Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ la djenna

ils sont les premier a critiquer le bled que sa soit son hymne national , le drapeau , le nationalisme ......tous se que leur chouyouk leur disent

et quand ont critique larabie saoudite il disent ont critique pas le gouverneur
    ton seul ami t'as renvoyé ton colis ...il suffit juste que tu remplaces saoudie par iran

Commentaire

• tu sait quand ont voit bush dansez avec les saoud pendant que des sunnite meurt et que certain parles aux tombe je peut te dire que se que tu defend et indefendable

de toute facon pour moi arabie ou iran cest pareil de la m...de

Commentaire

• @ Toulousain,

Tu as déjà vu un seul dirigeant iranien ou bien du Hizbollah danser et chanter avec des américains ou des français? Pourquoi ne pas avouer tout simplement que les chiites ont plus de dignité que les sunnites?

Commentaire

• @toulousin: saha khô

Envoyé par awsat el djahannam
          Tu as déjà vu un seul dirigeant iranien ou bien du Hizbollah danser et chanter avec des américains ou des français? Pourquoi ne pas avouer tout simplement que les chiites ont plus de dignité que les sunnites?
          as-tu vu un seul chiite, qu'il soit iranien, irakien ou libanais, tirer un seul coup de feu contre des soldats américains, ou israeliens?

vous préferez reserver ca aux sunnites, les massacres d'irakiens par les factions des millices chiites, tes compares des brigades Badr, ouvertement chiite et anti sunnite et financée par l'iran pour semer la mort dans les pays instables. ce sont tes compatriotes qui ont détruit l'irak en s'alliant aux américains pour faire tomber sadam, ce sont eux qui soutiennent bachar le boucher

quand tu qualifies bachar de traite, traitre par rapport à quoi au juste?

en bon pratiquant de la ta9ya, vous êtes capables de vous fondre dans la peau de n'importe qui en masquant votre mepris des sunnites.

le jour où l'iran ne fera plus dans le bla bla et la fanfaronnades outrancières, on en reparlera, pour l'instant, contente toi, en troll chiite que tu es, de semer la pagaille dans le forum.

je vais t'en boucher un coin à toi et à tout les sous-fifres du sordides dans ton genre, Muhammad salla allahu aleihi oua sallam était sunnite, et idem pour ali radia allahu anh, et Omar ibnou al khattab, chikourkoum
          Dernière modification par Risk, 12 mai 2017, 00h29.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• @Risk

as-tu vu un seul chiite, qu'il soit iranien, irakien ou libanais, tirer un seul coup de feu contre des soldats américains, ou israeliens?
            J'élabore un raisonnement à partir des choses que je vois, pas à partir des choses que je ne vois pas. C'est ce qui constitue la différence entre un raisonnement pragmatique et factuel, basé sur le logos, et un raisonnement fantaisiste comme le tiens, qui n'est pas basé sur la déduction mais uniquement sur la spéculation, d'où vos tendances complotistes compulsives.

Mohamed Sallalahi 3liyh wa salam n'était ni sunnite ni chiite. Ceci est une invention tardive et bien documentée.

Ensuite sidna Ali radi adia allahu anhu était supérieur à Omar Ibn Khatab adia allahu anh, et Ahl Al Beït (les vrais, pas les clochards alaouites du Maroc et prétendument husseinites de Jordanie) sont supérieurs à tous les compagnons réunis. Aucuns hommes après la mort du prophète Mohamed Sallalahi 3liyh wa salam n'étaient plus grands et plus beaux que Ali et ses deux fils Hassan et Hussein radi Allah 3anhoum.

Et maintenant sache que je vais t'en boucher un coin moi aussi: je ne suis pas chiites mais sunnite, et malékite de surcroît!

Commentaire

• ce sont tes compatriotes qui ont détruit l'irak en s'alliant aux américains pour faire tomber sadam
              Je ne peux pas te laisser dire ça
              tout le monde sait que l'Iran n'a pas fait partie de la coalition diabolique qui a détruit l'Irak
              tchek tchek tchek

Commentaire

• vous préferez reserver ca aux sunnites, les massacres d'irakiens par les factions des millices chiites, tes compares des brigades Badr, ouvertement chiite et anti sunnite et financée par l'iran pour semer la mort dans les pays instables. ce sont tes compatriotes qui ont détruit l'irak en s'alliant aux américains pour faire tomber sadam, ce sont eux qui soutiennent bachar le boucher

quand tu qualifies bachar de traite, traitre par rapport à quoi au juste?
                La situation est complexe et tu simplifies tout en mettant dans le même sac la guerre en Irak et en Syrie.

Pour la guerre en Irak je te rappel que ce sont tes shouyoukhs salafi du Golf qui ont émis des fatwas autorisant les croisés américains à bombarder les musulmans sunnites en Irak. Une fois l'Irak sunnite à terre, les américains ont terminé le boulot en 2004, avec la bénédiction de tous les dirigeants arabes sunnites encore, et sous protection juridique de leurs savants de palais, et les chiites ont en profité pour évincer les sunnites et prendre le pouvoir à leur place. Ce ne sont pas les chiites qui ont conquis l'Irak, ce sont leurs stupides voisins sunnites eux-mêmes qui ont offert l'Irak sur un plateau à l'Iran!

Quant aux massacres de sunnites irakiens dont tu parles, il s'agissait essentiellement de tribus irakiennes sunnites affiliées à l'ancienne Al Qaïda en Irak, des Khawaraj, des chiens de l'enfer selon vous, qui deviennent soudain des martyrs de la cause sunnite une fois Bou3mama menacé par l'Iran? Les tribus sunnites d'Al Anbar, payées par l'Arabie saoudite pour déposer les armes devant l'armée irakienne, elles n'ont pas subi de la part des milices chiites.

Maintenant passons à la Syrie:

En Syrie l'opposition à Bashar Al Assad est manipulée par les occidentaux, ce sont eux qui ont organisé la révolte en Syrie. Les iraniens, pour ne pas perdre un de leur satellite vers la Méditerranée, sont intervenus pour sauver le régime pourri de Assad, et sans doute aussi pour le faire remplacer par un chiite non laïc probablement.

Si vous estimez que vos frères sunnites en Syrie se font massacrés par les chiites, pourquoi n'allez-vous pas battre la bas alors? Ah oui, j'oubliais: Bou3mama est trop occupé à s'amuser avec des prostituées marocaines et russes, c'est plus facile d'envoyer des jeunes paumés se faire sauter en Syrie hein, que d'y envoyer ses armées nationales?

Les sunnites sont tous des caniches des juifs je le répète, bons qu'à mater leurs peuples et à lécher les bottes de l'Occident. Les chiites ont plus d'honneur que les sunnites, désolé de vous le dirr. Ils ont pris la Syrie, le Yemen, l'Irak, le Liban, et bientôt l'Afghanistan. Et les sunnites, où sont leurs victoires? Les emiratis ont acheté le PSG, et puis?
                Dernière modification par Awsat al Djanna, 12 mai 2017, 01h03.

Commentaire

• Vous me dégoûtez tous toujours en train de vous battre au lieu de s'unir
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems a raison.. il vaut mieux dire les choses telles qu'elles se passent !
                    Ce sont surtout les chiites arabes et la personne de Sistani que l'Iran tente de détruire à tout prix en Irak...
                    Les milices chiites qui s'attaquent aux sunnites sont avant tout celles qui ont prêté allégeance à Khamenei

Commentaire

• cela dit, il existe une solution simple et logique :
                      A l'Iran l’Afghanistan ... et l'Arabie Saoudite le Yemen !
                      Pour l'Irak et la Syrie.. ils devraient faire mitch-mitch
                      Capo,

Les iraniens se sentent fort en ce moment. Ils sont sortis victorieux d'un embargo qui a duré 30 ans, et qui aurait mis KO n'importe quel pays sunnite à leur place en 6 mois seulement. Mieux même: ils sont sortis renforcés de cet embargo, et ils ont réussi à étendre leur influence dans toute la région. Pourquoi diable iraient-ils partager le gâteau avec Bou3mama, qui ne sait même pas tenir un fusil et qui retournerai à l'âge de pierre si ses protecteurs occidentaux venaient à le lâcher?

Commentaire

• @ la djenna
                        Ensuite sidna Ali radi adia allahu anhu était supérieur à Omar Ibn Khatab adia allahu anh, et Ahl Al Beït sont supérieurs à tous les compagnons réunis.
                        finis ta phrase ...et c'est lui qui devait succéder au Prophète ...

courage !

Commentaire

• A E D

n'ta bandit k'bir !!

C'est pas bien d'utiliser mon post pour enfoncer le couteau

On en reparlera demain... là chui entrain de draguer

Commentaire

• Allo ...djnina

ne méritait-il pas d'être le successeur immédiat ?!

en bon pratiquant de la ta9ya

...........
                            Dernière modification par etudiant, 12 mai 2017, 01h26.

Commentaire

• Awsat al Djanna
                              Je m'inscris dans une démarche révolutionnaire islamique, et je soutiens donc tous ceux qui travaillent à abattre l'ordre établi par Sykes Picot. Ce que j'aime avec vous, c'est que vous portez vos ambiguïtés sur les autres: jusqu'à preuve du contraire ce sont bien la plupart des pays arabes sunnites et turcs qui entretiennent des rapports avec Israël, et non les iraniens. Les alliances de circonstances entre chiites et américains ne se font que sur le dos sunnites, car les occidentaux ont une peur bleue de Al Nosra et de DAESH, puisque ces deux groupes représentent à leurs yeux le dernier reliquat de ce qui reste de l'esprit de combativité des sunnites. Les sunnites sont à l'agonie, je pense qu'on tire vers la fin, les chiites, qui connaissent une vigueur dynamique depuis la révolution iranienne, profitent de la situation, c'est la marche de l'histoire. Tu traites les chiites de sectaire mais moi je dis qu'il n'y'a pas plus sectaire que les salafi. Le héros éguyptien sunnite qui a butté le traître anouar el sadate est considéré comme un héros en Iran, tout comme Sayid Qutb Allah y rehmou. Les iraniens ont soutenu le FIS en Algérie tandis que les shouyoukh salafi s'étaient rangés du côté des généraux algériens laïcs esclaves de la France.

Alors, en toute objectivité, je vais te dire que tout ce qui arrive aux sunnites aujourd'hui, ils l'ont bien mérité, car les sunnites sont devenus des paresseux matérialistes, tandis que les chiites eux n'ont jamais desespéré de la victoire, ils se sont accrochés à leur héritage religieux tandis que nous nous sommes ramollis, et aujourd'hui leur efforts commencent à payer: ils sont les patrons du Moyen-Orient, tandis que les sunnites apeurés se prostituent auprès des américains pour avoir leur protection contre les chiites, et contre leurs propres peuples. Les chiites représentent tout ce que j'aime chez le musulman: la force, le courage et l'amour des siens. Ces valeurs, elles sont complètement absente du monde sunnite, chez nous nos voisins libyens se sont faits explosés par les koufars sans que aucun maghrébins ne bouge pour leur porter assistance. Les chiites eux par contre si tu touche à un seul des leurs ils débarquent par milliers pour défendre leurs frères oppressés. Nous les sunnites on très forts pour se disputer entre nous, traiter un tel de qoubouri, un tel de khawarij, un tel d'ikhwani ca on sais fort machallah. Mais par contre, à part ca, on sait rien faire d'autre.
                              discours rhétorique spécialité chiite.

Je m'inscris dans une démarche révolutionnaire islamique,
                              quel démarche révolutionnaire islamique que tu vante ?celle qui jette des barils explosif sur les tetes des femmes et des enfants? et en face des sionistes vous planqué vos tetes sous le sol et exposé votre truc en plaine air? cherche toi d'autres termes moins exorbitant pour camouflé ton désarroi

et je soutiens donc tous ceux qui travaillent à abattre l'ordre établi par Sykes Picot.
                              si tu veux nous prouvé ta sincérité commence d'abord par achevé ta personne, car tu es un de ces mercenaire engagé gratuitement pour accomplir cette tache.
                              pour ton info la russie est une parmi les pays qui ont signé cette accord et je n'ai pas besoin de te rappel que si l'iran danse en toute liberté dans la zone pour déstabilisé les pays qui sont visé par le plan s’effectue grâce a la protection qui lui a été réservé par l'ours géant,essaye maintenant de nous convaincre que pour anéantir l'application de plan de Sykes Picot,nécessite pour tes héros révolutionnaire de faire alliance et collaboré avec l'élaborateur principale de ce programme.

Les alliances de circonstances entre chiites et américainsne se font que sur le dos sunnites
                              c'est évident,y'a pas de doute la dessus,meme en s'alliant avec les russes,sur le dos des sunnites on espère pas que les sionistes constituent l’objectif pour qu'ils soient ciblé, il n'y'a pas de doute qu'une alliance quelque soit sa nature avec les russes ou avec les américains ou avec les sionistes la cible potentiel se sont les musulmans.
                              bizarre le cas de l'histoire lorsque'elle décide d’apparaître pour vivifier de nouveau,des anciennes pensées resté très longtemps a l'ombre pour nous les exhibé en image réel et les concrétisé.

Ibn Taïmiya (rahimahou allah )a dit:

… si les Juifs parviennent à fonder un empire en Iraq ou ailleurs, les
                              Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient
                              constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens
                              pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide
                              .
                              Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378].

si l'iran chiite constitué un danger potentiel pour les état unis pourquoi cette dernière tient tant a élargir l'empire perse de l'est a l'ouest ? en Afghanistan pays frontalier de l'iran après avoir renversé le pouvoir des talibans les rennes de pouvoir ont été livré par les état unis au parti alliance de nord de tendance chiitequi les a soutenu durant la guerre.en irak pays frontalier avec l'iran ,aprés avoir renversé le système de seddam heussein les état unis ont livré l'irak a l'iran sur un plat en or. ils sont tellement fort et menaçant ces iraniens au point ou procédé a l'élargissement de leurs empire n’inquiète point les américains.

car les occidentaux ont une peur bleue de Al Nosra et de DAESH, puisque ces deux groupes représentent à leurs yeux le dernier reliquat de ce qui reste de l'esprit de combativité des sunnites.
                              pathétique.l’esprit combative des sunnites et loin d’être utilisé comme outils manipulé par des gens cagoulé qui recevant leurs instructions des services secrets qui agissent derrière les rideaux.de surcroit soulevé l'épée pour qu'il ne s’achève que sur les cous des musulmans.

Si les sunnites étaient cohérents avec eux mêmes ils soutiendraient DAESH. Mais ils ne le feront pas, car ils sont pleins d'incohérence.
                              une analyse qui reflète l'intelligence qui déborde de ton esprit,pour l’investir chez nous en nous invitant a soutenir une fourmi sur le cou d'un éléphant qui cherche a l'étranglé.tout les groupes islamistes armées réunis ne constituent pas les 0,0000/100 de musulmans faut vraiment avoir un esprit de fourmi pour chercher a renversé la balancer de coter de zéro

les chiites eux n'ont jamais desespéré de la victoire, ils se sont accrochés à leur héritage religieux tandis que nous nous sommes ramollis, et aujourd'hui leur efforts commencent à payer: ils sont les patrons du Moyen-Orient

faux surtout pas divulguer le nom de proxénète qui tire profit de racolage de la prostitué en lui garantissant une protection.

chez nous nos voisins libyens se sont faits explosés par les koufars sans que aucun maghrébins ne bouge pour leur porter assistance
                              une analyse d'un fait qui s'est déroulé devant tes yeux ta pas peu le décrire d'une manière cohérente qu'est ce qu'il en est avec ce que tu rabâche des faits qui se déroulent des milliers de kilomètres loin de toi ?!!!
                              en libye c'est le peuple libyenne qui s'est révolté contre son gouverneur et c'est eux meme qui ont soulevé le drapeau qatari et français et c'est eux meme qui ont soutenu ses frappes contre el guedafi on va pas combattre le peuple libyenne pour l'obliger a renoncer a sa décision.

Les chiites eux par contre si tu touche à un seul des leurs ils débarquent par milliers pour défendre leurs frères oppressés.
                              sans blague?
                              plusieurs soldats des gardiens de la révolutions iranien sont morts dans des combats en syrie et en irak,l'iran ne se prive pas pour revendique ouvertement son ingérence dans ces conflits.a plusieurs reprise et en vue de monde entier le sud de liban chiite gouverné par hizboullah pro iranien a été la cible des bombardements les plus atroces,allons jusqu’à atteindre la capital bayrout causant des pertes humaines en majorité des enfants et des femmes et toute une infrastructure libanaise détruite,as tu entendu parlé d'un seul héros iranien tombé en martyre dans ses combats ?ou le paradis ferme ses porte ou moments ou le nom sioniste figure?

pas effrayant comme langage c'est plutôt l'idiotie qui fait ravage.
                              Dernière modification par dentdesagesse, 12 mai 2017, 01h57.
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

Commentaire

• Awsat al Djanna
                                J'élabore un raisonnement à partir des choses que je vois, pas à partir des choses que je ne vois pas. C'est ce qui constitue la différence entre un raisonnement pragmatique et factuel, basé sur le logos
                                tes sur? bizarre!!!

Awsat al Djannaet
                                je soutiens donc tous ceux qui travaillent à abattre l'ordre établi par Sykes Picot.
                                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X