Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet d'Abidjan: la participation marocaine est une grave erreur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parce que c'est bien conseillé par les psy: le fait qu'il siège avec l'entité fantoche lui permettra de se rendre compte qu'il vit dans une réalité parallèle, au pire, ça sera son peuple doué d'un minimum de bon sens encore qui s'en rendra compte.

    sa cure a commencé dés l'entrée: faut oublier cette exigence irréaliste d'expulser la RASD pour que vous y siégez Majesté.
    C'est vrai que pour la junte d'Alger le problème est bien de l'ordre psychologique voir pathologique .

    Et la RASD est hélas un mauvais remède car il n'est u'un soin palliatif

    L'Antidote est en préparation et la RASD ne sera plus qu'un mauvais souvenir

    Mais tu inverse les rôles mon cher, dans l'affaire présente: moi je suis celui qui se délecte des faits déjà effectifs, et toi tu es celui qui s'attache à l’espoir que son Roi ne le déçoit pas, pensant que c'est impossible comme situation. donc prépare toi à jeûner... ça va être rude ^^

    Et si tu veux le fond de ma pensé, au plus, il va juste se contenter de se retirer avec un "haut large geste de désapprobation" bien orienté vers les caméra à ton intention en tant que "sujet espérant un geste royal salutaire ", et tu te persécuteras à venir ici pour nous le "mettre sur la figure", jubilant, au bord de l'extasie tellement....

    ça aussi, c'est des faits passés, je ne m'imagine rien.
    La seule chose a laquelle tu peux te délecter c'est bien la présence officielle de l'entité fantoche comme membre de l'UA au sommet
    Et c'est le seul fait que ta sous les dents
    Bon c'est votre cadeau de noël 2017


    Et pour ce qui est au fond de ta pensée ,
    Tu te fais plutôt un scénario pour atténuer l'effet M6 sur ce sommet qui mettra la RASD a l'ombre de sa Djellaba .

    Et ce qui me fait rire en plus ,

    c'est de prévoir mes propres réactions.
    Est ce que nous somme bien dans le même univers (le doute grandi)
    Dernière modification par manneke, 27 novembre 2017, 00h19.

    Commentaire


    • #47
      la participation marocaine est une grave erreur?
      non c'est une autre fictoire de sidhom qui le allah l'assiste, encore et toujours
      ayya, les applaudissements
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire

      Chargement...
      X