Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RABAT: Des centaines milliers de manifestations pour le HIRAK au RIF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ayarezki.
    Tu veux te faire passer pour un algerien.
    Ya mkhazni....

Commentaire

Le seul pays qui peut faire basculer la donne en armant les rifains contre le Makhzen, c'est l'Algérie.
      Et le Maroc lui rendra la monnaie en armant les Kabyles et les chaouis
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Si tu veux.

Commentaire

@copirox

Non merci on veut pas de vos armes, ni du soutien hypocrite que votre ignoble roi et de son makhzen dégoûtant. Mas Ferhat Mhenni et le MAK-Anavad ont perdu l'estime de beaucoup de monde à cause du soutien marroqi. On va libérer la Kabylie de façon pacifique nchallah, en s'appuyant uniquement sur l'ONU et les pays civilisés. oeilfermé

Commentaire

Ayarezki

t'emballes pas c'etait une réponse a celui qui a dit:

Le seul pays qui peut faire basculer la donne en armant les rifains contre le Makhzen, c'est l'Algérie.
            On va libérer la Kabylie de façon pacifique nchallah, en s'appuyant uniquement sur l'ONU et les pays civilisés.
            depuis ma plus tendre enfance je lis la meme chose et jusqu'a present vous n'avez pas bougé

Commentaire

@copyrox

Patience. En attendant tu peux déjà admirer les effets du berberisme chez toi, c'est deja pas mal .

Commentaire

Ayarezki

En attendant tu peux déjà admirer les effets du berberisme chez toi, c'est deja pas mal
                ca te ravi ce qui se passe. mais ne t'inquietes pas, le Maroc ne sombrera jamais.

tu ne connaitra jamais cette joie de le voir a terre tu peux me croire, par contre le jour ou ca arrivera chez vous, ( je ne l'espere pas contrairement a toi) ca va etre un vrai chaos

Commentaire

Commentaire

ca ressemble à une contre manif...
                    pour ne pas dire une manif de chayyata...
                    à Alger aussi, on en organise de ce genre.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je viens juste de m'inscrire pour laisser un mot aux Kabyles au sujet de ces manifs au Maroc. Regardez comment les Maroqqi soutiennent les Rifi, et comparez avec l'accueil en Algérie que nos manifestations ont toujours suscité. Rien d'autre à ajouter.
                      Tu as raison...
                      En Algérie, on est un peu en retard sur le plan des solidarités dans les revendications.
                      Plus grave encore et plus sauvage surtout, on a passé à tabac les Kabyles venus chercher l'appui des Algérois. On leur a lâché tout ce qu'Alger comporte de crapules pour les tabasser.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@copyrox

Le Maroc et l'Algérie sont à terre depuis bien longtemps, ils creusent même, et ça ne me réjouis pas plus que ça, au contraire même. Par contre je ne doute pas un seul instant que le futur chaos en Algérie fera le bonheur de la petite bande de troll makhzeniya de FA. Des petites hyènes ricaneuses .

Commentaire

Non,c'est loin d'etre une contre manif.
                          Les marocains expriment leurs inquietudes face a un certain recul democratique et a une chereté de la vie resultats des vieilles pratiques malsaines qui reviennent.
                          Ils demandent plus de jusice dans la distribution des richesses aussi,sous entendu evidement.
                          Dernière modification par Elkhadir, 12 juin 2017, 01h34.

Commentaire

@Bachi

C'est pas tant les baltaguiya algerois qui font mal au coeur, c'est surtout
                            l'absence de réaction de la société civile et des pseudo élites algériennes, surtout les "droits-de-l'hommistes", quand la gendarmerie a tiré au fusils à pompe et à la kalachnikov sur les manifestants en 2001. Idem pour le bazar au Mzab, et pour le coup je m'en foutais aussi d'ailleurs. Ça a du mal à passer. Il n'y a pas de solidarité en Algérie, sauf peut être entre frères muz, et encore...
                            Dernière modification par Ayarezki, 12 juin 2017, 01h36.

Commentaire

Envoyé par Bachi
                              En Algérie, on est un peu en retard sur le plan des solidarités dans les revendications.
                              Plus grave encore et plus sauvage surtout, on a passé à tabac les Kabyles venus chercher l'appui des Algérois. On leur a lâché tout ce qu'Alger comporte de crapules pour les tabasser.
                              Je ne suis pas d'accord.

La manif d'avril 1980, décrite par la suite comme étant le "printemps berbère", ainsi que les commémorations qui lui ont succédé, se sont déroulées plutôt pacifiquement. Ce n'est qu'en 2001, alors que la lutte des clans (DAF y compris) faisait rage, que la manif rituelle en question a dégénéré et des victimes ont malheureusement été enregistrées.

Il ne faut pas non plus confondre ce qui précède avec le mouvement des 3rouch qui s'est fait effectivement agresser par des baltagia en février 2011, pour des raisons complètement différentes.
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

ca ressemble à une contre manif... pour ne pas dire une manif de chayyata... à Alger aussi, on en organise de ce genre.
                                pauvre attardé
                                c'est une manif de adl oua ihsan, l'ennemi numero 1 du palais

Commentaire

Chargement...
                                X