dans le creusement dans les fonds océans ...biensur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Egypte: une église violemment attaquée par une foule
Réduire
X
-
,on ne peut pas dire que les peuples d'afrique aient fait preuve de beaucoups d'opiniâtreté dans la maîtrise de leur environnement
Ça c'est le fameux discours condescendant et raciste de sarkozy à Dakar
Les peuples germaniques n'étaient que des " sauvages " qui mangeaient des racines quand les égyptiens portaient haut le flambeau de la civilisation
Singapour est géré avec la précision d'une horloge de nos jours alors que Athènes sombre dans l'anarchie et la mauvaise gestion ,pourtant cette dernière a une histoire a faire rougir n'importe qui
Je peux te donner pleins d'exemples de ce type .
Avoir un background historique prestigieux n'est pas un passeport pour le développement ...c'est bien plus compliqué que cela
De plus il faut arrêter de croire qu'il est facile de sortir d'un système oppresseur
Les coréens du nord ne sont pas moins intelligent ou courageux que leurs cousins du sud
Les russes ,pas connus pour être des pacifistes ,ont été prisonniers d'un communisme liberticide pendant des générations
Il est très difficile pour un peuple de se libérer quand les chaînes aux pieds sont solides ....et quand des puissances étrangères ( usa et israel ) viennent donner un coup de main a ton dictateur comme en Égypte,bon courage pour te libérer
Commentaire
-
quand 5000 personnes sortent d'une mosquée pour aller s'attaquer à une église(d'après l'article),on dépasse le cadre des simples travers d'une dictature .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Si les coptes qui vivent en Egypte sont les mêmes que ceux je connais en Allemagne (en partie des réfugiés) alors bonjours les dégats pour le reste des egyptiens.
ils sont aussi ignares et c0ns que les egyptiens musulmans
ou ils ont la haine des musulmans
je sais que par exemple aux USA , l'industrie de l'islamophobie est pratiquement pilotée par des Feuj et des chrétiens Coptes ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Je ne comprend pas ce peuple Égyptien qui était jadis un peuple sage , cultivé, respectable , sociable avec les autres religions , mais aujourd'hui on constate un autre visage , de l'intolérance , de l'intégrisme qui s'affiche de plus en plus ... il faut que ce peuple redevienne ce peuple tolérant de jadis surtout quand on sait qu'il vit du tourismeIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Dans les régions du proche et du moyen orient, trop de prophètes, trop d'idéologies, de prophéties, trop de gourous et de vecteurs de leur propagandes se sont concentrés..., alors inévitablement la situation ne peut-être qu'explosive...
C'est à croire que la responsabilité de ces drames et du chaos revient à Dieu qui avait "déléguer" ses prophètes en cet unique endroit de la planète ! ...Dernière modification par infinite1, 26 décembre 2017, 08h04.
Commentaire
-
Dans les régions du proche et du moyen orient, trop de prophètes, trop d'idéologies, de prophéties, et de vecteurs de leur propagandes se sont concentrés..., alors inévitablement la situation ne peut-être qu'explosive...
LES Péres fondateurs des usa croyaient que dieu a créé l'amerique pour qu'elle domine le monde , et meme aujourdhui , les dirigeants de pays y croient à cette prophécie ...... ca ne les empeche pas de dominer le monde .
la situation explosive vient dabord et avant tout du fait que les arabes sont faible technologiquement militairement et peuvent etre facilement manipulés ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
dans quel sens ichweiter ......??
J'étais surpris par leur sauvagerie et leur comportement de nuisance vis-à.vis d'autres refugiés tout simplement par ceque ils sont des musulmans.
Commentaire
-
je sais que par exemple aux USA , l'industrie de l'islamophobie est pratiquement pilotée par des Feuj et des chrétiens Coptes .
Commentaire
-
Les coptes d'Egypte ont toujours été opprimés par les musulmans (Fatimides, Turcs, islamistes...). Cela explique peut être leur haine envers les musulmans" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire