[doublon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
éJe ne suis ni chiite ni soufi, mais je respecte leur croyance et les considère comme musulmans, je ne fais pas leur takfir contrairement à toi.
où m'as-tu vu rendre kafir un quelconque énergumène ? Ne te dégonfles pas
Maintenant parlons un peu de tes shouyoukh salafi
Pourquoi soutiennent-ils-les tyrans du Gol esclaves des mécréants américains contre des musulmans en Syrie, en Irak, au Yemen et ailleurs?
Pourquoi les salafi se battent-ils au Yemen mais pas en Palestine?
Je ne suis ni chiite ni soufi
n'oublie pas ...je n'aime pas le drapeau de tes gourousDernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 21h52.
Commentaire
-
@ la djenna
maintenant qu'on s'est expliqué ...bah, ne tournes pas autour ...la tombe ... réponds à ma question :
Je n'arrive plus à te suivre ....les khokhomites sont pour l'union ou pour la continuité de seyed bicou sous la bannière de khokho ?
...............Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 21h54.
Commentaire
-
je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi naïfs, et se laisser embarquer dans des querelles enfantines, le gars vient crier haut et fort sur un forum algérien qu'il souhaite la déstruction des sunnites, et on continue à applaudir les exploits fictifs d'un iran aux aboies.
Commentaire
-
Etudiant,
Wallah tu es gonflé d'accuser l'Iran d'être des pantins des sionnistes alors que Khaled Mechaal, le chef des Palestiniens lui-même, a remercié l'Iran d'avoir armé la résistance palestinienne contre les sionnistes, et il a aussi déclaré que les succès militaires des brigades Al Qassam face à Israël était en grande partie du au soutiens militaire sans faille de l'Iran.
A moins que tu veuilles nous faire croire que les dirigeants arabes sunites caniches de l'Amérique sont plus antisionistes que les palestiniens eux-mêmes?
Commentaire
-
Wallah tu es gonflé d'accuser l'Iran d'être des pantins des sionnistes alors que Khaled Mechaal, le chef des Palestiniens lui-même, a remercié l'Iran d'avoir armé la résistance palestinienne contre les sionnistes, et il a aussi déclaré que les succès militaires des brigades Al Qassam face à Israël était en grande partie du au soutiens militaire sans faille de l'Iran.j'ai dit ça moi ... où ça ?!
A moins que tu veuilles nous faire croire que les dirigeants arabes sunites caniches de l'Amérique sont plus antisionistes que les palestiniens eux-mêmes?
Je n'arrive plus à te suivre ....les khokhomites sont pour l'union ou pour la continuité de seyed bicou sous la bannière de khokho ?
...................Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 22h28.
Commentaire
-
e n'arrive plus à te suivre ....les khokhomites sont pour l'union ou pour la continuité de seyed bicou sous la bannière de khokho ?
Qui est seyed bicou?
Qui sont les khokho?
Nomme les gens par leurs noms car je ne suis pas censé deviner ce que veut dire ton charabia
Commentaire
-
@ la djenna
Qui sont les khokhomites?
Qui est seyed bicou?
Qui sont les khokho?
Khokho ....c'est pour ton gourou khomeyni
Khokhomites ....toi et tous ceux qui jurent par lui
seyed bicou ...Sykes Picot ( inventé par le vénérable Khor ...que tu ne dois pas connaitre
la photo ..c'est toi, avec ce que tu ponds
maintenant , réponds à la question:
Commentaire
-
c'est vrai ...mais nasratov et lee guide de la révolution s'étaient félicité de la chute du chef libyen ....
tu sais ..y a pas de honte à déclarer ton rafidisme !
tien la france a bombarder avec des bombe financer par son economie
et les saoudien allez se prelassez a canne et aux champs elyser en payant les tva qui ont massacrez khaddafi pauvre oumma :22:
les palestinien lont comprit ils doivent mourir pour que vous parliez a leur tombe la honte
Commentaire
-
Wallah tu es gonflé d'accuser l'Iran d'être des pantins des sionnistes alors que Khaled Mechaal
Il dit qu'en sous peu une des pages facebook Iran loves Israel a Tehran en un temps record a eu droit a 20 000 likes.Dernière modification par toulousain, 11 mai 2017, 22h57.
Commentaire
-
momo 84,
Ils ne commenteront jamais ta vidéo, car ils sont pétrifiés à l'idée de se faire taxer de khawarij par les shouyoukhs du GolfDernière modification par Awsat al Djanna, 12 mai 2017, 00h12.
Commentaire
-
larabie saoudite
qui dansent avec bush le meurtrier ont sen rapelera tout le temp
Chaque pays marionnete a son vrai guide. Pour les Maghrebins c'est le president francais. Pour les moyen orientaux c'est les presidents Americains.
Bonjour Mr francois holland
Dernière modification par toulousain, 11 mai 2017, 22h58.
Commentaire
-
momo 84,
Ils ne commenteront jamais ta vidéo, car ils sont pétrifiés à l'idée de se faire taxer de khawarij par les shouyoukhs apostats du Golf
et quand ont critique larabie saoudite il disent ont critique pas le gouverneur
brain wash
Commentaire
Commentaire