Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : l’Algérie insiste sur la tenue d’un référendum d’autodétermination

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un mélange de James Dean et Madame Soleil mettent au monde un Frankenstein version maghrébine.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

-Le Polisario en passe de prendre part au sommet UA-UE, grâce au dernier cadeau de Dlamini-Zuma

Le Polisario est en passe d’arracher son invitation pour prendre part au sommet Union africaine-Union européenne, prévu les 29 et 30 novembre en principe à Abidjan. Avant de céder la présidence de la Commission de l’Union africaine au Tchadien Moussa Faki Mahamat et avant l’annonce de l’intégration officielle du Maroc à l’UA, la Sud-africaine Nkosazana Dlamini-Zuma a offert un précieux cadeau au Front.

Le conseil a mandaté le président de la Commission de l’Union africaine pour «poursuivre ses consultations de haut niveau et les conclure le 27 octobre 2017. Faute de parvenir à un consensus basé sur les décisions de l’Union africaine, les dispositions de la Décision EX.CL/Dec.942(XXX), paragraphes 4 et 5, seront automatiquement appliquées», lit-on sur le document publié hier-.

Commentaire

Les termes que vous utilisez laisse transparaître énormément de colère, de dépit et d'aigreur qui révèlent à eux seuls votre total désarroi.

du tout, le désarroi vous l'avez à tindouf avec les milliers de "réfugiés " qui sont chez vous...

une petite bombe à retardement... cadeau..

Commentaire

du tout, le désarroi vous l'avez à tindouf avec les milliers de "réfugiés " qui sont chez vous...
          La présence des sahraouis à Tindouf ne porte aucun préjudice à l'intégrité territoiriale de l'Algérie mais plutôt à celle du Maroc auxquels ils imputent pas moins de 20% du Sahara, y compris Amgala qui s'y trouve.
          Dernière modification par delci, 19 octobre 2017, 12h09.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

La présence des sahraouis à Tindouf ne porte aucun préjudice à l'intégrité territoire de l'Algérie mais plutôt à celle du Maroc auxquels ils imputent pas moins de 20% du Sahara, y compris Amgala qui s'y trouve.
            foutaise...les 20 % pseudo libéré, pourquoi ils n'y vivent pas?

bizarre votre propagande, je libère un territoire mais je vais chez le voisin...

si ces sahraouis ne présentaient aucun préjudice, pourquoi les enfermer dans ces camps là alors? ils n'ont même de carte de réfugié, les africains sont plus libre qu'eux en Algérie...

vous soutenez et répétez ce que les mafiosis qui te gouvernent disent...

Commentaire

@overclocker: " si ces sahraouis ne présentaient aucun préjudice, pourquoi les enfermer dans ces camps là alors? ils n'ont même de carte de réfugié, les africains sont plus libre qu'eux en Algérie..."

Pour requérir le statut de refugier, il faut être persécuté par son Etat ou subir un conflit armée, etc.

Or les Sahraouis sont persécutés par qui? Par le Maroc comme les Palestiniens par Israël.

Commentaire

si ces sahraouis ne présentaient aucun préjudice, pourquoi les enfermer dans ces camps là alors? ils n'ont même de carte de réfugié, les africains sont plus libre qu'eux en Algérie...
                Pour uniquement vous em....der. L'algérien qui est connu pour être un paresseux et connu également pour être quelqu'un qui a la rancune tenace.

Sa devise: EZ Zkara kheir men eddoro.

Commentaire

Pour uniquement vous em....der. L'algérien qui est connu pour être un paresseux et connu également pour être quelqu'un qui a la rancune tenace.

Sa devise: EZ Zkara kheir men eddoro.
                  Aujourd'hui 13h13
                  ben du coup vous vous em..dez vous même, ils sont chez vous....et va leurs dire : EZ Zkara kheir men eddoro.

ps: encore une fois vous avez pensé être mzoukrine comme tu le dis, mais vous êtes tombé sur pire...

Commentaire

Ah et pendant ce temps la....je me baigne tranquilement sur la baie de Dakhla, je mange son poisson que je paie en dirham en contemplant les drapeaux marocains sur la plage....quand j'envois une carte postale de cette plage a mes amis je vais a la poste pour acheter un timbre marocain

Commentaire

ben du coup vous vous em..dez vous même, ils sont chez vous....et va leurs dire : EZ Zkara kheir men eddoro.
                      Pour preuve de ce que je dis, votre présence constante et celle des makheznis zélés sur un forum algérien pour vous livrer à des contorsions verbales ridicules devant des forumistes algériens amusés comme le suis.

Commentaire

Pour preuve de ce que je dis, votre présence constante et celle des makheznis zélés sur un forum algérien pour vous livrer à des contorsions verbales ridicules devant des forumistes algériens amusés comme le suis.
                        encore un qui n'a tjr pas compris ce que internet veut dire et vient avec: on est sur un forum dz...

tu n'es pas amusé, tu es en mission...

vous vous dites neutres, mais dès qu'il y a un topic sur le sahara, tout le monde s'y met et oubli qu'il n'a pas de brizidane et que le 5 eme mandat se fera sans boutef...

votez pour boutef mort ou vivant....et tu es amusé apparemment, l'état de ton bled ne t’intéresses pas...

Commentaire

@delci: " Pour preuve de ce que je dis, votre présence constante et celle des makheznis zélés sur un forum algérien pour vous livrer à des contorsions verbales ridicules devant des forumistes algériens amusés comme le suis. "

Normal que les voisins de l'Ouest participent aux forums algériens puisque au Maroc, aucun forum n'est démocratique. Tous subissent une modération avant que les interventions apparaissent et leur majorité sont censurées.

Ceci est dû à la loi très restrictive du Maroc sur la liberté d'expression.
                          *

Commentaire

Envoyé par delci Voir le message
                            La première fois que les sahraouis ont tenté de le faire ça c'est terminé par 4.000 soldats marocains fait prisonniers, ce qui laisse supposer le nombre très conséquent des autres victimes parmi la soldatesque marocaine.
                            je pense qu'ils étaient bien plus que 4000, peut etre 1 ou 2 Millions... donc ils peuvent libérer le sahara occidental mais ne le font pas, c'est ca?

Commentaire

Chargement...
                            X