Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : La France soutient le plan marocain d’autonomie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    " Mais le temps est court, il viendra un moment où même l'autonomie ne sera plus proposée.
    Bon,vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous êtes des hommes. "

    Comme pour les présides espagnols en Afrique du Nord datant de 1492?:22:

    Il se pourrait que les Marocains n'aient pas le même rythme du temps que tout individu dûment équilibré?

    Commentaire


    • #47
      lahsenl
      Des sacs en plastiques et quelques mètres de cordes suffisent largement pour chasser les soldats marocains du sahara occidentale, mais les sahraouis préfèrent le respect des principes fondamentaux de la charte des nations unis.
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #48
        Dixit lamine16012: " Des sacs en plastiques et quelques mètres de cordes suffisent largement pour chasser les soldats marocains du sahara occidentale, mais les sahraouis préfèrent le respect des principes fondamentaux de la charte des nations unis"

        Faites-vous référence au fiasco du siècle subit par les FARces lors de leur invasion de l'ilot à chèvres espagnol de Persil?oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          - lassie aka khadhira aka chafika aka ricoh a dit: Lefta de chez Lefta blabalablabla


          - En droit de réponse, il suffit de lui/ou leur dire va voir loin si j'y suis, marroki. Çà résume tout, çà condense tout, 7* en un, même si çà ne les dissuade pas de revenir à la charge, justement pour l'un des 7.

          * le 7 dans notre culture arabe musulmane constitue un symbole : set-viss-en-un

          Commentaire


          • #50
            Code PHP:
            Sur ce point préciscause toujoursmakhnezitu m’intéresses
            @

            PAS LOIN DE TLEMCENE, "zabboujt moulay ismael" est bien connue:

            Peux-tu et ou veux-tu nous en parler ?????

            Commentaire


            • #51

              set-vis-en-un
              et non: set-viss-en-un

              Commentaire


              • #52
                - set-vis-en-un et non: set-viss-en-un

                - NON, c'est "sept vices en un". Merci de me permettre de faire passer.

                Commentaire


                • #53
                  Code PHP:
                  NONc'est "sept vices en un". Merci de me permettre de faire passer. 
                  @

                  to set is not seven: OK ????

                  Tu confonds to set qui veut dire mettre avec le chiffre SEPT ou 7

                  MERCI DE TON ATTENTION A M. "AL 3ALIM" QUI N'EST PAS UN "FAKAKIR"

                  Commentaire


                  • #54
                    Code PHP:
                    NONc'est "sept vices en un". Merci de me permettre de faire passer. 
                    @

                    Je ne te plains pas, c'est un caractère spécifique et originel qui n'appartient pas à tout le monde, seulement:

                    IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR APPRENDRE AFIN D'ARRIVER AU BUT DESIRE

                    Commentaire


                    • #55
                      - Tu confonds to set qui veut dire mettre avec le chiffre SEPT ou 7

                      -Comme d'habitude, tu ne comprends rien à rien : c'était une astuce pour faire passer le vrai message (par un jeu de mots, subliminal mental). Tu ne comprends pas pourquoi et je ne te le dirais pas.

                      Commentaire


                      • #56
                        lefta
                        au lieu de nous faire un cours de "charabianisme",
                        expose nous tes preuves pour nous montrer que le plan d'autonomie marocain ,le seul ,il n'y en aura pas d'autre,n'est pas valable.

                        Commentaire


                        • #57
                          Code PHP:
                          au lieu de nous faire un cours de "charabianisme",
                          expose nous tes preuves pour nous montrer que le plan d'autonomie marocain ,le seul ,il n'y en aura pas d'autre,n'est pas valable
                          @ lahsenl

                          "A YAHDIK ALLAH A SI lahsenl", le plan d'autonomie et lui, font plus qu'1 !!!!

                          Il ne dire que "MA3ZA WA LAW TARATE"

                          Commentaire


                          • #58
                            - le plan d'autonomie et lui, font plus qu'1 !!!!

                            - ton/votre plan d'escroquerie marroki 7 en un, je m'en soucie comme de l'an 40.

                            Commentaire


                            • #59
                              envoyé par lefta
                              je m'en soucie comme de l'an 40
                              ca se voit bien,tes postes hargneux dignes d'un ch.. enragé,
                              sous couvert de principes,mais chez les autres.

                              Commentaire


                              • #60
                                Code PHP:
                                envoyé par lefta
                                je m
                                'en soucie comme de l'an 40 
                                @

                                Il y a d'autres variantes avec les verbes s'en moquer, s'en ficher aussi entre autres, mais en général, on dit:

                                S’en foutre comme de l’an quarante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X