Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Msahel empêché de saluer Ouatara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai laissé cette porte ouverte exprès,
    Tout est sous contrôle, l'un l'a noyé l'autre lui tend la main devant son employeur, le bon chemin est par là.
    C'est ce que je disais que des génies…

    Commentaire


    • #17
      que des génies…
      c'est le mot que je cherchais.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        PS: Correction : ''y aller'' et non ''y allais'', quand deux verbes se suivent le deuxième se met à l'infinitif.
        wech tu a eut de la peine pour ton ministre de la diplomatie qui c'est prix un vent ?? tu le défend comme tu peut , je comprend , et vue la " correction " tu n'a pas grand chose pour défendre ce con ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Doublon

          Commentaire


          • #20
            Messahel n'a pas la gueule de l'emploi.
            En fait,à t on des nouvelles de laamamra et tebboune?

            Commentaire


            • #21
              @albachir: " En fait,à t on des nouvelles de laamamra et tebboune? "

              " En fait" ou " Au fait"?

              Commentaire


              • #22
                Messahel n'a pas la gueule de l'emploi.
                En fait,à t on des nouvelles de laamamra et tebboune?
                le premier a trouvé une bonne place a l'ONU , le seconde ...... je pense qui gagne a ne pas donner de nouvelle de lui
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  rago
                  c'est toi qui CHOISE le mécano (messahel) pas vu pendant le sommet

                  Commentaire


                  • #24
                    fortuna
                    Je me suis posé la question pourquoi, ils ont laissé passé la délégation de la RASD en entier et ont barré la route à Messahel???
                    A n'y rien comprendre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve que le protocole présidentiel de la Cote d'Ivoire avez des consignes fermes afin ne pas laisser passer Messahel.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        azed164
                        c'était le dernier repas du condamné. Messahel ne l'était pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Awtil
                          Wallah j'ai trouvé ça étrange, j'ai vu la délégation Ghali passé en entier et j'étais choqué de voir que Messael a été empêché comme un malfrat, pourtant c'est le représentant d'un des pays les plus lourd en Afrique.

                          Commentaire


                          • #28
                            azed
                            Pour être lourd il est vraiment lourd tous les pays africains essayent d'aller de l'avant et lui s'accroche encore à des slogans.

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait,à t on des nouvelles de laamamra et tebboune?
                              Comme il a été dit plus haut, Lamamra a été nommé en septembre dernier par le SG de l'ONU comme membre du Haut-Comité consultatif onusien en charge de la médiation internationale.

                              Pour ce qui est de Tebboune, on l'a vu récemment lors des élections municipales.



                              Envoyé par azed164
                              Je me suis posé la question pourquoi, ils ont laissé passé la délégation de la RASD en entier et ont barré la route à Messahel???
                              Non, seul le chef de la délégation est autorisé à saluer en premier le Chef d'Etat ivoirien. Ce qui s'est passé après, la première vidéo est trop courte pour permettre de tirer des conclusions.

                              Ceci dit, l'équipe du protocole ivoirien ne me semble pas briller par sa cohérence ni sa cohésion.
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire


                              • #30
                                c est tres ferquent ce genre d incidents,pour l acceuil d un chef d etat ou une photo officiel ,il est pratiquement interdit de s approcher des chefs d etats ou de delegations.
                                on se souvient comment l aide camp du president egyptien al sissi a repousser un militaire francais a l elysse qui a voulu lui barrer la route vers le president francois hollande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X