Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi «chante» l’hymne israélien à Agadir : les Marocains en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est évident, même pendant la grande guerre (14/18) les Français et les Allemands faisaient des pose pour jouer un match de foot au milieu des tranchés.
    Je suis désolé mais la trêve de Noël permettait aux britanniques et aux allemands de jouer une partie de football.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • Donc pour éviter ce chevauchement .. elle se retire avec fair play. Voilà. pour rejoindre les deux bouts.
      Trop facile.
      Les grecs de l'antiquité ont instauré marathon..
      Plus récemment, après la guerre des malouines, les argentins battaient régulièrement les anglais au foot.
      Les exemples ne manquent pas,
      Autrement dire clairement qu'on se de dégonfle.
      Franchement, si l'athlète algérienne avait accepté le combat contre l'athlète israélienne, et l'aurait éliminé qu'est-ce que ça aurait été pour elle.
      Dernière modification par Anzoul, 12 mars 2018, 17h18.

      Commentaire


      • Autrement dire clairement qu'on de dégonfle.
        Quand est un pays qui sur le papier n'a pas de relations diplomatiques avec Israel doit forcer son athlète de combattre un athlète israélien?
        Who is kidding who?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • En somme.. la décision de l'Algérie te déçoit.. c'est bien ça ?
          Oui, le nez contre nez ne mene a rien dans aucun domaine, puis je ne suis pas si sur que au niveau diplomatique nous n'avons aucun contact avec les israeliens
          Puis tous les israeliens ne sont pro occupation, mais c'est un autre discourt
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • Le roi «chante» l’hymne israélien à Agadir : les Marocains en colère
            Quand le maître et protecteur du roi du Maroc, le president français baisse le froc devant le CRIF que voulez vous que le roi face!!

            Commentaire


            • salam all
              Dans cette affaire la question; est ce qu'on doit ou pas participer à des manifestations où l'état hebreux y ai, question tout à fait légitime. le thème peut être débattu en toute sérénité pour les gens sensé.
              Ce qui est dérangeant, c'est ça: Le roi «chante» l’hymne israélien à Agadir; je ne suis nullement royaliste, mais tant sur la forme du titre que sur le fond de "l"article" tout pue la haine gratuite.
              Connaissant la source, en l'occurrence Algérie patriotique(le site des fils de rab dzair...) dont SOLAS nous inonde et affectionne, ( c'est son choix); qui n'a rien avec du journalisme, ce n'est qu'un ramassis de haine dont les forumeurs intervenants se lâchent dans des insultes abjectes.....il faut lire les commentaires haineux des internautes et qui ne sont jamais censuré, ou du moins modéré.
              Je parie que ce Karim B, (comme SS et d'autres) les soit disant journaliste qui nous pondent chaque jour sur le dit site un article à charge non seulement sur le Maroc, mais sur tout ce qui ne va pas dans le sens de papa; Algérien soit-il,encore plus quand il s'agit du Maroc, n'a jamais su ce que c'est le serment de Théophraste en matière de journalisme, c'est le genre d'individu dont l'examen de conscience s'arrête à la porte d'entrée de sa rédaction, ce qui ne l'honore pas, bien au contraire ça entache l'éthique et la déontologie du métier.
              Ces "journalistes" faut-il encore le vérifier ne savent pas la chance d'exercer un métier noble mais qui, le rendent en une tribune pour en faire une poubelle nauséabonde.
              Dernière modification par azed164, 12 mars 2018, 19h33.

              Commentaire


              • " Ce qui est dérangeant, c'est ça: Le roi «chante» l’hymne israélien à Agadir; je ne suis nullement royaliste, mais tant sur la forme du titre que sur le fond de "l"article" tout pue la haine gratuite.
                Connaissant la source, en l'occurrence Algérie patriotique(le site des fils de rab dzair...) dont SOLAS nous inonde et affectionne, ( c'est son choix); qui n'a rien avec du journalisme, ce n'est qu'un ramassis de haine dont les forumeurs intervenants se lâchent dans des insultes abjectes.....il faut lire les commentaires haineux des internautes et qui ne sont jamais censuré, ou du moins modéré."

                Il faut surtout cesser de nier la vérité que le Maroc est un sosie d'Israël. Admettre cette apodictique est déjà faire preuve de bonne foi.

                Commentaire


                • rago
                  Quand tu sera dans la tête de presque 40 millions de Marocains on en discutera, pour le moment contente toi de poster des sujets à la hauteur de ta petite vision, ainsi évite moi et poste tes monologues qui ne me font ni chaud ni froid, bien au contraire à défaut de me faire pitié ça me fait rigoler doucement.
                  Ah oui je suis de très mauvaise foi, j'ai même vu la vierge à vélo; ça te va???
                  Ce n'est qu'un rappel.
                  Dernière modification par azed164, 12 mars 2018, 19h48.

                  Commentaire


                  • Soyons cohérents: Si le Maroc n'entend pas subir tel affront que le narcotrafiquant M6 soit contraint de chanter l'hymne national hébreu, il s'avère que la dictature marocaine se doit de refuser l'organisation de telles joutes sportives internationales dont Israël ne peut en être exclu.

                    Commentaire


                    • Soyons cohérents: Si le Maroc n'entend pas subir tel affront que le narcotrafiquant M6 soit contraint de chanter l'hymne national hébreu, il s'avère que la dictature marocaine se doit de refuser l'organisation de telles joutes sportives internationales dont Israël ne peut en être exclu.
                      puree t as lu dans mes pensees
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • @Azed 164 " Quand tu sera dans la tête de presque 40 millions de Marocains on en discutera, pour le moment contente toi de poster des sujets à la hauteur de ta petite vision, ainsi évite moi et poste tes monologues qui ne me font ni chaud ni froid, bien au contraire à défaut de me faire pitié ça me fait rigoler doucement.
                        Ce n'est qu'un rappel."

                        Et vous savez que j'ai raison "le saisonnier"!

                        Au fait, s'agirait-il d'un effort surhumain de votre part d'améliorer votre grammaire française ou bien nous faut-il prendre acte que vous êtes qu'un analphabète?

                        Commentaire


                        • Le saisonnier; tu sais ce qu'il te dit "Le soucis avec le monde est que les gens intelligents sont pleins de doutes alors que les gens imbéciles sont pleins de certitudes -Charles Bukowski-
                          Monsieur le savant du siècle je ne sais pas qui est de nous deux qui n'a rien d'autre à faire, que de poster et de commenter du matin jusqu'au soir sur FA, j'en conclu que tu n'as que ça à faire; au delà tes incartades sur la langue de Molière, ils sont légions sur le forum Mounir et d'autres t-ont démasqués et les écrits sont là.
                          Fin du HS je n'ai pas de temps à perdre avec Mr "moi je sais tout et je connais même Castro, ben barka...........".
                          Dernière modification par azed164, 12 mars 2018, 20h11.

                          Commentaire


                          • bon en gros sur tout les FM il ya que Badis qui est en colere .......
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • en gros,
                              ce n'est qu'un jeu.
                              les jeunes font la révolution devant les barricades.

                              Commentaire


                              • Et pendant ce temps au pays de l'inertie rien ne passe.
                                Comme le berger comme ses ouilles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X