Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messahel accuse le Maroc de blanchir l’argent du haschisch en Afrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• overclocker
    un MAE dont les sources sont : tout le monde le sait..
    c'est vrai que tout n'est que tissu de mensonge de la propagande algérienne anti-marocaine !

et c'est votre ROI du narco trafic qui le confirme ! oeilfermé

pour cela, il faut poursuivre notre MAE en diffamation, pour l'acculer dans ses petits retranchement...

car il n'a strictement AUCUNE PREUVE !

ha ha ha !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• On demande pas au Maroc de renflouer les caisses de l'etat algerien , on demande l'arret de l'introduction du hashich dans notre pays !!!!! C'est interdit par les lois internationales , c'est une veritable agression qui est menée contre notre jeunesse !!!!!!
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

• Un premier missile envoyé par Mourad Medelci a l'encontre du Maroc n'a donné rien mais le deuxième missile de Messahel a frappé en plein coeur de la mafia marocaine. Y aurait a l'avenir un 3ème missile?

En visite de travail à Moscou, le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, a fait un point bref sur les importantes quantités de drogue saisies dans son pays. Il n’a pas manqué de citer le Maroc comme exportateur direct de cannabis, notamment en Algérie, lors d’une interview accordée à une chaîne de télévision russe.

Les accusations de Medelci ne sont pas passées inaperçues dans le royaume. Le journal en ligne Lemag, anciennement emar....., réputée pro-monarchie, a fustigé les propos de Medelci.
        Source:Afrik
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• Les propos dangereux de mesahel ,ce n'est pas cette histoire de cannabis
          Tous le monde est au courant et c'est une culture qui a court des siecles avant la naissance de l'Algérie

Non , les propos très graves c'est " en Afrique du nord ....makayne walou ...ni Égypte ni tunisie ni maroc...doing business ,c'est l'Algérie "
          Dans quel monde il vit ? C'est avec cette mentalité qu'ils veulent sauver le pays ?
          Pendant ce temps la ,L'Italie fait des rapports sur le risque de déraillement du pays, on fait faire des photos et des mises en scènes honteuse à un vieillard , on piétine toute la crédibilité du pays ,on imprime des faux billets pour payer les fonctionnaires...ect
          C'est la cinquième dimension
          Outre que ces propos sentent les débats d'un vieux café poussiéreux qui pue le tabac froid ....c'est pas avec des lumières de ce genre qu'ils vont créer une start up nation....ils vont plutôt vers la failed nation

Vu le niveau de tension a l'intérieur du régime , ils bloquent tsa sur un réseau mais pas sur l'autre...même la censure c'est du bricolage....il se peut que cette sortie serve à distraire l'opinion publique pour cacher quelques choses
          Mais l'Algérie est aujourd'hui un éléphant en porcelaine ,il vaudrait mieux bien mesurer ses paroles si elle veut pas finir recyclé en service a thé

Commentaire

• Une question simple, pourquoi Alger n'à pas recycler l'argent du pétrole pour pénétrer des marchés ?. Après tout Alger tire plus d'argent de son sous sol que le maroc de ses diverses cultures. Pourquoi ne pas avoir investit en afrique ?
            Pour l'autocritique makan walou.

Commentaire

• Une question simple, pourquoi Alger n'à pas recycler l'argent du pétrole pour pénétrer des marchés ?. Après tout Alger tire plus d'argent de son sous sol que le maroc de ses diverses cultures. Pourquoi ne pas avoir investit en afrique ?
              Pour l'autocritique makan walou.

recycler tu dis ? est ce une découverte scientifique récente qui affirme qu'on est capable de recycler le vent? le pétrole existe mais pas l'argent
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

• TOZ

fais gaffe à l'apoplexie.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Une question simple, pourquoi Alger n'à pas recycler l'argent du pétrole pour pénétrer des marchés ?
                  l'argent du pétrole na pas besoin d’être blanchi.

Commentaire

• quand je vois le niveau des autres pays petroliers le niveau qu ils ont l algerie est tres tres loin avec le venezuela

Commentaire

• l'argent du pétrole na pas besoin d’être blanchi.
                      par contre , vos génies ont réussit le pari de le noiricir ......... tout du moins une bonne partie
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• par contre , vos génies ont réussit le pari de le noiricir ......... tout du moins une bonne partie
                        En 15 ans de travail j'ai pu avoir un logement et une voiture, je trouve que nos genies s’en sorte beaucoup mieux que les votre , j'ai pas besoin de me prostitué ni mes enfant, donc...

Commentaire

• En 15 ans de travail j'ai pu avoir un logement et une voiture,
                          c'est vrai que c'est étonnant pour quelqu'un de ton niveau .............. l'un des désavantages des sociétés post socialo-communistes .....

je trouve que nos genies s’en sorte beaucoup mieux que les votre
                          avec 1000 milliards claqués en dix ans ...... encore heureux

, j'ai pas besoin de me prostitué ni mes enfant, donc...
                          reste alors votre plaisir personnel ......si ca te tente mon chouchou
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• reste alors votre plaisir personnel ......si ca te tente mon chouchou
                            une réplique digne d'une travailleuse dans le salon de samira la marocaine de dakar
                            Dernière modification par AYB16, 22 octobre 2017, 20h01.

Commentaire

• une réplique digne d'une travailleuse dans le salon de samira la marocaine de dakar

ahhhh Non ........ c'est un peu plus au nord - EST ....... mon chouchou

Commentaire

• Nano78: "quand je vois le niveau des autres pays petroliers le niveau qu ils ont l algerie est tres tres loin avec le venezuela"

Soyez probe et avouez que tous pays qui soutiennent les justes causes tant palestinienne que sahraouie sont pour vous des "déchets".

Or, tant Cuba que l'Afrique du sud qui, pourtant, démunis de pétrole comme la dictature marocaine; l'outrepassent à tous les niveaux.

Commentaire

Chargement...
                                X