Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine bannit l'homosexualité et l'adultère des vidéos en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ennnormissime omar ....... cest de l'intox mais je la diffuse et j'y crois parce quelle me conforte dans mes certitudes .
    Je me suis mal exprimé peut etre, ce que je voulais dire est que si c'est une fausse information , alor ok , je la rejette , mais le fait que je la rejette ne va pas me deranger dans ma vision contre cette aberration , fhamt ?

    Commentaire


    • #17
      Je me suis mal exprimé peut etre, ce que je voulais dire est que si c'est une fausse information , alor ok , je la rejette , mais le fait que je la rejette ne va pas me deranger dans ma vision contre cette aberration , fhamt ?
      Ok tu viens de te rendre compte de ta bêtise c'est déjà ça. ....

      Concentrons nous maintenant sur l'autre bêtise :

      L'homosexualité est une aberration; tu la considère comme telle ...... soit , ne soit Pas homo .....et ignore ceux qui versent dans l'abheration. .... c'est eux qui n'auront pas de descendants pas toi .

      C'est une maladie ....... ben laisse les malades en mourrir ou choisir de qe soigner .

      Est ce qu'on a pas assez de défis à relever que pour se mêler de ce genre de connnnneries ....??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Moi je trouve que croire que dieux a besoin de se voir prier plusieurs fois par jours comme un gosse est une aberation et une negation meme de la nature divine, c'est pas pour sa que je me permet de critiquer qui que se soit
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #19
          Moi je trouve que croire que dieux a besoin de se voir prier plusieurs fois par jours comme un gosse est une aberation et une negation meme de la nature divine, c'est pas pour sa que je me permet de critiquer qui que se soit
          Posture respectable ......!!!

          Sans mauvais jeu de mot ..... au vu du sujet un tantinet sensible
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            L'homosexualité est une invention
            Des kouffards? suis bete c'est les seuls a inventer quoi que se soit
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #21
              biensur que l'homosexualité est une abberation, une maladie, qui vient de frapper le monde occidental, avec le temps il vont se rendre compte que ca sera une des chose qui ramenera leur decadence.
              elle vient juste de les frapper ???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Comme quoi on peut être communiste athée et C0n et intolérant.
                Allez svp, arrêtez de nous la jouer ici ouverts, tolérants et modernes. J'aurais bien aimé voir votre visage si vous découvrirez votre fils se faire buter derrière un mur. Rien que cette phrase choquerait plus d'un.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  Des kouffards? suis bete c'est les seuls a inventer quoi que se soit
                  LOL ....... elle est bonne .

                  Allez svp, arrêtez de nous la jouer ici ouverts, tolérants et modernes. J'aurais bien aimé voir votre visage si vous découvrirez votre fils se faire buter derrière un mur. Rien que cette phrase choquerait plus d'un.
                  bien sur qu'elle en choquerait , mais je serais tout autant choqué , si je le decouvrait en train de manger pendant le ramadan ....... mais c'est pas pour autant que je serais pour la condamnation à mort des non jeneurs
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Est ce qu'on a pas assez de défis à relever que pour se mêler de ce genre de connnnneries ....??
                    Je ne fesais que commentait le sujet, donc ce genre de remarque n'ont pas sens, les defis biensur qu'il y'en a , mais aussi en parle d'un sujet pourquoi vouloir le changer?

                    elle vient juste de les frapper ???
                    Biensur que non , mais des année en arriere ils n'etaient pas accepté et defois meme tué , alor qu'aujourdh'ui il legalise un marriage a trois ...


                    Moi je trouve que croire que dieux a besoin de se voir prier plusieurs fois par jours comme un gosse est une aberation et une negation meme de la nature divine, c'est pas pour sa que je me permet de critiquer qui que se soit
                    pourquoi sortir du sujet ?! mais puisque t'en parle, explique mieux

                    Allez svp, arrêtez de nous la jouer ici ouverts, tolérants et modernes
                    Et encore en quoi accepter l'homosexualité est ouverture, tolerance et modernité ! surtout la derniere lol
                    Dernière modification par Omar12, 01 juillet 2017, 17h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      je serais tout autant choqué , si je le decouvrait en train de manger pendant le ramadan ....... mais c'est pas pour autant que je serais pour la condamnation à mort des non jeneurs
                      Mais arrête stp, personne n'a parlé de condamnation à mort. Il s'agit uniquement ici d'une censure cohérente. On ne peut pas banaliser et vulgariser l'homosexualité et venir par la suite condamner les homos.

                      Tant qu'on y est, pourquoi ne pas aussi vulgariser l'inceste et la zoophilie ?
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et encore en quoi accepter l'homosexualité est ouverture, tolerance et modernité !
                        ce n'est aucune des trois ............ c'et le fait d'etre viscéralement contre l'homséxualité , au point de vouloir la criminaliser qui est non seulement un perte de temps , mais un signe d'une intolérance sociétale manifeste .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          ce n'est aucune des trois ............ c'et le fait d'etre viscéralement contre l'homséxualité , au point de vouloir la criminaliser qui est non seulement un perte de temps , mais un signe d'une intolérance sociétale manifeste .
                          Donc pour etre tolerant je dois tout accepter ou bien je devient intolerant ?!

                          Cell si tu est musulman tu dois la criminaliser , si tu ne l'ai pas c'est autre chose.

                          en plus eux ils ont mis des lois contre la burqa ,par exempls, et pourtant ont dit qu'ils sont tolerant, pouruqoi ?
                          Dernière modification par Omar12, 01 juillet 2017, 18h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc pour etre tolerant je dois tout accepter ou bien je devient intolerant ?!
                            je remet ce qu'il faut en gras surligné et rouge pour que tu puisse comprendre :

                            ce n'est aucune des trois ............ c'et le fait d'etre viscéralement contre l'homséxualité , au point de vouloir la criminaliser qui est non seulement un perte de temps , mais un signe d'une intolérance sociétale manifeste .
                            n'invite pas un homo chez toi , evite de cotoyer des homos si ca te chante ,........... mais ne vas pas defendre des lois represives à leur egard .

                            tolérant , ca peut aussi etre ...... les ignorer

                            la cigarette est tolérée et pourtant tout le monde ne fume pas

                            Celle si tu est musulman tu dois la criminaliser , si tu ne l'ai pas c'est autre chose.
                            trés dangereux comme raisonnement ......

                            en plus eux ils ont mis des lois contre la burqa ,par exempls, et pourtant ont dit qu'ils sont tolerant, pouruqoi ?
                            Mouuuuuuuai , c'est pas vraiment la meme chose , tu crois pas?? tu aurait dit le burkini ou le voile je t'aurais suivit ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              cell

                              es occidentaux préfèrent se creuser la tête pour envoyer des sondes su
                              je croit que ces gens la qui font l éxploration sur mars -ni la NASA , etc ne s interressent pas du tout a la gay pride dont tu semble un fervent adépte !!!!

                              l homosexualité serait comme le vol , ou le monsonge , ou .. une sorte d incapacité de se bien comporter avec les personnes sensées êtres normales.

                              Commentaire


                              • #30
                                je remet ce qu'il faut en gras surligné et rouge pour que tu puisse comprendre :
                                ok, ceux qui est en rouge pourquoi c'est l'intolerance?

                                mais ne vas pas defendre des lois represives à leur egard .
                                Si puisque c'est un crime en islam.

                                trés dangereux comme raisonnement ......
                                En quoi c'est dangereux?

                                Mouuuuuuuai , c'est pas vraiment la meme chose , tu crois pas?? tu aurait dit le burkini ou le voile je t'aurais suivit ......
                                J'attendai un reponse , donc je l'attend toujours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X