Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [doublon
    Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 23h51.

Commentaire

• é
      Je ne suis ni chiite ni soufi, mais je respecte leur croyance et les considère comme musulmans, je ne fais pas leur takfir contrairement à toi.
      ok ...j'ai pas vu ta réponse ...un musulman freelance ..

où m'as-tu vu rendre kafir un quelconque énergumène ? Ne te dégonfles pas

Maintenant parlons un peu de tes shouyoukh salafi
      sont-ce tes gourous rafidi qui t'ont soufflé ça ...parce que je ne les aime pas comme tu les adores ?

Pourquoi soutiennent-ils-les tyrans du Gol esclaves des mécréants américains contre des musulmans en Syrie, en Irak, au Yemen et ailleurs?
      tes gourous ne t'ont pas informé que j'ai déjà posé cette question ...et que je regrette que ça soit eux qui veulent régler ce problème à mes dépends ?!

Pourquoi les salafi se battent-ils au Yemen mais pas en Palestine?
      je pense que pour la même raison que tes gourous

Je ne suis ni chiite ni soufi
      je t'ai à l'oeil ....des pareils à toi sont déjà passés par cette case ....

n'oublie pas ...je n'aime pas le drapeau de tes gourous
      Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 21h52.

Commentaire

• @ la djenna

maintenant qu'on s'est expliqué ...bah, ne tournes pas autour ...la tombe ... réponds à ma question :

Je n'arrive plus à te suivre ....les khokhomites sont pour l'union ou pour la continuité de seyed bicou sous la bannière de khokho ?

...............
        Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 21h54.

Commentaire

• je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi naïfs, et se laisser embarquer dans des querelles enfantines, le gars vient crier haut et fort sur un forum algérien qu'il souhaite la déstruction des sunnites, et on continue à applaudir les exploits fictifs d'un iran aux aboies.
          bah ...comme d'hab quoi ...quand ça devient urgent

Commentaire

• Etudiant,

Wallah tu es gonflé d'accuser l'Iran d'être des pantins des sionnistes alors que Khaled Mechaal, le chef des Palestiniens lui-même, a remercié l'Iran d'avoir armé la résistance palestinienne contre les sionnistes, et il a aussi déclaré que les succès militaires des brigades Al Qassam face à Israël était en grande partie du au soutiens militaire sans faille de l'Iran.

A moins que tu veuilles nous faire croire que les dirigeants arabes sunites caniches de l'Amérique sont plus antisionistes que les palestiniens eux-mêmes?

Commentaire

• Wallah tu es gonflé d'accuser l'Iran d'être des pantins des sionnistes alors que Khaled Mechaal, le chef des Palestiniens lui-même, a remercié l'Iran d'avoir armé la résistance palestinienne contre les sionnistes, et il a aussi déclaré que les succès militaires des brigades Al Qassam face à Israël était en grande partie du au soutiens militaire sans faille de l'Iran.
              j'ai dit ça moi ... où ça ?!

A moins que tu veuilles nous faire croire que les dirigeants arabes sunites caniches de l'Amérique sont plus antisionistes que les palestiniens eux-mêmes?
              et quel est le rapport de ce que je n'ai pas dit avec ma question, en gras pour toi :

Je n'arrive plus à te suivre ....les khokhomites sont pour l'union ou pour la continuité de seyed bicou sous la bannière de khokho ?
              calmos la djenna ...faut pas dégueuler ce qu'on t'a fait ingurgiter lors de ton conditionnement

...................
              Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 22h28.

Commentaire

• e n'arrive plus à te suivre ....les khokhomites sont pour l'union ou pour la continuité de seyed bicou sous la bannière de khokho ?
                Qui sont les khokhomites?
                Qui est seyed bicou?
                Qui sont les khokho?

Nomme les gens par leurs noms car je ne suis pas censé deviner ce que veut dire ton charabia

Commentaire

• @ la djenna

Qui sont les khokhomites?
                  Qui est seyed bicou?
                  Qui sont les khokho?
                  excuse ...savais pas que ta formation est défaillante

Khokho ....c'est pour ton gourou khomeyni

Khokhomites ....toi et tous ceux qui jurent par lui

seyed bicou ...Sykes Picot ( inventé par le vénérable Khor ...que tu ne dois pas connaitre

la photo ..c'est toi, avec ce que tu ponds

maintenant , réponds à la question:

Commentaire

• c'est vrai ...mais nasratov et lee guide de la révolution s'étaient félicité de la chute du chef libyen ....

tu sais ..y a pas de honte à déclarer ton rafidisme !
                    parlez comme ca alor que aucun pay sunnite na defendu khadaffi

tien la france a bombarder avec des bombe financer par son economie
                    et les saoudien allez se prelassez a canne et aux champs elyser en payant les tva qui ont massacrez khaddafi pauvre oumma :22:

les palestinien lont comprit ils doivent mourir pour que vous parliez a leur tombe la honte

Commentaire

• Wallah tu es gonflé d'accuser l'Iran d'être des pantins des sionnistes alors que Khaled Mechaal
                      As-tu entendu que le regime des Mollas avaient inquieté un Iranien parmi ces milliers d'Iraniens qui faisaient des videos conferences et envoyaient au sioniste Ronny Edry les meilleurs voeux a lui et a Tsahel?

Il dit qu'en sous peu une des pages facebook Iran loves Israel a Tehran en un temps record a eu droit a 20 000 likes.
                      Dernière modification par toulousain, 11 mai 2017, 22h57.

Commentaire

• larabie saoudite
                        qui dansent avec bush le meurtrier ont sen rapelera tout le temp

Commentaire

• momo 84,

Ils ne commenteront jamais ta vidéo, car ils sont pétrifiés à l'idée de se faire taxer de khawarij par les shouyoukhs du Golf
                          Dernière modification par Awsat al Djanna, 12 mai 2017, 00h12.

Commentaire

• larabie saoudite
                            qui dansent avec bush le meurtrier ont sen rapelera tout le temp
                            l'Arabie Saudite a son salman avec bush et nous, on a notre boutesrika avec Holland a tlemcen

Chaque pays marionnete a son vrai guide. Pour les Maghrebins c'est le president francais. Pour les moyen orientaux c'est les presidents Americains.
                            Bonjour Mr francois holland

Dernière modification par toulousain, 11 mai 2017, 22h58.

Commentaire

• @ la djanna
                              faqou bik in........

Commentaire

• momo 84,

Ils ne commenteront jamais ta vidéo, car ils sont pétrifiés à l'idée de se faire taxer de khawarij par les shouyoukhs apostats du Golf
                                ils sont les premier a critiquer le bled que sa soit son hymne national , le drapeau , le nationalisme ......tous se que leur chouyouk leur disent

et quand ont critique larabie saoudite il disent ont critique pas le gouverneur

brain wash

Commentaire

Chargement...
                                X