Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie aux côtés du Maroc pour l’organisation du Mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    allons allons , c'est pas très sage tout ça .........

    tu crois vraiment que ça vas empêcher MBS ou Sissi de dormir ...???

    supporté une équipe est un choix et non une obligation,j'ai beau cherché du fond de moi un petit sentiment pour les soutenir ne serait ce lors d'une compétition sportif, j'ai trouvé que c'est sèche rien wallou nada.
    une bonne prestation de leurs équipes et la victoire peut rapporté bcp a ces traître pour s'en servir comme une carte,cela n'est pas nouveau pour les politique arabe,ne pas soutenir leurs équipe entre dans le cadre de les empêché de dissimulé leur défaillance par un match de foot qui est fait juste pour passé des moments de distraction
    qu'ils dorment a l'enfer.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #47
      supporté une équipe est un choix et non une obligation,j'ai beau cherché du fond de moi un petit sentiment pour les soutenir ne serait ce lors d'une compétition sportif, j'ai trouvé que c'est sèche rien wallou nada.
      les pauvres égyptiens (écarsés par leur junte ) mériteraient bien un petit moment de liesse populaire .........

      soit , je ne les soutient pas non plus , mais je n’irais pas jusqu'à leur souhaiter des horreurs .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        @dentdesagesse: " j’espère que les marocains iront tres loin dans cette coupe du monde".

        Vous êtes en droit d'espérer, mais le Maroc n'a pas eu de chance lors du tirage des groupes. Tant l'Espagne que le Portugal sont nettement au-dessus du Maroc ainsi que l'Iran.

        Ps.pas omettre que le Portugal est champion d'Europe.

        Commentaire


        • #49
          rago

          On sait que l'attribution de la coupe du monde de foot de 2022 au Qatar est entachée de nombreuses irrégularités.

          C'est afin d'éviter ce genre de scandale que la nouvelle direction de la FIFA a revu son réglement et inscrit le respect des Droits de l'homme en tant qu'obligation impérative.

          deja que l'application de cette règle intervient pour soutenir le monopolisme pour exclure toute forme de concurrence pour l'organisation de cette manifestation mondial et privilégier quelques pays. t'imagine combien de pays seront exclu d'organisé cette fete ? a titre d’exemple les pays champions du monde a plusieurs reprise dont leurs équipes ont dominé marqué l'histoire de foot comme le brésil ou l'argentin est t'il concevable des les écarté de la liste des pays organisateur?
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #50
            cell

            les pauvres égyptiens (écarsés par leur junte ) mériteraient bien un petit moment de liesse populaire .........

            soit , je ne les soutient pas non plus , mais je n’irais pas jusqu'à leur souhaiter des horreurs .

            et les marocains et les algeriens et les tunisiens et toute la population arabe et dominé par une junte au pouvoir.malgré ca j'ai soutenu ces pays dans leurs compétition. si j'ai exprimé ouvertement ce que je ressens en vers c'est deux pays je me sens coupable de rien.j'ai juste exprimé mes sentiments sincèrement je vais pas me mentir.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #51
              @dentdesagesse: " a titre d’exemple les pays champions du monde a plusieurs reprise dont leurs équipes ont dominé marqué l'histoire de foot comme le brésil ou l'argentin est t'il concevable des les écarté de la liste des pays organisateur?"

              L'Argentine et le Brésil sont- à présent- des démocraties et partant, sont éligibles à l'organisation d'une coupe du monde de foot.

              En revanche, il serait scandaleux qu'une nation colonisatrice acquiert l'organisation d'une telle épreuve. Notamment Israël et le Maroc.

              Commentaire


              • #52
                c tout a son honneur une telle déclaration de zetchi ,la politique n'existes pas en foot ,en plus l'Afrique doit avoir un second mondial sur ses terres ,c aberrant qu'un continent comme l'Afrique ne 'a eu qu'une seule fois

                Commentaire


                • #53
                  rago

                  Vous êtes en droit d'espérer, mais le Maroc n'a pas eu de chance lors du tirage des groupes. Tant l'Espagne que le Portugal sont nettement au-dessus du Maroc ainsi que l'Iran.

                  Ps.pas omettre que le Portugal est champion d'Europe.
                  puisque ce n'est qu'une question de chance alors nous leur souhaiterons bonne chance. l'espagne a deja organisé la coupe de monde en 82 et ils n’étaient pas meilleur que l'algerie a cette époque, aujourd’hui le maroc a toutes les capacité pour organisé une manifestation de grande envergure,rien ne l’empêche sauf si l'on exerce une politique d’extorsion.
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #54
                    @dendesagesse: " aujourd’hui le maroc a toutes les capacité pour organisé une manifestation de grande envergure,rien ne l’empêche sauf si l'on exerce une politique d’extorsion ".

                    Pas du tout. Non seulement le Maroc colonise le Sahara Occidental mais d'autre part, il devrait investir 10 milliards de dollars en infrastructures afin d'organiser l'épreuve d'une coupe du monde de foot.

                    D'autre part, i faut savoir que l'Afrique du Sud (2010) et le Brésil (2014) ont perdu de l'argent par l'organisation de la coupe du monde de foot.

                    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=ln-bLbr3L0Q

                    Commentaire


                    • #55
                      rago

                      L'Argentine et le Brésil sont- à présent- des démocraties et partant, sont éligibles à l'organisation d'une coupe du monde de foot.
                      des démocraties qui ne respectent pas les droits de l'homme !!! cette lois et contradictoire

                      En revanche, il serait scandaleux qu'une nation colonisatrice acquiert l'organisation d'une telle épreuve. Notamment Israël et le Maroc.

                      il ne faut pas mettre le maroc dans le meme panier que les sionistes c'est injuste,un pays qui partage avec nous la langue la religion l'histoire le sang l'arbre généalogique, avec une race pourrit que rien nous ne assemble avec eux .
                      le conflit de sahara occidental et entre frere ou entre famille si tu veux,aucun algerien n’espère pointé son arme pour faire coulé le sang d'un marocain,ils espèrent tous que cette affaire soit réglé sur une table de négociation .et si tu veux connaitre la différence, mets a la place des marocains les soldats sioniste au sahara occidental et tu aura la réponse.


                      si personne ne proteste pourquoi parlé d'une colonisation ? l'algerie est le premier pays en ligne de défense de peuple sahraoui est soutient la candidature de maroc !!! as tu un nom d'un pas qui a protesté ?

                      en revanche la majorité des pays s’opposèrent a la candidature des sionistes pour organisé cette manifestation est j'exclu dans cette opposition les pays de golf et l'egypte meme sans ces pays la majorité reste écrasante.
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #56
                        rago

                        Pas du tout. Non seulement le Maroc colonise le Sahara Occidental mais d'autre part, il devrait investir 10 milliards de dollars en infrastructures afin d'organiser l'épreuve d'une coupe du monde de foot.
                        il ont l'argement le temps et les moyens pour récolté cette argent ainsi il ne faut pas négligé le soutient qu'il obtiendront des pays golfiste s'ils voulaient rien qu'un seul chèque reglera l'affaire l'argent ne constitue aucun obstacle

                        D'autre part, i faut savoir que l'Afrique du Sud (2010) et le Brésil (2014) ont perdu de l'argent par l'organisation de la coupe du monde de foot.
                        la fifa,le monde,s'en foutent complètement des déficits qui peuvent touché les pays organisateurs,ils mettent la sécurité des équipes et des supporters étrangers ainsi que les délégations et les journalistes qui les accompagnèrent en premier lieu.perso une coupe de monde sans risque.
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #57
                          @dendesagesse: " il ne faut pas mettre le maroc dans le meme panier que les sionistes c'est injuste,un pays qui partage avec nous la langue la religion l'histoire le sang l'arbre généalogique, avec une race pourrit que rien nous ne assemble avec eux .
                          le conflit de sahara occidental et entre frere ou entre famille si tu veux,aucun algerien n’espère pointé son arme pour faire coulé le sang d'un marocain,ils espèrent tous que cette affaire soit réglé sur une table de négociation .et si tu veux connaitre la différence, mets a la place des marocains les soldats sioniste au sahara occidental et tu aura la réponse".

                          Entre frères? Je ne partage pas votre avis. En revanche, si les armes se sont tues au Sahara Occidental (et c'est heureux) c'est en raison du cessez-le-feu décréré en 1991 et toujours en vigueur.

                          A l'inverse, je ne fais aucune différence avec la colonisation de la Palestine et celle du Sahara Occidental. Sinon, ce serait fairepreuve d'ostracisme d'égard aux Sahraouis.

                          Commentaire


                          • #58
                            rago
                            Tu ne vois pas qu'ils t'envois tous balader avec ton discours haineux.
                            Quand il s'agit de foot le Maghreb devient une seule nation.
                            La fourberie de tes dirigeants et la tienne n'y peuvent rien concernant le foot.
                            Dentdesagesse ne sent rien pour l'Egypte et les équipes du golf je le comprends moi pareille.
                            Mais l'équipe algérienne m'a souvent fait vibrer.
                            L'amour est un sentiment et non une obligation.

                            Commentaire


                            • #59
                              @Awtil: " Tu ne vois qu'ils t'envois tous balader avec ton discours haineux."

                              Je n'ai aucune contre le Maroc ni envers son peuple. Pour preuve, je n'ai cessé à dire que Béchir Ben Barka ainsi que feu Ahmed Bennani figurent aux premiers rangs de mes amitiés.

                              En revanche, je suis un ardent défenseur des Sahraouis et des Palestiniens.

                              Commentaire


                              • #60
                                zetchi dans la rubrique international,une premiere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X