Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APRÈS AL HOCEIMA, LES MANIFESTATIONS GAGNENT PLUSIEURS VILLES DU MAROC Le cauchemar du roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azed

    Je disais qu'on les prenait de haut s'agissant des revendications et du mouvement de contestations... Pas dans la vie normale.

    Pour le reste.. أهل مكة أدرى بشِعابها

    Commentaire


    • #32
      La question ne se limite pas au Makhzen ..
      Les rifains cherchent la considération avant tout !
      Sauf que les arabes les prennent de haut partout au Maroc !!
      Ce pourquoi le roi doit faire un travail de terrain dans l'immediat.. avant que la chose n'aille trop loin.
      C'est tout sauf et pour info détrempe toi pour nos amis rifin 3roubi ou dakhili se la n'englobe pas que les arab, c'est tout le reste du maroc (arab, tmazirt et sa7raoui).

      L'idée que tu cherche a faire passer dans tes postes comme quoi les gens du riff soufrent de racisme au maroc est toute fausse car comme les autres citoyens du maroc les gens du riff habittent partout au maroc (ce qui explique en grand parti les mouvements de soutien constaté partout au maroc) et même le makhzen que tu déteste se base en grand parti sur des gens originaires du riff dont des ministères (le plus connu est le ministre de l’intérieur qui de l'Alhoucima), des walis, des gouverneurs, des directeurs d'établissement et d'administration et des élus.

      Commentaire


      • #33
        ecoyoussef

        Qui t'a sonné ?
        Et qui te dit que je déteste le Makhzen ?
        Au contraire.. n'heb el makhzen !
        Plus le Makhzen te tape sur la tête.. et plus je l'aime !
        Plus il te roule dans la boue.. et plus je l'adore

        ce qui explique en grand parti les mouvements de soutien constaté partout au maroc
        On a rien vu à Fes !!.. calme total

        Commentaire

        Chargement...
        X