Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel enseignement tirer du premier tour de l’élection ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Capo
    bsibsa

    Non.. le Canard n'avait aucunement le droit !
    Le timing de sa révélation est anti-démocratique.. et immoral !
    En conséquent, les adversaires de Fillon n'ont pas appelé au remboursement de l'argent.. mais à résilier un projet politique
    Et tout cela pour une affaire aurait pu être réglée au niveau d'une commission administrative.. en interne !
    Le timing n'est pas antidémocratique, il n'y a pas de trêve pendant une campagne et il n'y a pas de raison qu'il y en ait... au contraire, c'est la période classique pour ce genre de révélations. Il est fini le temps des petits arrangements en commission interne depuis Cahuzac. Pas vu pas pris, mais dès lors qu'une affaire est publique, les Français veulent une décision de justice.
    Personne n'aurait accepté un petit règlement en catimini pour une affaire d'enrichissement personnel.

    Commentaire


    • #32
      C'était parti pour que LR gagne le premier tour avec 30%
      Or les résultats sont 4 quarts à la louche
      Nessie, tu as le choix entre un banquier et une fille de son pere ...
      Bonne chance ...
      Les partis politiques de la 5eme republique sont balayés, tous sans aucune exception. C'est table rase ....

      Commentaire


      • #33
        Saha Aigle

        Laisse tomber...
        Les jeux sont faits.. que veux-tu !
        Pour une fichue poignée d'euros.. des milliards vont changer de mains avec la complicité de tous.. oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          Capo
          De quoi tu te mêles ?
          T'as des milliards toi ?


          T'es libre ce soir ?

          Commentaire


          • #35
            Nessie

            Je me mêle parce que tout les députés du monde absorbent la totalité du budget qui leur est alloué.. pas que Fillon oeilfermé

            Je prévoyais une lecture ce soir - Ce que je ne pouvais pas dire de Jean Louis Debré - mais je peux me désister

            Commentaire


            • #36
              Capo
              Si t'as pas de milliards
              Bonne lecture


              Non
              Pas tous les députés du monde
              Dans certains pays
              C'est eux qui paient

              Commentaire


              • #37
                Nessie

                Dommage !!.. je pensais que nous allions chatter ce soir oeilfermé

                Quand je serais député peut-être

                Commentaire


                • #38
                  saha Capo and salam all
                  C'est presque simple que ça, en l'occurrence en France quand tu postule à un job un peu sensible on te demande ton casier judiciaire tu donne le B, si tu as été condamné a une petite peine, rien n'ai marqué dedans, mais ton employeur a accès par l’intermédiaire du parquet à ton pedigree judiciaire donc la moindre condamnation est mentionné cela te disqualifie d'office.
                  Donc le sieur, se présente à la magistrature suprême, le canard enchaîné (qu'on ne peut accuser de lobbyiste car il tire sur tous ce qui bouge), s’intéresse et fouine un peu sur les candidats (un travail journalistique), il trouve des affaires louches, il les distille point barre.
                  Quant à l'enseignement a tirer, 30 ans de bazar, de promesses, de duperies, aboutissent à l'explosion du paysage politique Français.
                  Fillon dans une moindre mesure, il aurait dû faire son mea culpa, faire profile bas, au lieu de tomber dans le déni total et prendre le peuple pour des imbéciles, il aurait peut être eu une petite chance, à mon avis car il n'a fait que créer la division dans son propre camp, quant à la gauche, aucun leader charismatique pour faire oublier le désastre Hollande, il y'a eu Mélenchon mais voilà, les Français n'ont pas osé, d’où un boulevard au banquier séducteur et la vipère haineuse .
                  Dernière modification par azed164, 25 avril 2017, 13h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    Capo
                    Pour dire
                    Je n'aime pas les hommes politiques

                    Commentaire


                    • #40
                      Laisse tomber...
                      Les jeux sont faits.. que veux-tu !
                      Pour une fichue poignée d'euros.. des milliards vont changer de mains avec la complicité de tous..
                      Non, je ne me mele pas de leur politique, j'analyse des resultats et leurs consequences ...

                      Vue les reponses de Nessie, Marine le PEN va faire un tres bon score ...
                      Pour soulager leur conscience en votant FN, les francais ont créé un Francois Fillon "pourri" ...

                      Commentaire


                      • #41
                        AigleNoir
                        Tu veux dire quoi au juste ?

                        Commentaire


                        • #42
                          le canard enchaîné (qu'on ne peut accuser de lobbyiste car il tire sur tous ce qui bouge), s’intéresse et fouine un peu sur les candidats (un travail journalistique)

                          les Français n'ont pas osé, d’où un boulevard au banquier séducteur et la vipère haineuse
                          le canard enchainé a recu un dossier bien ficelé du minister des finances avec tous les details sur son dossier financier depuis le debut de sa carriere.

                          On dit que la fin justifie les moyens, et les moyens utilisés pour ecarter Fillon ont accouché d'un banquier et une fille de son pere tortionnaire et legionaire.
                          A toi de juger les moyens ...

                          Commentaire


                          • #43
                            AigleNoir
                            Tu veux dire quoi au juste ?
                            Je veux dire que desormais voter FN n'est plus tabou en France, des republicains comme des communistes vont voter Marine parceque Fillon est "pourri".

                            Commentaire


                            • #44
                              Azed

                              Encore une fois.. ce qu'a fait Fillon n'est pas illégal !
                              Mais la France s'est trouvé une morale parait-il

                              voici un commentaire à moi datant de novembre dernier :

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=32

                              En bref.. félicitations à vous pour Macron.. mais Fillon vous allez le regretter

                              .
                              Dernière modification par Capo, 25 avril 2017, 13h29.

                              Commentaire


                              • #45
                                AigleNoir
                                Bien avant l'affaire Fillon
                                Le FN pouvait être au second tour
                                Ça fait longtemps que ça couve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X