Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signer la pétition : "Jérusalem doit rester la capitale de la Palestine"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils peuvent etre des milliards de signatures, ca ne reste que du virtuel, comme les logiciels qui peuvent faire des milliers de sigatures sous différents pseudo ou ip, des gens pensent te rendre ce service en ayant aucun rapport avec l'affaire (indiens par exempl).
    Cette petition est d'un ridicule, des hommes et des femmes meurent en faisant la révolution, et on fait une pétition pour endormir le peuple.

Commentaire

signé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Cette pétition sera remise à:
        Donald Trump
        Prime Minister of the United Kingdom and Leader of the Conservative Party
        Theresa May MP
        Emmanuel Macron
        ONU
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Ils peuvent etre des milliards de signatures, ca ne reste que du virtuel,
          tout est virtuel ici.

comme
          • la monnaie que tu utilises tous les jours,
          • le post que tu nous fait ici sur ce forum,
          • les articles que tu lis sur le net,
          • les vidéos que tu vois sur youtube,
          • les emails que tu envoies
          • que nous-même forumeurs qui participons ici à ce forum !

tout çà n'est que du virtuel, et tellement "ridicules" comme tu dis !

même toi, tu l'es ! ha ha ha !

jgouni
          Cette petition est d'un ridicule, des hommes et des femmes meurent en faisant la révolution, et on fait une pétition pour endormir le peuple.
          c'est bien toi qui est ridicule ici.

Personne n'endort Personne ici ! Ok ? Ni ceux qui signent, ni ceux qui ne signent pas.
          C'est au libre choix et à l'initiative de chacun d'agir comme il l'entend, et attend en retour des résultats sur le terrain de l'action.

donc, tu es libre de ne pas adhérer si "signer une pétition te semble une véritable escroquerie" !

alors que c'est plutot ceux, comme toi, qui ne font rien, et qui critiquent tous ceux qui veulent agir et/ou faire tout petit geste,
          qui sont vraiment les plus ridicules dans cette histoire

hé ben dites donc ! ??

promoteur du statuquo, tu le resteras !
          Dernière modification par Pomaria, 09 décembre 2017, 16h53.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Et voilà des familiarités qu'on gagnerait beaucoup à ne pas faire.
            La pétition est ridicule je le répète, les faits réels sont sur le terrain,et les signatures ne sont pas des balles de fusils.
            Wake up.

Commentaire

jgouni
              La pétition est ridicule je le répète, les faits réels sont sur le terrain,et les signatures ne sont pas des balles de fusils.
              Wake up.
              alors, va prendre les armes si tu en es capable !

Rien à foutre que tu nous traites TOUS de ridicules !

l'essentiel pour nous, citoyens du monde que nous sommes, c'est notre façon d'exprimer et faire entendre notre voix contre cette injustice.

Ok jgouni ??
              Dernière modification par Pomaria, 09 décembre 2017, 17h25.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Et pourquoi pas!
                Des hommes et des femmes meurent la bas sans demander la permission de quiconque, pour leurs terres et idéaux,
                On ne lutte pas contre l'injustice avec des pétitions.

Commentaire

je n'ai pas signe personnellement.
                  ca ne sert a rien.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Jgouni

Personne ne dit que cette pétition va libérer les palestiniens et honnêtement je ne sais pas comment ce conflit se règlera un jour mais ce que je sais c'est que signer une pétition ne me coûte rien et que si elle arrive a convaincre ne serait ce qu'une personne, c'est déjà une avancée aussi insignifiante soit elle.

Commentaire

Je reproche à cette initiative d'être un sorte d'arnaque, un semblant de lutte et une autre manière de faire pour endormir le peuple.
                      Ce que je reproche aussi,c'est de faire voile sur la lutte du peuple palestinien qui paie le prix du sang devant le sanguinaire israélien.
                      Je reproche à cette initiative l'image soft qu'il donne du combat des palestiniens qui eux font face à la plus grande armée en terme armes sophistiquées et destructrices.
                      Je lui reproche d'opposer des signatures pour combattre les f16 et raptor et les markavas.

Commentaire

je crois que tous ceux et celles qui ont signé n'ont pas pensé une seule seconde qu'ils allaient ce faisant changer le sort de la Palestine.

Quand on signe une pétition, c'est pour dire son indignation, marquer sa revendication, sa condamnation, etc.
                        ca ne sert qu'à ca et c'est déjà un geste positif en soi.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En plus,ça coûte rien!

Commentaire

@jgouni

Ils peuvent etre des milliards de signatures, ca ne reste que du virtuel, comme les logiciels qui peuvent faire des milliers de sigatures sous différents pseudo ou ip, des gens pensent te rendre ce service en ayant aucun rapport avec l'affaire (indiens par exempl).
                            Ton opinion, je la trouve ridicule. Nasrallah par exemple a dit : il ne faut pas se taire, chacun doit dire quelque chose sur la Toile et par tous les autres moyens possibles : marches, réunions, etc... Et pas une fois, tous les jours...
                            Ta position est saugrenue. Ton cerveau est verrouillé !!

Commentaire

Je ne signe rien. Jerusalem sous la tutelle des Israeliens est mieux qu'une jerusalem sous la tutelle des boukhnouna et wahabites monafiquines des golf qui ont deja vendu Baghdad, Damas, Sanaa, Tripoli.

Jerusalem n'a pas disparu de la terre. Et elle est sous de bonnes mains que des mains des Al Saud ou des depositaires laicards comme Sisi et bachar.

Commentaire

@achi: " Quand on signe une pétition, c'est pour dire son indignation, marquer sa revendication, sa condamnation, etc.
                                ca ne sert qu'à ca et c'est déjà un geste positif en soi".

Tout a fait exact. En revanche, puisque une pétition n'est pas de portée coercitive, il est toutefois interdit de la faire ratifier par un mineur sans la présence de ses parents.

Commentaire

Chargement...
                                X