Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : la chute d'un prédicateur cathodique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dans une salle de sport en soulevant des poids



    dans une piscine en se prélassant au soleil

    https://previews.123rf.com/images/sn...ente-chill.jpg

    https://previews.123rf.com/images/te...sol%C3%A9-.jpg
    Tu m'a fait rire Cell,car en regardant bien T Ramadan on voit tout de suite le mec est un assidu des salles de musculation?

    C'est vrai que T Ramadan se baigne avec un maillot ou l'on peut voir une cicatrice Longue de trois centimètres, elle se situerait entre le sexe et le pli de l'aine.

    Ce T Ramadan est un super mec sexy.
    Dernière modification par annabideparis, 03 février 2018, 17h19.

    Commentaire


    • #77
      C'est vrai que T Ramadan se baigne avec un maillot ou l'on peut voir une cicatrice Longue de trois centimètres, elle se situerait entre le*sexe et le pli de l'aine.

      Ce T Ramadan est un super mec sexy.
      Un maillot taille basse ....

      Bizzare quand même, cette meuf qui se fait violer et remarque un détail qui ne se voit que lorsqu'on est vigoureusement consentante....... et dans une position bien précise

      T'imagine si elle avait mordu ......:22:
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #78
        Cell , j'ai lu tes réponses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, Pour moi il veut l’intégration et l’intégrisme en même temps . d'ou sa double face.
        en revanche, Je reste étonné comment tu continue à le défendre Alors qu'il a commit au moins l'adultère ... lui qui prêchait la "bonne" parole ?

        Commentaire


        • #79
          lui qui prêchait la "bonne" parole ?
          il n'a commis aucune infraction le mec a utilisé le meme style pour hypnotisé sa gonzesse par des bonnes paroles.
          pis ca change rien c'est un étre humain meme s'il s’avère qu'il a bien commis l’adultère et qu'il soit puni,ses propos gardent leurs crédibilité.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #80
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=47
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              Cell*, j'ai lu tes réponses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, Pour moi il veut l’intégration et l’intégrisme en même temps .
              C'est tout à fait ton droit de mal le comprendre .........

              en revanche, Je reste étonné comment tu continue à le défendre Alors qu'il a commit au moins l'adultère ...
              La punition de l'adultère....... c'est une idée moyenâgeuse.

              Et puis ne dis t on pas que " ***** c'est pas tromper "
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #82
                La punition de l'adultère....... c'est une idée moyenâgeuse.

                Ha Ha ! et la lapidation des femmes toujours d'actualité ! dixit T.Ramadan
                "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                Commentaire


                • #83
                  Dalida

                  ne tourne pas le fer dans la plaie héhéhé

                  Commentaire


                  • #84
                    Ha Ha ! et la lapidation des femmes toujours d'actualité ! dixit T.Ramadan

                    Nope .... il a évoqué un moratoire....... dont il vas peut être profiter.

                    Et puis arrête Dalida, gigi lamoroso était aussi marié.......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #85
                      Cell

                      La question du moratoire lui a été extirpée par un Sarkosi étonné que ce procédé moyennageux sit toujours en vigueur , T.Ramadan semblait bien dubitatif sur la tenue ou l'utilité de ce moratoire .
                      entre parenthèse il n'en a plus jamais été question comme quoi !
                      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                      Commentaire


                      • #86
                        La question du moratoire lui a été extirpée par un Sarkosi étonné que ce procédé moyennageux sit toujours en vigueur*
                        1 - il ne lui a rien extirpé, ramadan a utilisé ce mot en connaissance de cause ; il a même fait la comparaison avec le moratoire sur la peine de mort en france

                        2 - Sarkozy n'était pas étonné, il sait que cette pratique barbare n'est en vigueur que dans 2 ou 3 pays dans le monde ..... Arabie saoudite. Afghanistan , et yemen je crois .

                        3 - l'objet du débat était l'islam en France, cette polémique était donc un.hors sujet ....... voulu .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #87
                          Je suis bien surpris combien face aux mêmes faits, on puisse avoir tant de lectures.

                          Commentaire


                          • #88
                            Tariq ramadan a défendu, et il n'était pas seul, l'idée d'un moratoire dans le monde musulman sur les peines corporel (pas seulement la lapidation qui n'est pas spécifique au femme en islam). Personnellement, Tariq ramadan est contre tout châtiment corporel, il l'a dit et écrit à de nombreuses reprise et c'est pour cela qu'il propose un moratoire, pour stopper tout châtiment corporel le temps que le débat se fasse. Je pense que certain ont une curieuse facon de comprendre le principe d'un moratoire. Les châtiments corporel ne sont pas exclusif au monde islamique ou au moyenne age.

                            Commentaire


                            • #89
                              Tariq ramadan est contre tout châtiment corporel, il l'a dit et écrit à de nombreuses reprise et c'est pour cela qu'il propose un moratoire
                              Quand on est contre, on demande l'abolition, on ne propose pas un moratoire

                              Commentaire


                              • #90
                                Il existe plusieurs stratégie pour arriver à ses fins, je pense la stratégie du moratoire plus réaliste, on peut en débattre mais ce qui est sûr c'est que vouloir un moratoire sur les châtiments corporel ne veut pas dire être pour les châtiments corporel, c'est stupide de le penser mais c'est pourtant ce que certain média français reproche à Ramadan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X