Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signer la pétition : "Jérusalem doit rester la capitale de la Palestine"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya Aramis imaginez-vous que la même pétition est présentée par moi, vous la signez ou pas?
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Pourquoi cette pétition, on'est pas dans la banlieue parisienne ou pour s'opposer à la construction d'un aéroport ou une autoroute à cause du bruit.
      De toute façon ça va rien servir et en plus c'est lamentable comme initiative.
      Moi,je demanderai avant tout que les palestiniens le hamas le fatah ,le plp...ect. De s'unir autour d'une seule parole un seul but et ne pas les voir s'entretuer physiquement et politiquement.
      Rien qu'avant le coup de trump,qui était annoncé depuis sa campagne électorale. , le fatah et le hamas ont étalé encore une fois et se sont réunis au Caire pour sortir plus divergents en plus que jamais.
      Le peuple est l'ennemi de lui même, c'est ce que dit la population palestinienne.
      Dernière modification par jgouni, 09 décembre 2017, 11h48.

Commentaire

Je suis désolé mais signé une pétition aussi ridicule que celle ci, prouve qu'il y a beaucoup de gens qui n'utilisent pas efficacement le cerveau dont ils sont doté.

Commentaire

Je n'ai pas signé non plus cette pétition. Si les pétitions pouvaient rendre justice aux palestiniens, ça se saurait.

Par contre je suis prêt à signer toute pétition demandant aux palestiniens, toutes tendances confondues, de s’unir, de laisser leurs divergences de côté et de parler d’une même voix parce que cette pétition aura plus de chances d’aboutir que la présente pétition.

Commentaire

@Cell: " désolé , mais je ne signe que les pétitions utiles ........ "

Aucune pétition n'a de force légale, mais elle exprime le soutien à une cause.

Commentaire

Je signe et resigne que Jérusalem (el qods) est la propriété de la Palestine

NB/ même si cette pétition ne donne aucun échos , ce qui compte c'est ce qui ressort spontanément du coeur , et ce geste n'est pas de refus en attendant que la Palestine sera un jour libérée du nord au sud et de l'est à l'ouest inchallah
              Dernière modification par ACAPULCO, 09 décembre 2017, 13h39.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Par contre je suis prêt à signer toute pétition demandant aux palestiniens, toutes tendances confondues, de s’unir, de laisser leurs divergences de côté et de parler d’une même voix parce que cette pétition aura plus de chances d’aboutir que la présente pétition.
                Une pétition n'est qu'une démonstration dans les réseaux sociaux pour dire nous somme pour la ville sainte Jérusalem soit la capitale de la Palestine.

Une pétition est une manifestation virtuelle qui peut avoir un certain poids. Le renversement du président égyptien a démarrer par un égyptien en utilisant Twitter.

C'est un souhait de voir les palestiniens unis mais tant qu'ils y a des acteurs étrangers qui s'immiscent dans ses affaires politiques il sera difficile de les unir.
                Je voudrais bien voir un jour un état et gouvernement palestinien officiel d’unité représentant toutes les tendance majoritaires.
                Dernière modification par El_Hour1, 09 décembre 2017, 12h46.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

eh ben dites donc !
                  les promoteurs des critiques destructives, du statuquo, et de l'immobilisme sont légions ici ! ha ha ha !

jgouni
                  De toute façon ça va rien servir et en plus c'est lamentable comme initiative.
                  c'est plutot TA réaction qui est pire que lamentable !

Sache qu'une pétition, même si elle n'est pas contraignante pour ses destinataires, c'est une façon de rassembler des voix et d'exprimer une opinion avec plus de poids et plus d'impacts qu'en le faisant individuellement, chacun dans son coin.

C'est le minimum syndical que chaque citoyen du monde peut faire, est d'exprimer collectivement sa solidarité face à une cause, tout en étant distants et éloignés les uns les autres. Et ce grace aux nouvelles technologies.

Une pétition signée par le maximum de monde, aura plus d'impact sur les médias et les opinions, et rendra plus confiance à ceux qui luttent et se croient tout seul. Et ce, en plus de sensibiliser ceux qui sont neutres et/ou ceux qui ont été manipulé par les médias.

jgouni
                  Moi,je demanderai avant tout que les palestiniens le hamas le fatah ,le plp...ect. De s'unir autour d'une seule parole un seul but et ne pas les voir s'entretuer physiquement et politiquement.
                  Bonne idée. mais ....
                  Qui va t'entendre ?
                  Qui va entendre ton exigence à l'égard des palestiniens de derrière ton clavier ?
                  Personne ne va l'écouter, malheureusement. Personne !
                  et surtout aucun des premiers concernés !

Donc, ca ne sert strictement à rien d'exiger en l'écrivant dans notre forum, ici.
                  ha ha ha !

à la limite, tu peux leur exprimer tes exigences dans un journal à grande écoute, dans leurs propres forums, dans leur télé, ou sur l'esplanade des mosquées.... Mais pas ici sur ce forum, ça ne sert à rien.

Sache que tu peux aussi lancer ta propre pétition à destination de Mahmoud Abbas et de Haniyyah, et pour te faire entendre des palestiniens et exiger d'eux de se remuer les fesses !

mais je comprends bien que tu n'es pas fan des pétitions. Alors tu as à ta disposition d'autres solutions, comme notées plus haut.
                  Mais lancer tes exiger dans un forum ici, ca ne sert strictement à rien.
                  Dernière modification par Pomaria, 09 décembre 2017, 14h53.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Hour

Ya Aramis imaginez-vous que la même pétition est présentée par moi, vous la signez ou pas?
                    Non plus !

Commentaire

Pomaria

vous êtes montés à combien maintenant ?.. oeilfermé

Commentaire

capo salam !

elle est à presque 1.300.000 !

je sais que tu nous as à l'oeil ! oeilfermé
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria

elle est à presque 1.300.000
                          Vous avez reculer yaww !

Hier soir, vous étiez à 1.600.000

Commentaire

capo

Erreur de ma part dans mon post #7 hier soir (sommeil oblige!).
                            Il fallait lire 1.162.000 et non pas 1.600.000.
                            désolée ! c'est corrigé.

A la création du fil, hier à 22h50
                            En ce moment précis, on est déjà à + 1.150.000 signataires....
                            aujourd'hui : 1.300.000 .... c'est à dire 150.000 de plus.

c'est pas mal ! Non ?!

Commentaire

Pomaria

.. à partager avec tes amis

Commentaire

bien vu capo

une succursale du mossad
                                resultat tout les vociferateurs sont dans la rue
                                et que les tigres ont une peau de papier
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X