Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rif : des sites marocains diffusent une vidéo humiliante de Nasser Zefzafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iska.
    Si c'est le corps de securité qui a filmé pour prouver que le prevenu ne porte paas de trace de torture;une manipulation est dans l'air,et une guerre entre les services doit etre derriere ca,sinon comment expliquer la fuite de cette video.
    Quoiqu'il en soit,cette affaire va faire tomber des tetes.
    Ps:t'as fini de cultiver ton champs a bechar,avec les chaleurs qui s'annoncent,il faut te grouiller pour arriver pile poil avec la periode des moissons...

Commentaire

Au lieu de commenter le doigt regarder la lune, ce genre de comportement des services est quotidien et cela est dut au fait que la prise de conscience de respet des citoyens ou sujet est juste superficielle et que la formation est a des années lumieres

Commentaire

Ca depasse de tres loin ce que tu dis,le genre humain est ainsi fait et rare celui qui possede une conscience professionnelle.
        Concretement,les types auteurs de la video ont certainement quelque chose a se reprocher,ils ont voulu proteger leurs arriere,mais la fuite du documemt pose mille questions...
        En ce qui conserne la formation au respect humain par l'autorité;les contres exemples nous arrivent tout les jours des nations qui nous devancé sur ce registre,et des autres.
        Tout repose sur l'individu et son etat d'amr,les lois n'existent que pour les demunis.

Commentaire

Ps:t'as fini de cultiver ton champs a bechar,avec les chaleurs qui s'annoncent,il faut te grouiller pour arriver pile poil avec la periode des moissons..
          Je laboure à l'ancienne et je moissone à l'ancienne, donc j'ai besoin d'un mulet, je ne dis pas non s'il y a en a deux oeilfermé
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska.
            T'es sûr que t'as un seul mulet dans ton champ.?!
            Pourtant j'en ai vu deux!!
            .
            Et toujours je ne vois que deux.
            Dernière modification par Elkhadir, 12 juillet 2017, 06h34.

Commentaire

Nos amis d'Al Hoceima ne s'attendais pas a autant d'humiliation
              je pense que l'état (le makhzen si ça peut vous consoler) est en train de vouloir montrer qui c'est qui a les cartes en mains

Commentaire

C'est le corps de sécurité qui a fimé pour prouver qu'il n'y a pas eu de tortures sur Zefzafi, et non comme le croient certains, pour montrer les actes de tortures .
                Filmer un individu en détention (probablement sans son consentement) est déjà un acte répréhensible et passible de poursuites jusqu'en cour pénale internationale dans les pays qui se respectes .

Mais bon, chez les tiers-mondistes comme nous et nos voisin, la dignité humaine n'a pas encore sa place dans la société ...

Commentaire

Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ils sont maintenant à découvert, à nu,...les rifains ont montré à tous ceux qui n'y croyaient pas, le vrai visage du Makhzen.

il n' a pas changé, il s'est juste refait le visage,...toute cette réputation que la prostituée s'est essayé de construire en 20 ans...elle est tombé en quelques mois.

Et vive le peuple!
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Le Makhzen à nu après que Zafzafi lui a enlevé le maquillage

La mocheté de ce Mkhazen est visible maintenant

Commentaire

Je met cette vidéo sur le compte de règlement de compte entre les sécuritaire et les autres (CNDH , Tribunal , politicien , l'Etat) qu'ils accuse de ne pas les défendre .

sans oublier le coté vicieux de la chose, néanmoins sa publications est surtout destiné à qui de droit sur l'énervement des sécuritaires ....
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ils sont maintenant à découvert, à nu,...les rifains ont montré à tous ceux qui n'y croyaient pas, le vrai visage du Makhzen.

il n' a pas changé, il s'est juste refait le visage,...toute cette réputation que la prostituée s'est essayé de construire en 20 ans...elle est tombé en quelques mois.
                        reste a convaincre aghbal et les mkhazbias du foruml
                        Dernière modification par magh91, 12 juillet 2017, 00h39.

Commentaire

Puisque la maghnia du forum en est convaincu....
                          C'est suffisant et satisfaisant.

Commentaire

Entre la terreur du makhzen et l,indifference de l,occident le peuple marocain est pris en otage,le makhzen ne laisserait jamais apparaite un khattabi bis,et les europeens non plus ,ces derniers n,oublieront jamais la bataille d,isly,et les revendications du rif a reprendre les iles de ceuta et melilia.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Que dieu nous preserve de ceux qui nous veulent du bien.oeilfermé

Commentaire

Entre la terreur du makhzen et l,indifference de l,occident le peuple marocain est pris en otage,
                                l'excés rend toute chose insignifiante ............

le makhzen ne laisserait jamais apparaite un khattabi bis
                                s'il n'apparait pas en dépit du makhzen et de ces coups fumeux ...... c'est qu'il merite de rester dans la pénombre .

,et les europeens non plus ,ces derniers n,oublieront jamais la bataille d,isly,
                                c'est plus les espagnols qui ne l'oublieront pas .

et les revendications du rif a reprendre les iles de ceuta et melilia.
                                tes connaissances en geographie forcent l'admiration.
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X