Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Hoceima: un activiste du Hirak écope de 20 ans de prison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avocat des hirakis: 3 à 20 ans d'emprisonnement contre Nasser ZEFZAFI et les autres Hirakis

Le Grand Retour des années de plomb. Chasse le naturel il revient au Galop.

Dernière modification par Pomaria, 30 août 2017, 18h40.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

n'importe quoi tes vidéos , il n'y a pas eux de condamnation pour le moment contre Zafzafi ....

tu ment !
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Afficher 2 vidéos ne prouvent au aucun cas que ce jeune Jamal Oulad Abdenabi.
        Ce que j'ai remarqué dans cette vidéo qu'un bâtiment non gardé qui me semble en construction ou par hasard des policiers n'arrivez pas a s'enfuire en plein jour!
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El_Hour1

j'ai montré des vidéos de flics qui s'était réfugié dans un bâtiment appartenant à la police (où ils habite) il se situe entre Imzouren et Bou3ayach ...

Ils s'était réfugié dedans car on était en surnombre par rapport à eux , ils ont fui pour ce caché Làbas , mais au lieu de ne pas les poursuivre , nos jeunes bien chauffé à blanc par certains meneur les ont suivie , caillassé , et on met le feu à un car qui transporté des flics et je sais pas comment ils ont fait pour faire allumé le feu à l'intérieur même de l'immeuble , pendant que les flics essayé de s'extraire des jeunes continuer à les caillassés, ils ont empêché les pompiers et les ambulances d'intervenir et après les flics se sont vengé en faisant une descente musclé dans les villes de Bou3ayach et Imzouren mais s'était juste pour l'honneur comme on dit .
          Dernière modification par Hand, 30 août 2017, 19h49.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail

Commentaire

sa s'est passé au mois de mars 28 ou 27 mars je me souvient plus exactement
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail

Commentaire

La rifanité à la sauce Ilyas OMARI
              il 'n'en est pas rifain pour autant.

Commentaire

chafak

ilyas el omari est un rifain de ma tribu les aîth wayagher ....

mais c'est certainement pas mon exemple !
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail

Commentaire

ilyas el omari est un rifain de ma tribu les aîth wayagher ....
                  Pas de chance pour toi, les expressions que tu as déjà utilisé te trahissent.

Un exemple en citant une de tes précédentes interventions
                  rmakhzen dja a9ath ghanakh gi jib
                  Pour un non rifain, ces subtilités passent inaperçues, mais rien qu'avec ça, je peux te dire que tu es d' ayt temsaman voir un ayt touzin coté ijamaouas...mais aucun awayagher ne dira "dja".

Tu es un fake!
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

ithrinarif
                    les voies de la grammaire(ou du vocabulaires ) sont impénétrables,et ceci pour toutes les langues ou même des dialectes.
                    tu ne peux te baser sur ce genre de critères pour exclure quelqu"un.

Commentaire

@hand

Une police qui n'est bien formée ne sert a rien!
                      Des policiers ne doivent pas se cacher dans un bâtiment...
                      La formation des policier laisse a désirer...
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

ithrinarif

cher monsieur je suis entouré de temsamani iditouzine iva9oyan, imzouren aujourd'hui c'est plus imzouren des année 90 . donc les mots on se les échanges tu sait comment sa marche. tu veux que je te dire IRA ghanakh rmakhzen gi jib ?
                        pour moi c'est la même chose ; surtout qu'en France notre accent n'est pas utilisé en dehors de la maison ...

que veux tu dire sur les aît temsamane et les aît touzine ?
                        ta oublier I9ar3iyan eux aussi on le même vocabulaire a peut près

Encore une fois je t'invite toi et d'autre qui serait prêt à me voir à venir à posito je vous invite chez moi même si vous m'avez insulté , demandé 3vala , athviv nafsani igitrahan gha frança , nich tha3ajviw les plus vieux habitants d'imzoan

le mois prochains si tout va bien j'y serait ...

le reproche que je fait à mes ancêtres mais aussi à quelques frères c'est qu'ils sont trop nerveux une fois que Thori thori y'a pas de marche arrière, sa était pour nous l'une des plus gros handicape pour piégé le Makhzen à son propre piège.... car sa nous empêche de réfléchir...

Maintenant que le Hirak à était cassé et je le dit haut et fort, pas par le Makhzen mais par des Rifains incultes et sous doués , qu'allons nous faire ?

attendre 5 ans ou 10 ans ??? pour essayé encore de faire évoluer les choses ?
                        Dommage , wallah ila dommage
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail

Commentaire

El_Hour1

en même temps si tu es en sous effectifs et que tu as reçu l'ordre de ne pas trop tapé , une fois dépassé par les événements , ta formation tu l'a mis dans ta poche et tu prend ton pied à ton coup pour te caché ...
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail

Commentaire

tant que toi comme ceux qui pense et agissent comme toi , vous continuer à agir de la sorte JAMAIS vous n'obtiendrai quoique ce soit dans la VIE ni de l'Etat ni de la société .

Savoir faire profil bas est une vertu , les excités qui se batte tête baissé n'apporterons rien a notre pays (Maroc) ni à notre région (Rif) .

Tous ce que j'ai dénoncé , annoncé , redouté , est arrivé , et au lieu que tu t'attaque à ceux qui ont cassé le Mouvement tu t'en prend à moi parce que je ne suis pas bête et que je sais comment la politique et les Etats marche ?

les gogoles qui faisait des promesses aux gens qu'est ce qu'ils ont fait ?
                            à part rendre la bicyclette à la France ?

le faite de crier qu'ils ne sont pas marocains dans leurs vidéos , sa va arranger le cas des prisonnier qu'ils ont contribuer à mettre à 3oukacha ?

bon , tu sais très bien de qui et de quoi je parle !
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail

Commentaire

Le plisario avec tous les pays communistes plus la grande Algérie derrière lui 16 ans durant arme à la main n'a pas réussi.
                              Comment vous pouvez imaginer qu'une poignée de commerçants Hollandais et Allemands réussiront.

Commentaire

le hirak ça existe encore ça?

Commentaire

Chargement...
                                X