Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine bannit l'homosexualité et l'adultère des vidéos en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est comme être intolérant au gluten ,est ce réellement de notre faute ? Non on évite point et on cherche d'autres alternatives .
    Bref

    Commentaire


    • #32
      Si puisque c'est un crime en islam.
      alors ne commet pas ce crime contre l'islam ............ et laisse ceux qui veulent en commettre en répondre devant le créateur .

      En quoi c'est dangereux?
      ben qu'il suffirait que j'estime qu'un comportement est islamiquement incompatible pour que je me donne l'autorisation de te tuer ....... tiens par exemple l'ordi que tu utilise , et internet ont été inventé par ceux là meme qui tuent mes fréres irakiens ....... tu l'utilise donc tu soutiens les ennemis des musulmans , et tu sais le sort qu'on résérvent à A3Daaae Allahh ....

      J'attendai un reponse , donc je l'attend toujours
      ben je t'ai répondu ...... ton exemple n'est pas pertinent , une personne en burka ne pouvant pas être devisagée , je trouve tout à fait normal que le port de cette tenue de ninja soit interdite ........ c'est une question de sécurité publique . le voile et le burkini sont des choix personnel .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        ben qu'il suffirait que j'estime qu'un comportement est islamiquement incompatible pour que je me donne l'autorisation de te tuer
        J'estime , c'est toi qui le dit pourtatn le coran est claire sur le sujet.

        ensuite qui a dit que je me donne l'autorisation de tuer juste parceque quelqun a un comportement est islamiquement incompatible ?!!

        tiens par exemple l'ordi que tu utilise , et internet ont été inventé par ceux là meme qui tuent mes fréres irakiens ....... tu l'utilise donc tu soutiens les ennemis des musulmans , et tu sais le sort qu'on résérvent à A3Daaae Allahh ....
        enooormiissme comme tu dis lol, si pour toi utilisé internet veut dire soutien des ennemi, he bah bsahtek !

        ben je t'ai répondu ...... ton exemple n'est pas pertinent , une personne en burka ne pouvant pas être devisagée , je trouve tout à fait normal que le port de cette tenue de ninja soit interdite ........ c'est une question de sécurité publique . le voile et le burkini sont des choix personnel .....
        bah c'est t'a vision des chose beacoup ne sont pas d'accord, donc pour eux on a fait une loi contre, donc pourquoi ca serai pas avec l'homosexualité ?

        Commentaire


        • #34
          J'estime , c'est toi qui le dit pourtatn le coran est claire sur le sujet.
          clair comment .................... ???

          enooormiissme comme tu dis lol, si pour toi utilisé internet veut dire soutien des ennemi, he bah bsahtek !
          justement ..... le coran est clair à ce sujet .....pour moi en tout cas

          tu vois ou ca peut aller de projetter ces certitudes sur les autres .

          bah c'est t'a vision des chose beacoup ne sont pas d'accord, donc pour eux on a fait une loi contre, donc pourquoi ca serai pas avec l'homosexualité ?
          leur raison est plus valable et logique ........... une personne sous un buurka , on ne sait pas ce qui se cache derriére .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X