Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi «chante» l’hymne israélien à Agadir : les Marocains en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La propagande de ton Makhzen n'a pas son égal ..............

    je ne dis pas le contraire, le makhzen est sale, mais franchement, votre propagande genre sans nous, la région n'aurait pas été libre, ca pu trop le nationalisme ou un manque de quelque chose, sachant que vous avez été colonisé en 1830, sachant que la wilaya 5 été au Maroc, et encore une fois, un exemple parmi d'autres : Abdelkrim El Khattabi,

    vos paroles sont une insultes à tout les martyres nord Africains, mais bon, quand on a que ca à raconter, ben ca donne cela...et en quelque sorte je comprend...

    Commentaire


    • sachant que la wilaya 5 été au Maroc
      gallek propagande
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • Un merci exceptionnel aux frères marocains qui nous ont attaqués lâchement alors qu'on venait de sortir exsangues d'une d'une longue guerre aussi atroce que meurtrière .

        Heureusement que les concernés eux mêmes ne sont point abreuvés par la lecture particulière que le régime vous a légué juste pour se couvrir d'un épisode ou l'anp a pris pour son grade.


        Et bien ,

        Nous ce n'est point une histoire d'ego pour ressentir une aigreur a la hauteur de ton remerciement personnelle sur notre aide a votre lutte pour l'indépendance .

        Et ceci
        Malgré nos milliers de martyrs tombés sur les champs de bataille pour la défense de notre patrie .(sahara)

        Tu vois ou se situe nos nuances
        Dernière modification par manneke, 13 mars 2018, 13h13.

        Commentaire


        • gallek propagande

          demande à 3zizek boutef...

          Commentaire


          • gallek propagande

            demande à 3zizek boutef... et Mohammed boukharouba devenu houari boumedienne va savoir pourquoi

            Commentaire


            • gallek propagande
              Toi qui a ouvert ce topic,

              Essaye de répondre pourquoi la présence d'une délégation algérienne a Agadir


              Répondez pourquoi l’athlète algérienne a participé a une compétition sportive en sachant que Israel y participait

              Répondez pourquoi l’Algérie est affilié a une ligue de judos an sachant que Israel l'est aussi.

              Et bien,

              La seule réponse que Alger peux vous donner.

              C'est la loi des statistiques ,
              Celle de la probabilité (faible) de ne pas tomber sur l'impensable au près de son opinion publique.

              Et au cas ou
              Alger se cache derrière un alibi sportif pour se dédouaner de sanctions

              Alors répondez a ces questions et puis venez nous faire des griefs sur notre capacité a faire des rencontres internationaux ou la statistiques n'est point tributaire de nos participations et organisations

              Commentaire


              • Ou est le problème Si l'indépendance du maroc (mars 1956) est dûe en partie à la révolution algérienne de 1954 ?

                La France avait besoins de focaliser sur l'Algérie, et le FLN de son coté avait besoins d'une réorganisation (congrès de la soummam Juste après ... Aout 56 ) ...

                Commentaire


                • Ou est le problème Si l'indépendance du maroc (mars 1956) est dûe en partie à la révolution algérienne de 1954 ?

                  Il n'y aucun problème car la question ne doit point être polémique .


                  Par le simple fait que les aides logistiques,politiques et militaires ont été apporté par les deux pays limitrophes a l'Algérie et non l'inverse car l'Algérie n'était point indépendante.

                  Commentaire


                  • manneke
                    on dit chez moi, ma yaqra essafih ghir ma fih

                    barka men etmesskine, on vous connait tres bien, le charlatanisme s il avait une nationalite elle serait marocaine

                    notre guerre de liberation avait comme territoire l est algerien en premier lieu, puis le centre, a l ouest, avec tous mes respects l ness elgharb ya pas eu grand chause, ca me fait rire a vous entendre entouma edde 7harebtou w entouma eddè mouttou

                    nb, desoleè mais vous mentez trop, biensur machi tout le monde hacha eddè ma yestahlouche
                    Dernière modification par wiwla, 13 mars 2018, 13h35.
                    انحبكم

                    Commentaire


                    • La France avait besoins de focaliser sur l'Algérie, et le FLN de son coté avait besoins d'une réorganisation (congrès de la soummam Juste après ... Aout 56 ) ...

                      Tu dois voir dans le contexte globale.µ

                      Les luttes pour les indépendance sont a l’échelle mondiale.

                      Mais l'Algérie avait une situation singulière par rapport a d'autres. colonies.

                      Celle d'être un territoire français d'outre mer.

                      Et ériger en département .

                      Avec l’installation d'une population européenne de peuplement

                      Commentaire


                      • pour votre soit disant aide, ykater khirkem bine qawsayne, meme la chine fi tarfe eddenia awnetna

                        mais vous concernant, dè 63 werritouna lamah awentouna
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • nb, desoleè mais vous mentez trop, biensur machi tout le monde hacha eddè ma yestahlouche

                          Je doute très forts que tu y crois a tes qualificatifs ,(en réalité;je ne doute point)

                          Disons que tu déclares forfait et tu préfères vociférer des idioties
                          Dernière modification par manneke, 13 mars 2018, 13h45.

                          Commentaire


                          • ydahkouni quand ils disent le règime algèrien vous a fait un lavage de cerveau

                            hassbine enness kamel kima houma
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • ydahkouni quand ils disent le règime algèrien vous a fait un lavage de cerveau
                              Absolument,

                              Tu en es une parfaite illustration de ce que le régime vous fait inculquer.

                              Commentaire


                              • pour votre soit disant aide
                                le Maroc a aidé l’Algérie! ne soyez pas injuste!
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X