Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: une église violemment attaquée par une foule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    https://www.la-croix.com/Religion/Is...-27-1200880161

    Le Saint-Siège et l’Arabie saoudite n’ont toujours pas établi de relations diplomatiques. Rome réclame la liberté religieuse, notamment pour pouvoir édifier des églises dans la péninsule arabique.

    En mars 2012, le cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, grand mufti d’Arabie saoudite, avait déclaré qu'« il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région », appuyant ses propos sur un hadith qui rapporte que, sur son lit de mort, Muhammad a déclaré : « Il ne doit pas y avoir deux religions dans la péninsule arabe ».
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #47
      dont 120 chrétiens, 442 musulmans et 417 ahmadis
      merci d'abonder dans mon sens , les musulmans sont la majorité des vistimes .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        "merci d'abonder dans mon sens , les musulmans sont la majorité des vistimes"


        Ne soit pas de mauvaise foi.
        Ce sont des musulmans qui avaient blasphémé contre l'islam, donc sans doute de mauvais musulmans.
        Vu la proportion de musulmans au Pakistan, cela aurait été étonnant qu'ils ne soient pas majoritaires.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #49
          Ne soit pas de mauvaise foi.

          je ne le suis pas j'analyse simplement tes chiffres

          Ce sont des musulmans qui avaient blasphémé contre l'islam, donc sans doute de mauvais musulmans.
          selon ceux qui les ont pendus .

          Vu la proportion de musulmans au Pakistan, cela aurait été étonnant qu'ils ne soient pas majoritaires.

          ahhh non , selon ta theorie que t'a pas le courage d'exposer , il n'ya que les minorités qui souffrent de la main des musulmans
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #50
            selon ceux qui les ont pendus .
            Ce sont des musulmans qui les ont pendus.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #51
              https://www.portesouvertes.fr/persec...ys/mauritanie/

              La Mauritanie est l’une des quatre Républiques islamiques qui existent dans le monde.

              D’après la Constitution, l’islam est la seule religion pratiquée par les 3,5 millions de Mauritaniens et la charia est la seule législation reconnue. L’apostasie est passible de la peine de mort même si cette sentence n’a jamais été officiellement appliquée dans l’histoire récente.
              La liberté religieuse n’est pas reconnue et la conversion à la foi chrétienne est illégale.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #52
                https://www.portesouvertes.fr/persec...tiens/profils-

                Soudan :

                Bien que la Constitution garantisse la liberté de religion, la plupart des lois font suite à une stricte application de la charia. La volonté du gouvernement est d’établir une seule religion, une seule culture et une seule langue. Il est extrêmement compliqué d’obtenir une autorisation pour la construction d’une nouvelle église.

                En termes de violence, les chrétiens des Monts Nuba sont particulièrement visés. La politique du gouvernement à leur égard est la suivante : « Les tuer, les assiéger et les affamer pour qu’ils se rendent ». Ceux qui tuent et maltraitent les chrétiens restent impunis.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #53
                  la conversion a la foi chretienne est illegale
                  A partir du moment que l’apostasie est un peché gravissime en Islam ... et que les pays cités sont musulmans ...

                  Tu proposes quoi exactement, Un Islam 2.0 soucieux de caresser tes sensibilités dans le sens du poil?

                  Commentaire


                  • #54
                    Code HTML:
                    A partir du moment que l’apostasie est un peché gravissime en Islam ... et que les pays cités sont musulmans ...
                    
                    Tu proposes quoi exactement, Un Islam 2.0 soucieux de caresser tes sensibilités dans le sens du poil?
                    Si je suis ton raisonnement :
                    1) ces pays sont musulmans
                    2) l'islam est intolérant
                    3) donc c'est parfaitement normal que ces pays persécutent les minorités

                    Voilà une belle ouverture d'esprit.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #55
                      La Mauritanie est l’une des quatre Républiques islamiques qui existent dans le monde.

                      as tu une idée sur le nombre des républiques démocratique qui ont commis des holocaustes et des massacres dans le monde parmi eu figure en première liste madame la france? si tu reconnais que la démocratie est un crime contre l'humanité a ce moment la tes propos seront cohérent et pris en considération sinon expose nous tes incohérences en clair.
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #56
                        Scipio et le plus remarquable ceux qui defendent ou masque les injustice que vivent en pay sunnite les minairiter sont les mem qui pleure de lislamophobie ou de lintolerance
                        Dernière modification par momo84, 26 décembre 2017, 17h49.

                        Commentaire


                        • #57
                          si tu reconnais que la démocratie est un crime contre l'humanité
                          ????
                          Euh, non, désolé, je ne ne suis qu'un pauvre mécréant occidental
                          et je préfère la démocratie à la charia.
                          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                          Commentaire


                          • #58
                            Scipio et le plus remarquable ceux qui defendent ou masque les injustice que vivent en pay sunnite les minairiter sont les mem qui pleure de lislamophobie ou de lintolerance

                            Fais pas le malin Momo.... c'est en se basant sur ton livre favori que ces extrémistes font ce qu'ils font. Arrête donc de jouer le faux modéré.
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #59
                              Les minorités religieuses en terre musulmane vivaient sous le régime de la dhimmitude. Un régime sous lequel, ils étaient considérés comme des citoyens de seconde catégorie avec tout ce qui en découle.
                              Exacte, et pour avoir la paix elles(les minorités) sont obligées de payer une dhimme, une sorte d’impôt qualifié hypocritement de garantie à la protection ! ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Exacte, et pour avoir la paix elles(les minorités) sont obligées de payer une dhimme, une sorte d’impôt qualifié hypocritement de garantie à la protection !*
                                Mais pas la zakate et ne sont pas obligés de mobiliser leurs enfants.......

                                Tu sais que cet "impôt " avait été supprimé par saladin car une bonne partie de ces officiers étaient chrétiens.

                                Et puis les gars sortez du 8 siècle svp .......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X