien, il nous les brise.

                        Envoyé par sekrouf
                        Epargne moi tes enfantillages, please. Ces gens que tu traite de bougnoules sont le produit du système que tu défends mordicus sinon ils seraient en opulence chez eux.
                        Les bougnoules c'est le surnom que les racistes donnent aux arabes, ou qu'ils soient, à commencer par vous Mr Sekrouf. Pour Marine Le Pen et ses troupes, vous n'êtes qu'un bougnoule.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne défends aucun système, je défends ma pomme...et la vôtre.
                          La mienne ? qu'en sais tu de moi ?

                          Le pauvre, il a peur que Marine le chasse et le renvoie comme un malpropre chez lui et passer le restant de sa vie comme un clochard.
                          Les bougnoules c'est le surnom que les racistes donnent aux arabes
                          Apprend à lire les autres avant de répondre au 3/4 du tour.
                          à commencer par vous Mr Sekrouf.
                          Ne prends pas ton cas pour celui des autres. Moi quand je pars là bas chez elle en vacance, je suis traité comme un prince.

                          Sinon, si tu ne veux plus être traité comme un bougnoule, tu n'as qu'à commencer à t'affranchir mentalement et arrêter de défendre ce système qui t'as réduit en bougnoule.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sekrouf
                            Le pauvre, il a peur que Marine le chasse et le renvoie comme un malpropre chez lui et passer le restant de sa vie comme un clochard.
                            MDR !

                            Je ne réside pas en France mais au Maroc. Mais je suis de tout cœur avec tous les maghrébins de France qui souffrent du racisme d'une certaine frange de la société française.

                            Envoyé par sekrouf
                            Ne prends pas ton cas pour celui des autres. Moi quand je pars là bas chez elle en vacance, je suis traité comme un prince.
                            Ah bon !? Est pourquoi Marine Le Pen vous traiterait-elle comme un prince ? Vous n'êtes pas un bougnoule comme les autres ?

                            Détrompez-vous Votre Altesse. Aux yeux des racistes français, bougnoule vous êtes et bougnoule vous le resterez. Vos cracks, allez les raconter à d'autres.

                            Vous devez sûrement être maso pour soutenir ce parti xénophobe et cette raciste de Marine Le Pen.


                            Voilà, j'ai fini. Puis-je disposer maintenant Votre Altesse ? oeilfermé




                            Gallek comme un prince...

                            Commentaire


                            • #44
                              On reprend comme des perroquets ce que les médias mainstream racontent.
                              c'est tout ce que tu as trouvé comme réponse ,(un peu court et un peu artificiel)

                              Je te rétorque que ce n'est point le ON mais bien le JE,

                              Oui,
                              il m'a déçu en mettant sur un même pieds d'égalité La mouvance d’extrême droite et la mouvance de Macron lors de son discourt pour ne point se prononcer a titre personnelle sur son choix lors du deuxième tour

                              On ne joue point sur des contorsions et qui plus est s'abrite derrière 450 000 personnes pour avoir une idée sur la question.

                              C'est une niaiserie totale dans cette circonstances particulière

                              Le deuxième tour est un bien entre un candidat de l'extrême droite et un candidat qui est largement plus respectueux de la devise que défend Mélanchon lui même(et moi même).

                              Il n'a pas été digne ce coup là

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous n'êtes pas un bougnoule comme les autres ?
                                Non yal Maroki, je ne suis pas un bougnoule. Par contre toi oui. Tu desserte tellement bien sur le sujet que tu devrais avoir traversé bien des atrocités avec eux, le pauvre.
                                En tous cas, tu reprends leur vocabulaire à tes dépends. Ils ont fini par te convaincre que tu n'es qu'un vulgaire bougnoule et tu te sens ainsi.
                                Aux yeux des racistes français, bougnoule vous êtes et bougnoule vous le resterez.
                                Et ben je te le répète que tant que ce qu'ils pensent ne m'atteint pas, je m'en fout alors royalement. Quand je pars en france, je suis traité comme un touriste normal et je te rassure qu'ils ne me servent pas en dernier et le sourire est toujours là. Tes lamentations, tu les laisse quand tu rentrer à Jérusalem.
                                Vous devez sûrement être maso pour soutenir ce parti xénophobe et cette raciste de Marine Le Pen.
                                Bof, c'est ridicule comme offensive. Je ne soutiens personne; je suis contre ce système que tu défends et qui garde toujours ton pays sous protectorat.
                                il m'a déçu en mettant sur un même pieds d'égalité La mouvance d’extrême droite et la mouvance de Macron lors de son discourt pour ne point se prononcer a titre personnelle sur son choix lors du deuxième tour
                                Tu penses qu'ils sont tous des moutons comme toi apparemment ?

                                Ceux qui ont voté pour Mélenchon sont majeurs et vaccinés. Ils n'ont pas besoin qu'on leur dise sur qui voter.
                                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X