Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi «chante» l’hymne israélien à Agadir : les Marocains en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Du tout ! Je n'ai ressenti aucune provocation.
    Evidemment,tu n'avais pas besoin de le preciser,on a compris depuis un moment que tu avais quelques affinites avec le sionisme hakimcasa ,...
    Entre les sionistes d’Israël et les ingrats d'El Mouradia, je choisis sans la moindre hésitation les sionistes d’Israël parce qu'ils n'ont JAMAIS comploté contre le Maroc et surtout parce qu'ils n'ont pas du sang marocain sur les mains.
    ah oui?et le sang des soldats marocains morts en 73 ?c'est passe par les pertes et profits.
    Dernière modification par xenon, 11 mars 2018, 12h56.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      jawzia:
      L'article dit que cela a provoqué ... les marocains. Pas les autres !

      cheikh ya ssi jawzia,
      ils ne sont pas la" les autres marocain" du FA pas provoqués msaken,,
      une autre fictoires de sidhom et commandeur dialhom
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par xenon
        Evidemment,tu n'avais pas besoin de le preciser,on a compris depuis un moment que tu avais quelques affinites avec le sionisme hakimcasa
        Les ennemis de l’intégrité territoriale de mon pays qui, comme toi, l'expriment publiquement sur ce forum peuvent penser ce qu'ils veulent. Je m'en tape. Depuis quand se préoccupe-t-on de ce que pensent ceux qui ne te veulent que du mal ????

        Israël n'est pas l'ennemi du Maroc. Le seul ennemi du Maroc sur cette planète c'est votre régime déliquescent et ingrat. La lecture des commentaires de certains d'entre vous ne fait que me conforter dans ma conviction que notre pire ennemi, celui que nous devons boycotter c'est le régime d'Alger.





        Magh, tu dors ou quoi ???

        Commentaire


        • #19
          comme quoi la volonté des peuples n'est pas toujours celle de leurs dirigeants... quand je voit la salle vide de ces spectateurs.... j'en suis même triste pour la sportif israélienne qui ce voit remettre ça médaille dans ces conditions .... par fois le cinéma diplomatique ne change rien a la réalité du terrain , jamais les marocains n’accepteront une normalisation avec les colons sans conditions
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par xenon
            ah oui?et le sang des soldats marocains morts en 73 ?c'est passe par les pertes et profits.
            Nuance !

            Les soldats marocains sont partis là-bas pour combattre les soldats israéliens. Il est tout à fait normal que les soldats israéliens se défendent.

            Ce ne sont pas les soldats israéliens qui sont venus agresser le Maroc sur son territoire comme le font les mercenaires que vous hébergez et comme l'ont fait vos soldats en 1976.

            Commentaire


            • #21
              entre les sionistes d’israël et les ingrats d'el mouradia, je choisis sans la moindre hésitation les sionistes d’israël parce qu'ils n'ont jamais comploté contre le maroc et surtout parce qu'ils n'ont pas du sang marocain sur les mains.
              ya nass fa

              ifhem yal fahem
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                et depuis quand un sportif d israheil a le droit de participer a une joute sportive sur une terre musulmane-sic-
                qui plus est au pays d amir el mouminine




                Depuis que tu acceptes d'organiser une compétition officielle chez toi ou Israel est membre a part en tiers .

                Le journal poubelle-du" générale" auto proclamé Nezzar a oublié de vous le mentionner dans son article
                Dernière modification par manneke, 11 mars 2018, 13h52.

                Commentaire


                • #23
                  Arrete de rever-au passage l adresse de ton fournisseur

                  le drapeau israheilien ne sera jamais leve sur la terre des martyrs
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour faire plaisir aux hypocrites il faudrait qu'on se prive de l'organisation sur notre territoire de toute compétition internationale et de tout championnat du monde.

                    Il faut être réaliste. Israël est là, qu'on le veuille ou non. Les palestiniens attendent des arabes autre chose que du blabla et des gestes "symboliques" qui ne servent en rien leur cause.



                    A propos, le régime despotique syrien a tué et a poussé à l'exil plus d'arabes que ne l'a fait Israël depuis Abraham. Mais il y en a qui le défendent. Comme quoi, la vie d'un arabe tué par un autre arabe, ne vaut rien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Indignation sélective qui témoigne du manque de maturité des populations maghrébines.

                      ont ils eu la même attitude lors des hymnes d'autres pays qui font tout autant de mal à la planète?

                      J'entends par là, l'Arabie saoudite, les Etats Unis, la France, la Grande Bretagne...etc, etc.

                      Non, bien évidement...Continuons de focaliser le regard des peuples vers la Palestine afin qu'ils oublient leur propre mal-être.

                      Je dis à toutes ces personnes, que si le destin de la Palestine les préoccupent vraiment, qu'ils commencent à se débarrasser des régimes qui les gouvernent car la pire chose qui puisse arriver à l'entité sioniste est d'avoir autour d'elle des pays forts qui se refusent à eux même l'injustice et qui ne l'accepteront donc pas dans leur voisinage.
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                      Commentaire


                      • #26
                        ya plus de marocain partout dans le monde est depuis longtemps et jusqu'a maintenant ca continu,,malgrés que c'est un pays qui ce proclame maitresse des occidantaux , khaliji et tout les sionistes,,,
                        comment ca va etre s'il y'avait une guerre comme en syrie??
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          Arrete de rever-au passage l adresse de ton fournisseur

                          le drapeau israheilien ne sera jamais leve sur la terre des martyrs


                          Ton journal préféré devrait expliquer comment avoir la capacité d'organiser deux coupes du mondes ou quelconques événements sportifs en écartant Israel de lesdites compétions quand celui -ci est adhérent .

                          Bon,

                          excuse moi,

                          Mais je ne suis point nourri aux biberons des slogans idéologiques sans lendemain qui me fait perdre mes capacités de relativiser toutes choses qui me prend a coeur dont la cause palestinienne

                          Vivement une coupe du monde 2026 si c'est attribué a mon pays

                          N'en déplaise a Algérie patriotique que de "nom"
                          Dernière modification par manneke, 11 mars 2018, 14h26.

                          Commentaire


                          • #28
                            @ithinarif: " Je dis à toutes ces personnes, que si le destin de la Palestine les préoccupent vraiment, qu'ils commencent à se débarrasser des régimes qui les gouvernent car la pire chose qui puisse arriver à l'entité sioniste est d'avoir autour d'elle des pays forts qui se refusent à eux même l'injustice et qui ne l'accepteront donc pas dans leur voisinage."

                            Comme la dictature marocaine, les régimes qui gouvernent les pays arabes ne sont que des pantins israélo-américains.

                            Ce faisant, seuls les peuples de ces vils régimes monarchiques sont responsables à leur renversement.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le roi «chante» l’hymne israélien à Agadir

                              C'est quoi ce titre solas ? tu vois le roi dans la salle ?

                              Pour le reste je trouve cela scandaleux MAIS
                              un pays qui veux organisé la coupe du monde et d'autre compétition sportif , n'a pas intérêt à refusé de recevoirs des sportifs israéliens .

                              Si les pays musulmans suivent réellement leurs logique , ils doivent se retiré de toutes les organisations sportifs où Israël est pressente.

                              Nous sommes (musulmans) un peuple schizophrène.
                              Nous voulons une chose est son contraire.
                              Dernière modification par Hand, 11 mars 2018, 15h21.
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire


                              • #30
                                @Hand: " Pour le reste je trouve cela scandaleux MAIS
                                un pays qui veux organisé la coupe du monde et d'autre compétition sportif , n'a pas intérêt à refusé de reversoirs des sportifs israéliens ."

                                Il ne s'agit pas à un pays de désirer s'il veut organiser une joute telle que la coupe du monde de football, mais la question revient à son peuple.

                                En l'espèce, compte tenu de l'hypothétique participation de l'équipe israélienne, il importe que le peuple marocain adhère ou pas à l'hypothèse que le drapeau du bourreau des Palestinien flotte en territoire marocain? Un référendum serait donc nécessaire sinon, bien évidemment que si la question n'est pas tranchée, les adversaires du Maroc ont beau rôle de faire valoir cet handicap envers la candidature du Maroc.

                                Heureusement, il s'avère que la question soit superflue dès lors que le Maroc n'obtiendra pas l'organisation de la coupe du monde de football de 2026.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X